Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Ultraforever

13 Juil 2012, 10:35

Bonjour à tous,

Donc inscrit depuis pas mal de temps, j'ai décidé d'être plus actif sur ce forum, je ne suis pas vraiment un nouveau car j'étais inscrit depuis longtemps sur ce forum avec un autre pseudo dont je ne me souviens même plus depuis le temps :P

D'ailleurs à l'époque, je faisais partie de l'équipe qui allait régulièrement au 3615 le bar de la rue Négresko avant les matches, j'avais rencontré à l'époque Obi1, Jester, OmBruce et plein d'autres dont le nom m'échappe.

J'ai était actif pendant des années sur Omplanète, avant de me faire lâchement bannir par une personne dont je tairai le nom, tout ça pour avoir défendu DD bec et ongles pendant des mois et descendu le chauve en permanence. Enfin, c'est pas bien grave, vu la tournure que prenais les débats et l'ambiance générale, je n'y postais pratiquement plus.

Perso, j'ai 36 ans le mois prochain, j'habite à la Capelette. Je vais au stade depuis la saison 92-93, avant j'étais très actif au stade, je faisais les déplacement etc... J'ai commencé aux Winners à l'époque de Camille, puis j'ai connu les Ultras avec Fabrice au micro etc...

Vu la déliquescence du club à tout les étages, j'ai décidé pour la 1ère fois depuis 20 ans de ne plus aller au stade.

Je déteste les Dreyfus et tout leurs sbires (Labrune et cie) et encore plus le Nigaud et la clique de parasites qui l'entourent.

Je vous dit à bientôt et au plaisir de converser avec vous ;)

Re: Ultraforever

13 Juil 2012, 11:06

Si t'es pas Reqyem, bienvenue. :mrgreen:
Enfin, si tu connais jester, on va pas t'emmerder :corse:

Re: Ultraforever

13 Juil 2012, 11:23

Bienvenue!! :wink: Comme quoi, notre positionnement attire du monde.

Re: Ultraforever

13 Juil 2012, 11:28

Bonjour à toi, qui ne donne pas le son à l' Ane Nigo dans le creux de ta main =D> :D

Y en a un qui va être content, un habitant de Marseille qui va aller manifester avec lui à la Commanderie :wink:

Re: Ultraforever

13 Juil 2012, 12:11

ultraforever, bienvenue ici. Si on s'est déjà croisé, je devrais finir par me rappeler de toi.
J'arrive pas à recouper les infos pour savoir quel était ton autre pseudo. Si t'as des pistes pour que je retrouve ton compte, tu me le dis ;)
En tout cas, t'as bien fait de venir ici :D (non pas qu'on est pro DD ou anti Anigo, mais je pense qu'on est bien plus nuancés que sur d'autres forums).

Re: Ultraforever

13 Juil 2012, 13:04

ultraforever, bienvenue, si tu as été banni d'OMplanète pour avoir défendu Deschamps ça nous fait déjà un point commun. :mrgreen:

Re: Ultraforever

13 Juil 2012, 14:52

Jester a écrit:ultraforever, bienvenue ici. Si on s'est déjà croisé, je devrais finir par me rappeler de toi.
J'arrive pas à recouper les infos pour savoir quel était ton autre pseudo. Si t'as des pistes pour que je retrouve ton compte, tu me le dis ;)
En tout cas, t'as bien fait de venir ici :D (non pas qu'on est pro DD ou anti Anigo, mais je pense qu'on est bien plus nuancés que sur d'autres forums).


Bon je sais que ça va nous foutre la honte, mais on s'étaient croisés sur un autre forum dédié au citroën Picasso :vioc:

ps: j'ai changé de caisse depuis

Re: Ultraforever

13 Juil 2012, 19:13

Salut ! :mrgreen:

ultraforever a écrit:Vu la déliquescence du club à tout les étages, j'ai décidé pour la 1ère fois depuis 20 ans de ne plus aller au stade

et de m'inscrire sur OMlive

Wouah le fou dingo :cretin:

Re: Ultraforever

16 Juil 2012, 14:49

ultraforever a écrit:
Jester a écrit:ultraforever, bienvenue ici. Si on s'est déjà croisé, je devrais finir par me rappeler de toi.
J'arrive pas à recouper les infos pour savoir quel était ton autre pseudo. Si t'as des pistes pour que je retrouve ton compte, tu me le dis ;)
En tout cas, t'as bien fait de venir ici :D (non pas qu'on est pro DD ou anti Anigo, mais je pense qu'on est bien plus nuancés que sur d'autres forums).


Bon je sais que ça va nous foutre la honte, mais on s'étaient croisés sur un autre forum dédié au citroën Picasso :vioc:

ps: j'ai changé de caisse depuis



:ptdr: :ptdr:

Mais bienvenue quand même.

Re: Ultraforever

16 Juil 2012, 15:21

:-k :-k :-k

:dandine:
Répondre