Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Yo !

29 Nov 2011, 19:09

Yop les gars ,

Alors j'me présente, Amine, 19 ans, résidant en Algerie. Fan de l'OM depuis l'age de 6ans ( Je me rappel pas comment j'ai flashé sur ce club). Bref depuis mon jeune age j'ai toujours était un ferveur supporter de l' OM :D J'raté presque pas un match de l' OM enfin quand J'avais l'occastion de regardé sinon Je me déplacé chez des potes pour regardé :lol:

bon ben voila , je pense que j'ai tout dis :roll:
A bientôt dans les discussions

PS : j'ai une page fan de l' OM sur facebook :hap: '' On craint degun "

Re: Yo !

29 Nov 2011, 19:38

Bienvenu :wink:

fait gaffe aux fautes quand même, surtout de conjugaison :capelo: s'est retourné dans sa tombe :mrgreen:

Re: Yo !

29 Nov 2011, 19:51

niqos a écrit:Bienvenu :wink:

fait gaffe aux fautes quand même, surtout de conjugaison :capelo: s'est retourné dans sa tombe :mrgreen:


http://www.leconjugueur.com/conjugaison ... faire.html

section "impératif"

Sinon, sois le bienvenu Amine :wink: et t'inquiète pas, y'a pas que des grincheux sur le fofo hein :cretin:

Re: Yo !

29 Nov 2011, 21:53

IceCold a écrit:
niqos a écrit:Bienvenu :wink:

fait gaffe aux fautes quand même, surtout de conjugaison :capelo: s'est retourné dans sa tombe :mrgreen:


http://www.leconjugueur.com/conjugaison ... faire.html

section "impératif"

Sinon, sois le bienvenu Amine :wink: et t'inquiète pas, y'a pas que des grincheux sur le fofo hein :cretin:


Oui, il y a aussi des types bizarres. Donc bienvenue Amin_OM, et surtout si tu croises un jour IceCold, ne t'avise jamais de lui tourner le dos et de te baisser pour ramasser quelque chose :wink:

Re: Yo !

29 Nov 2011, 22:04

Amin, le foot c'est ton dada ?






















Image

Re: Yo !

29 Nov 2011, 22:47

Bienvenue Amin. T'es devenu fan de l'OM grâce à Belmadi ?

Re: Yo !

30 Nov 2011, 11:58

Mais où est Koenigs pour acceuiller les nouveaux et leur expliquer le rituel d'intégration.

Bienvenue.

Re: Yo !

30 Nov 2011, 12:20

jeanfred, En séance avec JPP redaface2

Bienvenue Amin Dada.

Re: Yo !

30 Nov 2011, 20:48

bienvenue :P

Re: Yo !

30 Nov 2011, 21:30

Bienvenue! J'espère que tu te plairas chez nous.

Re: Yo !

01 Déc 2011, 15:40

Amin_OM, afin que ton intégration au forum se passe du mieux possible, je te conseille de contacter Fidel Cienaga en Message Privé. Il te présentera les modalités d'utilisation du forum de manière concise, ce qui élargira tes possibilités (ainsi qu'une partie de ton anatomie).
Répondre