Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Omiste.

20 Sep 2013, 09:34

Bonjour tous le monde, je suis Omiste et South Winner. Le club est ma passion, fort d'être Marseillais à 120%, j'ai du quitter la région pour l'Isère, mon premier match fut le déplacement à Amsterdam lors de la 1/2 finale de coupe des coupes, pour une victoire 2-1.

Hélas nous avions perdu l'aller à la maison 3-0, sur ce j'espère que nous aurons de bons rapports. Bonne journée et Forza L'OM, et les SW. 8) 8)

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 10:03

Omiste a écrit:Bonjour tous le monde, je suis Omiste et South Winner



Bienvenue. :mrgreen:

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 10:19

Merci Phoenix, tu es South Winners aussi ? et certaines personne d'ici aussi ? désolé de ses questions mais je m'informe un peu. :mrgreen:

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 10:35

Omiste, moi non. Mais le orange du site est un hommage aux South Winners avec lesquels on partage bon nombre d'idées. Sur ce forum, on déteste Deschamps, au contraire d'Anigo et Baup qui sont des mecs avec des couilles, des vrais marseillais. 8)

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 10:46

Baup n'est pas Marseillais. :ptdr:

En tout cas je suis ravi de voir qu'on va pouvoir parler de long et en large des meilleurs supporters de France et d'Europe à savoir nous les SW. =D> 8)

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 10:49

Baup est Marseillais d'adoption.

Le survêtement, le crâne rasé, les copains placés, les couilles, c'est ça l'OM ! 8)

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 10:59

Exactement, on partage les mêmes idées, tu m'as ôté les mots de la bouche mon frère. :fier:

Que c'est bon de se retrouver entre nous. 8)

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:02

Pas très discret comme troll !!

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:04

Image

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:05

Un mec du nord avec la banderole de la honte, allez salut, et évitez d'envoyer vos petits soldats pour déstabiliser Baup, les joueurs et la direction pour rien.

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:07

Image

L'épopée des minots, ça c'est un OM couillu ! 8)

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:08

:slt:

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:13

Phoenix a écrit:Image

L'épopée des minots, ça c'est un OM couillu ! 8)


Ca va faire 10 ans qu'il est avec nous, vraiment on possède un DS qui s'améliore d'année en année comme le bon vin. :fier:

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:15

Le dernier message c'était pour ceux qui avaient encore un doute :ptdr:

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:18

Omiste, dans le recrutement surtout je trouve.

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:20

Phoenix a écrit:Omiste, dans le recrutement surtout je trouve.

personnellement moi même, j'aurais plutôt mis en avant la bonne image qu'il renvoie sur le club d'abord.

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:24

Aussi : combien de clubs peuvent se vanter d'avoir en directeur sportif un homme né à Marseille, formé à Marseille, qui a participé à l'un des plus grands moments du club et qui est au service du club depuis 20 ans ?

José incarne l’identité marseillaise, la continuité.


Et dire qu'il y a des gens qui souhaitent son départ... Ce sont des faux supporters. :roll:

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:28

On a pas les multi quotes ici pour répondre à plusieurs messages d'un trait ? :shock: :shock:

< Phoenix : Il a fait des bourdes, comme tout DS, mais il a également donner le meneur de jeu actuel de l'équipe de France par exemple.

< yankee16 : L'image ? celle des médias ? c'est ça ?

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:29

Ce sont des supporters qui ne connaissent pas le football.
Anigo est un déchineur de talent, un travailleur acharné de l'ombre, ne faisant aucun bruit en coulisse, au service du club.

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 11:30

Phoenix a écrit:Aussi : combien de clubs peuvent se vanter d'avoir en directeur sportif un homme né à Marseille, formé à Marseille, qui a participé à l'un des plus grands moments du club et qui est au service du club depuis 20 ans ?

José incarne l’identité marseillaise, la continuité.


Et dire qu'il y a des gens qui souhaitent son départ... Ce sont des faux supporters. :roll:


Oui ceux du Nord en particulier, tout à fait, un grand bravo pour ton post et la ligne en gras. =D>
Sujet verrouillé