Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Pose ton Gun

05 Mai 2014, 17:52

Salut à tous

Je viens m'inscrire sur ce forum suite au mouvement que vous avez lancé sur les RS pour le départ d'Anigo.

Bien sur fan de l'OM et de NTM comme l'indique mon pseudo

Re: Pose ton Gun

06 Mai 2014, 18:55

Salut,

tu bosses où ?

Re: Pose ton Gun

06 Mai 2014, 19:26

Bienvenue à toi :wink:

Re: Pose ton Gun

06 Mai 2014, 19:46

Jester a écrit:Salut,

tu bosses où ?

On peut ?

Sinon, bienvenue Didier, n'hésite pas à participer aux discussions, même si certains "anciens" du forum peuvent être parfois un peu concon. :mrgreen:

Re: Pose ton Gun

06 Mai 2014, 20:37

Sympa le pseudo :mrgreen:

Bienvenue !

Re: Pose ton Gun

06 Mai 2014, 21:11

Bienvenue.

Être supporter de l'Om et fan de Ntm, c'est un peu antinomique, non ?

Re: Pose ton Gun

07 Mai 2014, 08:28

Je savais pas qu'on était obligé d'être fan d' I Am ou de Soprano...

Re: Pose ton Gun

07 Mai 2014, 08:35

Je dis simplement que c'est un peu paradoxal car Ntm sont des fans invétérés du PSG. Ils gueulent PSG dans leurs concerts, arborent leurs couleurs, etc etc
C'est en ce sens-là.

Re: Pose ton Gun

07 Mai 2014, 20:57

Bienvenue ici.

Re: Pose ton Gun

07 Mai 2014, 21:18

J'avais bien compris lool

Mais je pense qu'il n'est pas le seul a être fan de NTM ici. Je le suis (bien que j'aime pas ce terme de fan), donc tu vois...

J'aime leur zik, leurs textes et dans leurs textes y'a pas le PSG.
Et pour les avoir vu 2 fois en concert, jamais une allusion...

Re: Pose ton Gun

08 Mai 2014, 10:45

Houlà loin de moi l'idée de lancer un tel débat

fan de NTM c'était juste un prétexte pour trouver un pseudo original, mes gouts musicaux ont bien changé depuis le temps mais j'ai toujours gardé ce pseudo sur tous les forums

Re: Pose ton Gun

08 Mai 2014, 12:15

A peine t'arrives tu fous le bordel...
C'est un gage de qualité :mrgreen:

Re: Pose ton Gun

08 Mai 2014, 12:27

Pose ton Gun, tu nous en dis un peu plus sur toi... comment tu nous a connu ? Via le twitter ? Autre ? Tu as fait comment pour tomber dessus ?
Tu bosses où ? Quel âge ? Etc.

Re: Pose ton Gun

08 Mai 2014, 17:55

Jester a écrit:Pose ton Gun, tu nous en dis un peu plus sur toi... comment tu nous a connu ? Via le twitter ? Autre ? Tu as fait comment pour tomber dessus ?
Tu bosses où ? Quel âge ? Etc.


Et bé ça en fait des questions pour un forum de foot...Tous les nouveaux passent par un interrogatoire aussi poussé :hein:

Je traine un peu sur d'autres sites de supps marseillais, et quand vous avez lancé la campagne #AnigoDehors je suis venu voir un peu ça m'a donné envie de m'inscrire mais pas eu le temps avant ces derniers jours

Re: Pose ton Gun

08 Mai 2014, 18:03

C'est bien de connaitre un peu les nouveaux arrivants surtout. D'une ça nous permet de pas faire d'impair et savoir à qui on s'adresse, tu imagines bien qu'entre un gamin de 15 ans comme l'était Zobi y a pas si longtemps et un vieux de 80 balais comme Jardiland ou Fourcroy, c'est pas la même relation.
Un forum est déjà bien assez virtuel comme ça, pour pas qu'on en rajoute de plus.

Mieux on te connaitra et plus ton intégration sera aisée.

Re: Pose ton Gun

09 Mai 2014, 07:32

De toute façon tu vas bientôt passer au toucher rectal de la part de notre doc :hehe:

Bienvenue en tout cas!

Re: Pose ton Gun

09 Mai 2014, 13:42

Si y avait que le doc qui se permettait les bizutages. 8)

Re: Pose ton Gun

09 Mai 2014, 16:18

D'ailleurs ça me fait penser, moi j'ai connu omlive via laprovence.

Dans les commentaires, pendant que j'insultais l'auteur de l'article et les autres suceurs d'anigo dans les commentaires, un mec m'a dit "Ouais koni ici y'a que des chiens d'anigo, va sur omlive là bas c'est des vrais".
Son pseudo c'était toujours à base de "Pippo Inzaghi" (il avait plusieurs comptes, car il se faisaient bannir souvent :lol:).

C'est un mec du forum !?

Re: Pose ton Gun

09 Mai 2014, 18:37

koni a écrit:Son pseudo c'était toujours à base de "Pippo Inzaghi" (il avait plusieurs comptes, car il se faisaient bannir souvent :lol:).

C'est un mec du forum !?

Certainement Magneto.

Re: Pose ton Gun

09 Mai 2014, 19:52

:fier:
Répondre