Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

El Ibérico

06 Déc 2010, 19:46

Salut à tous,

je me décris brievement je m'appelle Martin j'ai 32 ans je suis professeur de Droit à la faculté d'Aix/Marseille. Je suis un fervent supporter de l'OM depuis ma tendre enfance (début des années 90) ainsi que de la Roja (étant d'origine espagnole :mrgreen: ). J'aime lire, faire du sport, parler foot avec les collègues et j'ai également une autre passion, l'écriture. Je suis tombé sur OMlive il ya un an en navigant sur Footmercato et je lis régulièrement le forum ainsi que le site (dont les articles sont toujours de qualité je tiens à le souligner), j'ai décidé de m'inscrire pour partager ma passion avec les fins connaisseurs du ballon rond que vous êtes :mrgreen:

A bientôt sur le forum !

Re: El Ibérico

06 Déc 2010, 19:52

bienvenu

Re: El Ibérico

06 Déc 2010, 19:53

Bienvendu, ça fait du bien un peu de sang vieux, enfin plus que moi en plus :mrgreen:

Re: El Ibérico

06 Déc 2010, 19:56

dlb1664 a écrit:Bienvendu, ça fait du bien un peu de sang vieux, enfin plus que moi en plus :mrgreen:

Je viens en aide à Gob et Fourcroy 8)

Merci :wink:

Re: El Ibérico

06 Déc 2010, 21:16

El Ibérico, Bienvenue.

Tu es le double compte de qui?

Re: El Ibérico

06 Déc 2010, 21:35

:lol:

bienvenue el catalanyo

Re: El Ibérico

06 Déc 2010, 21:47

El Maestro a écrit:El Ibérico, Bienvenue.

Tu es le double compte de qui?


Je t'assure qu'il n'y a aucun double compte de qui que ce soit et je vois pas pourquoi il devrait y en avoir.

Re: El Ibérico

06 Déc 2010, 22:25

El Ibérico, laisse tomber !
lui, il est le double compte d'el magnifico :fier:

Re: El Ibérico

07 Déc 2010, 10:08

Je ne suit pa le doubble conte de El Magnifico 8) :fier:




:arrow:

Re: El Ibérico

07 Déc 2010, 10:46

[test]L'Irlande est à chier[/test].

Sinon, bienvenue au petit nouveau. J'espère que ton intégration par les membres du forum (et l'inverse aussi) se passera bien.

Re: El Ibérico

07 Déc 2010, 11:25

bienvenue,

Sinon, bienvenue au petit nouveau. J'espère que ton intégration par les membres du forum (et l'inverse aussi) se passera bien.


Sillicate pourra t'aider dans ce sens là.

Re: El Ibérico

10 Déc 2010, 14:52

El Ibérico, bienvenue !

Re: El Ibérico

12 Déc 2010, 23:27

El Ibérico, bienvenue! Alors, toi aussi tu viens de Finlande? :cretin:
Répondre