Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 11:01

Mais depuis quand c'est les joueurs qui commandent ?
Faudrait arrêter c'est cela le mal du football français, les joueurs se croient au dessus de leurs entraineurs alors qu'ils n'ont encore rien prouvé dans leurs carrières, ce serait dans un club étranger ils fermeraient leurs gueules et ils bosseraient.
Et tant que vous continuerez à soutenir des joueurs qui ont salit le maillot sur le terrain ce sera toujours pareil, le problème ce n'était pas Deschamps et le fait d'avoir écarté Valbuena lui a permit de se remettre au travail et de revenir plus fort.
Donc je repose ma question : connais tu quelque chose au ballon car à force de te lire on se rend vite compte tu n'y connais rien et que tu es un beau footix winners.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 11:12

Omiste, tu es un membre actif des SW ou simple abonné ?

Dans l'article que tu cites, on l'a déjà lu à l'époque. Mandanda est toujours capitaine au fait... là ça dérange plus.

Sinon, n'hésite pas à participer au forum dans les autres sections, car sinon ton message de présentation va rapidement faire sujet de débat et risque d'y avoir des pots cassés, vu que pas mal n'apprécient pas les SW.

Je rappelle à tout le monde aussi, qu'OMlive se doit d'accueillir correctement les nouveaux membres, et que tout lynchage ne sera pas toléré.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 11:27

Bibpanda a écrit:Mais depuis quand c'est les joueurs qui commandent ?
Faudrait arrêter c'est cela le mal du football français, les joueurs se croient au dessus de leurs entraineurs alors qu'ils n'ont encore rien prouvé dans leurs carrières, ce serait dans un club étranger ils fermeraient leurs gueules et ils bosseraient.
Et tant que vous continuerez à soutenir des joueurs qui ont salit le maillot sur le terrain ce sera toujours pareil, le problème ce n'était pas Deschamps et le fait d'avoir écarté Valbuena lui a permit de se remettre au travail et de revenir plus fort.
Donc je repose ma question : connais tu quelque chose au ballon car à force de te lire on se rend vite compte tu n'y connais rien et que tu es un beau footix winners.


Les joueurs ne voulaient plus de cet entraîneur, et pas de simples remplaçants, à Lyon c'était la même chose avec Perrin qui sortait d'un doublé coupe de France - championnat. Lyon n'est pas un exemple et je me fiche de ce club éperdument.

Tu connais Deschamps et ses pratiques ? il n'a jamais hésité a faire porter le chapeau aux joueurs avant de se remettre en cause personnellement, les cas HBA et Valbuena en sont des exemples parfaits, puisque dos au mur il les a rappelé.


> Jester : Je suis un simple abonné depuis 10 ans environ. Mandanda assume son statut dorénavant malgré quelques bourdes sur certaines déclarations, il est devenu l'homme fort du vestiaire avec un niveau retrouvé sur le terrain qui parle pour lui et qui le classe devant Lloris et de loin actuellement.


Je peux me permettre une question, vous êtes ici la section regroupant des membres de l'Hérault en Nord ?

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 11:36

Aucune section, le forum contient des supporters de tous les coins : de Marseille, de Montpellier, de Paris et bien d'autres coins de la France et à l'international.


Tes critiques sur Deschamps pourraient se justifier si et seulement si vous ne souteniez pas aveuglément Anigo. Ça vous décridibilise totalement.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 11:51

C'est Deschamps qui a tout accéléré pas nous, on n'a pas à s'excuser, et José n'a rien à avoir dedans puisque il avait été mis au placard, c'est dingue de croire en tout ce que dit sa sainteté. :shock:

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 11:52

Omiste a écrit:> Jester : Je suis un simple abonné depuis 10 ans environ. Mandanda assume son statut dorénavant malgré quelques bourdes sur certaines déclarations, il est devenu l'homme fort du vestiaire avec un niveau retrouvé sur le terrain qui parle pour lui et qui le classe devant Lloris et de loin actuellement.[/color][/b]


Donc le fait d'avoir reproché à Deschamps de mettre Mandanda capitaine (vote fait par les joueurs du vestiaires comme Deschamps l'avait proposé), était finalement bon.
Pour le reste, me semble qu'un groupe de joueurs ont fait front contre leur entraineur pour le faire virer. Amenant à la fameuse 10ème place que certains mettent uniquement sur le dos de Deschamps...
Les SW ont donc sur le coup, soutenu plutôt les frondeurs que l'entraineur/joueur qui leur a permis de remporter des titres de champions de France, Coupe d'Europe, Coupe de la Ligue, et notre dernier titre en date.
Bizarre, étant donné que le slogan qu'on y crie c'est : "Les joueurs, les entraineurs passent, mais pas les supporters...".
Etonnant donc.

Je peux me permettre une question, vous êtes ici la section regroupant des membres de l'Hérault en Nord ?


Sur OMlive, tu trouveras des supporters de l'OM de toutes régions et même de l'étranger. Faisant partie de groupe ou pas.
Bref des amoureux de l'OM, non sectaires.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 12:06

YNM87 de Béziers il me semblait à première vue, désolé de l'erreur.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 12:51

Omiste a écrit:C'est Deschamps qui a tout accéléré pas nous, on n'a pas à s'excuser, et José n'a rien à avoir dedans puisque il avait été mis au placard, c'est dingue de croire en tout ce que dit sa sainteté. :shock:



Merci mais je ne crois pas tout ce que dit "sa sainteté", d'ailleurs je n'ai jamais été fan de Deschamps.


En revanche, ça me paraît hallucinant de dénoncer les erreurs de Deschamps, voir bientôt Labrune, quand ça fait plus de dix ans que vous ne dites rien sur Anigo, qui en plus de ses erreurs n'est absolument pas compétent.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 12:54

Non mais ils préférent sans doute avoir des joueurs comme Arrache, Raspentino, Moussilou, Deruda, Kaboré etc...

21 Sep 2013, 14:05

Les SW sont corrompus jusqu'à l'os, une vulgaire p****n que l'on paie pour chanter et la fermer.
Modifié en dernier par Carpel le 21 Sep 2013, 15:28, modifié 1 fois.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 14:44

Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 15:23

Bah si je n'attends que ça! Un argumentaire à base de copier coller.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 15:26

Carpel a écrit:Bah si je n'attends que ça! Un argumentaire à base de copier coller.


Je pourrais te renvoyer la pierre, toi, tes idées toutes faites sur le SW, et tes insultes.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 15:27

Mes idees ont germees a la suite de ce que je vois. Les insultes, fais pas ta vierge effarouchée.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 15:29

Il faut quand même féliciter l'auteur de ce fake pour tous les efforts qu'il fait .
=D> , c'est très réussi!

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 15:38

http://www.lolympien.fr/forums/Thread-A ... pid1357182

Je partage également cet avis hormis une chose.

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 16:17

Carpel a écrit:Mes idees ont germees a la suite de ce que je vois. Les insultes, fais pas ta vierge effarouchée.


Tu vas au Vélodrome contre L'ASSE ?

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 16:27

Non! Je ne suis pas de Marseille. (#SeDelecteALavanceDeLaReponse)

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 16:30

Tu ne peux pas trouver une place en Ganay ou Jean Bouin ?

Re: Omiste.

21 Sep 2013, 16:39

Euh j'ai surtout des impératifs dans ma vie qui m'empêchent de faire 700 bornes un mardi pour un match.
Sujet verrouillé