Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Aline

24 Juin 2012, 16:55

Bonjour bonjour!
Ici Aline, 23 ans, qui n'y connait jusque là pas grand chose en foot!
Je suis dans une situation particulière: je regarde le foot de temps en temps, et trouve que c'est une activité sociale sympa (mais ça ne me viendrait pas à l'idée de me mettre toute seule devant la télé pour regarder le foot), sauf quand on perd (cf le superbe spectacle d'hier soir....). Et il se trouve qu'étant originaire de Marseille, j'ai un frère qui est fan de l'OM, et qu'il nous bassine avec l'OM à chaque fois qu'on regarde le foot.
Du coup, j'ai envie d'en apprendre plus sur ce club et ses joueurs pour pouvoir l'impressioner la prochaine fois et le remettre à sa place s'il dit n'importe quoi (ce qui ne m'étonnerait pas!).
Voilà! Je sais que ma démarche paraît étrange, mais j'essairai de ne pas trop vous déranger, soyez sans crainte!

Re: Aline

24 Juin 2012, 17:02

Bienvenue.

Calculons combien de temps il faudra avant que tu reçoives un MP pour demander une photo de toi. :lol: :lol:

Re: Aline

24 Juin 2012, 17:12

Des que Dedezane aura vent de ce topic ?

Bienvenue à toi :!:

Re: Aline

24 Juin 2012, 17:13

:pong:

Sur un forum de foot, je m'en doutais un peu... Mais pas la peine de vous fatiguer à envoyer des MP, ma réponse sera la suivante: http://www.linternaute.com/dictionnaire ... ition/non/ !!

Peut-être qu'on se croisera un jour au Stade Vélodrome, mais en attendant, personne ne verra ma bouille (je me méfie d'internet et des réseaux sociaux en tout genre)!

Je vous remercie tout de même pour votre accueil! :wink:

Re: Aline

24 Juin 2012, 17:34

Bienvenue ici nouvelle arrivante. En espérant que ce forum sur l'OM (tu as choisi le bon) te soit profitable et que tu deviennes une membre assidue.

A bientôt sur le forum ;)

PS : tu es de quel coin pour avoir ce fournisseur internet ? :-k

Re: Aline

24 Juin 2012, 19:11

Aline, bienvenue :D
ca sera un plaisir de te donner des arguments pour humilier ton footix de frère :fier: :mrgreen:

Re: Aline

24 Juin 2012, 19:50

Bienviendue la ch'tite nouvelle. :)

Jester, http://www.localiser-ip.com/ ^^

Re: Aline

24 Juin 2012, 21:05

Bienvenue poupée, moi c'est dédé, si tu veux boire un coup sur ma terrasse et profiter de ma piscine, tu peux m'envoyer un MP 8)

:mrgreen: :mrgreen:

[mode dédézanne of]


Sinon bienvenue, tu as choisi le bon forum :P

Re: Aline

25 Juin 2012, 00:17

Aline, tu as de la chance, souvent ici une fille se fait traiter de fake ou agresser par dédé. T'as échappé aux 2, bravo et bienvenue.

Re: Aline

25 Juin 2012, 00:33

Bienviendue!

Re: Aline

25 Juin 2012, 11:52

c'est qui encore ce fake???
ça, c'est fait

Re: Aline

25 Juin 2012, 23:34

Bienvenue à toi, Aline.

Joli prénom, qui me fait penser à une chanson de :

Image

:)

Re: Aline

26 Juin 2012, 00:29

On a pas les mêmes références redaface2

Spoiler: montrer

Re: Aline

26 Juin 2012, 11:17

:D Merci pour votre accueil les curieux!!!

Et oui, vous êtes perspicaces! Je ne suis actuellement pas en France mais ici! En effet, une amie à moi y fait ses études, et je suis venue lui rendre visite. Et quand elle est à la fac, j'ai le temps de roder sur internet! Vu que le temps laisse à désirer...

@niqos: je vais y réfléchir... Peut-être d'ici 30/40 ans? Ca t'irait?
@SphonX : on me l'avait jamais faite celle là ... :wink:
@dlb1664: celle là, on me l'avait vraiment jamais faite!! :|

Re: Aline

26 Juin 2012, 11:20

Bienvenue et bon courage! Si tu as besoin de savoir pourquoi, contacte jarlandine! C'est la seule resistante cnore à l'heure actuelle!

Re: Aline

26 Juin 2012, 11:24

:| C'est dangereux à ce point le foot?

Re: Aline

26 Juin 2012, 11:28

Non, c'est juste que les autres filles ne sont pas à la retraite, et ont fini par se trouver un job/mari/gosse/etc.
Sans compter celles qui se sont faites agresser par dédé par MP. :mrgreen:

Re: Aline

26 Juin 2012, 11:52

Aline a écrit::| C'est dangereux à ce point le foot?


Ce n'est pas le foot qui est dangeureux mais Omlive pour les femmes. :mrgreen:

Re: Aline

26 Juin 2012, 12:38

:mrgreen: :mrgreen:

Re: Aline

26 Juin 2012, 12:39

D'ailleurs suffit de demander à Gomis et son pote Benalouane.
Répondre