Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Nouveau membre!

12 Mai 2010, 22:22

Salut à tous et à toutes!!!

Je me suis inscrit récemment sur OMlive alors que je suis un fan de l'OM depuis de nombreuses années. Marseillais d'origine, j'habite Arles. J'ai hâte d'assister l'année prochaine au match entre Arles-Avignon et l'OM!!! :D Mon coeur balancera.... Je plaisante évidemment!!!

Pour l'instant je suis très discret sur le forum mais je compte en devenir un assidu!!

Voilà très rapidement ce que je pouvais dire sur ma venue sur le site!!

A plus!!

Re: Nouveau membre!

12 Mai 2010, 22:29

Bienvenue :wink:

Re: Nouveau membre!

12 Mai 2010, 22:58

bienvendue

Re: Nouveau membre!

12 Mai 2010, 23:27

yatta, bienvenue !

Re: Nouveau membre!

13 Mai 2010, 02:32

welcome

Re: Nouveau membre!

13 Mai 2010, 10:23

Tu t'essuieras bien les pieds avant d'entrer, enfin bref, Yatta faire attention redaface2

Bienviendu ici :D

Re: Nouveau membre!

13 Mai 2010, 13:06

Benvenuto signore yatta!

J'ai l'impression bizarre que je te connais :-k :wink:

Au fait, il paraît qu'à Arles, il n'y a que des taureaux et des connards. Or, j'ai jamais vu un taureau écrire sur un forum...

P.S: tu en as mis du temps à faire ta prez'!

Re: Nouveau membre!

31 Mai 2010, 18:32

désolé de répondre aussi mais merci à tous pour votre accueil!! :wink:
Par contre je suis surpris par l'attaque gratuite de Gastilbelza!!!!
Le recrutement des rédacteurs c'est vraiment n'importe quoi!!!!! :D

Re: Nouveau membre!

31 Mai 2010, 18:48

Gastibelza, c'est juste une erreur de casting 8)

Re: Nouveau membre!

31 Mai 2010, 18:55

Je me disais aussi....
Ce n'est pas possible autrement!!

Re: Nouveau membre!

01 Juin 2010, 11:58

non non pour etre recruter chez les modos, faut etre un connard, et pleins d'autre qualites de ce genre. :fier:

Re: Nouveau membre!

01 Juin 2010, 15:52

jeanfred a écrit:non non pour etre recruter chez les modos, faut etre un connard, et pleins d'autre qualites de ce genre. :fier:


Pour être modo, oui c'est un fait.

Pour être rédacteur, faut être soit intelligent (moi) soit reconnu comme C.O.T.O.R.E.P mental ( Phoenix).

EDIT: j'ai corrigé, j'voulais dire "rédacteur" redaface2
Modifié en dernier par Gastibelza le 01 Juin 2010, 18:28, modifié 1 fois.

Re: Nouveau membre!

01 Juin 2010, 17:12

Cumpare, nun fa' giuduzi sulla gioventù anche quando si capirebbe affatto.

Re: Nouveau membre!

01 Juin 2010, 18:07

Gastibelza, :-k

Re: Nouveau membre!

02 Juin 2010, 17:27

yatta, une info pour toi tirée de France Football:

Information
Alors que des rumeurs annonçaient sa possible venue chez le promu d'Arles-Avignon, Djibril Cissé a assuré mercredi qu'il en était très loin. «C'est chiant de voir des histoires comme ça, a expliqué l'attaquant tricolore natif d'Arles depuis la Réunion, où il est en stage avec l'équipe de France. J'ai eu le président au téléphone pour les féliciter après la montée, j'ai dit après la Coupe du monde je viendrai le voir, mais pour discuter, pas pour signer un contrat.» L'ancien Auxerrois, qui évolue au club grec du Panathinaikos, s'est dit «fier de ma ville et de ce qu'ils ont fait » ajoutant que cette rumeur «l'avait fait rire.»


Désolé pour ton début d'érection. Par contre, il paraît que les contacts sont très avancés avec Jean-Paul Messi, attaquant de Sannois-St-Gratien...

Re: Nouveau membre!

02 Juin 2010, 17:28

Gastibelza, t'es salop tu lui gâches son rêve avant même l'ouverture du mercato :lol:

Re: Nouveau membre!

02 Juin 2010, 22:15

Je te remercie Gastibelza pour ta sollicitude... Mais sache que je savais dès le départ que Cissé ne viendrait pas....
De plus pour le début d'érection, ne parle pas de ce que tu ne connais pas!!! (désolé de dévoiler tes problèmes sur l'espace public!!!!)

Pour finir, la saison de l'ACA commence bien avec la mise à l'écart du président!!!
Mais bon heureusement qu'on va prendre 6 points contre l'OM!!! :lol:

Re: Nouveau membre!

02 Juin 2010, 22:52

yatta a écrit:De plus pour le début d'érection, ne parle pas de ce que tu ne connais pas!!! (désolé de dévoiler tes problèmes sur l'espace public!!!!)


Enfoiré, tu m'avais promis de ne jamais le répéter :(

Terminé les barbecues chez moi. Ca t'apprendra à supporter un club amateur qui est arrivé en L1 par erreur :doubeul:

Re: Nouveau membre!

03 Juin 2010, 10:00

Quelle entrée fracassante! :lol:
Répondre