Ultraforever

Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.

Retourner vers Présentation



Ultraforever

Messagepar ultraforever » 13 Juil 2012, 10:35

Bonjour à tous,

Donc inscrit depuis pas mal de temps, j'ai décidé d'être plus actif sur ce forum, je ne suis pas vraiment un nouveau car j'étais inscrit depuis longtemps sur ce forum avec un autre pseudo dont je ne me souviens même plus depuis le temps :P

D'ailleurs à l'époque, je faisais partie de l'équipe qui allait régulièrement au 3615 le bar de la rue Négresko avant les matches, j'avais rencontré à l'époque Obi1, Jester, OmBruce et plein d'autres dont le nom m'échappe.

J'ai était actif pendant des années sur Omplanète, avant de me faire lâchement bannir par une personne dont je tairai le nom, tout ça pour avoir défendu DD bec et ongles pendant des mois et descendu le chauve en permanence. Enfin, c'est pas bien grave, vu la tournure que prenais les débats et l'ambiance générale, je n'y postais pratiquement plus.

Perso, j'ai 36 ans le mois prochain, j'habite à la Capelette. Je vais au stade depuis la saison 92-93, avant j'étais très actif au stade, je faisais les déplacement etc... J'ai commencé aux Winners à l'époque de Camille, puis j'ai connu les Ultras avec Fabrice au micro etc...

Vu la déliquescence du club à tout les étages, j'ai décidé pour la 1ère fois depuis 20 ans de ne plus aller au stade.

Je déteste les Dreyfus et tout leurs sbires (Labrune et cie) et encore plus le Nigaud et la clique de parasites qui l'entourent.

Je vous dit à bientôt et au plaisir de converser avec vous ;)
José Anigo : "Si Pape Diouf part, moi aussi"
Avatar de l’utilisateur
ultraforever
Newbie
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juin 2008, 15:53

Re: Ultraforever

Messagepar sillicate » 13 Juil 2012, 11:06

Si t'es pas Reqyem, bienvenue. :mrgreen:
Enfin, si tu connais jester, on va pas t'emmerder :corse:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Ultraforever

Messagepar FabMars » 13 Juil 2012, 11:23

Bienvenue!! :wink: Comme quoi, notre positionnement attire du monde.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Ultraforever

Messagepar jarlandine » 13 Juil 2012, 11:28

Bonjour à toi, qui ne donne pas le son à l' Ane Nigo dans le creux de ta main =D> :D

Y en a un qui va être content, un habitant de Marseille qui va aller manifester avec lui à la Commanderie :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23866
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Ultraforever

Messagepar Jester » 13 Juil 2012, 12:11

ultraforever, bienvenue ici. Si on s'est déjà croisé, je devrais finir par me rappeler de toi.
J'arrive pas à recouper les infos pour savoir quel était ton autre pseudo. Si t'as des pistes pour que je retrouve ton compte, tu me le dis ;)
En tout cas, t'as bien fait de venir ici :D (non pas qu'on est pro DD ou anti Anigo, mais je pense qu'on est bien plus nuancés que sur d'autres forums).
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ultraforever

Messagepar killerdemars » 13 Juil 2012, 13:04

ultraforever, bienvenue, si tu as été banni d'OMplanète pour avoir défendu Deschamps ça nous fait déjà un point commun. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: Ultraforever

Messagepar ultraforever » 13 Juil 2012, 14:52

Jester a écrit:ultraforever, bienvenue ici. Si on s'est déjà croisé, je devrais finir par me rappeler de toi.
J'arrive pas à recouper les infos pour savoir quel était ton autre pseudo. Si t'as des pistes pour que je retrouve ton compte, tu me le dis ;)
En tout cas, t'as bien fait de venir ici :D (non pas qu'on est pro DD ou anti Anigo, mais je pense qu'on est bien plus nuancés que sur d'autres forums).


Bon je sais que ça va nous foutre la honte, mais on s'étaient croisés sur un autre forum dédié au citroën Picasso :vioc:

ps: j'ai changé de caisse depuis
José Anigo : "Si Pape Diouf part, moi aussi"
Avatar de l’utilisateur
ultraforever
Newbie
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juin 2008, 15:53

Re: Ultraforever

Messagepar John » 13 Juil 2012, 19:13

Salut ! :mrgreen:

ultraforever a écrit:Vu la déliquescence du club à tout les étages, j'ai décidé pour la 1ère fois depuis 20 ans de ne plus aller au stade

et de m'inscrire sur OMlive

Wouah le fou dingo :cretin:
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: Ultraforever

Messagepar jeanfred » 16 Juil 2012, 14:49

ultraforever a écrit:
Jester a écrit:ultraforever, bienvenue ici. Si on s'est déjà croisé, je devrais finir par me rappeler de toi.
J'arrive pas à recouper les infos pour savoir quel était ton autre pseudo. Si t'as des pistes pour que je retrouve ton compte, tu me le dis ;)
En tout cas, t'as bien fait de venir ici :D (non pas qu'on est pro DD ou anti Anigo, mais je pense qu'on est bien plus nuancés que sur d'autres forums).


Bon je sais que ça va nous foutre la honte, mais on s'étaient croisés sur un autre forum dédié au citroën Picasso :vioc:

ps: j'ai changé de caisse depuis



:ptdr: :ptdr:

Mais bienvenue quand même.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Ultraforever

Messagepar Jester » 16 Juil 2012, 15:21

:-k :-k :-k

:dandine:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron