Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

27 Sep 2005, 08:00

Morello, moi c'est mo et non momo
:mrgreen:

27 Sep 2005, 20:59

bienvenu aux nouveaux

[Présentation] OMbebert

30 Sep 2005, 22:51

:slt: Salut @ tous, moi c'est OMbebert fidèle supporter de l'OM et j'habite en région parisienne ds le 92...
Bref, je vous suis tous assez régulièrement ds le forum discussion général sur le foot, et j'me dis que y'a une ambiance fort sympathique par ici, alors j'me suis dit, allez hop, j'm'inscris :D
Bref, j'espere passer de bons moments parmis vous ;)

Amicalement, OMbebert

30 Sep 2005, 23:09

OMbebert2, bienvenue à toi !

30 Sep 2005, 23:11

romano13 a écrit:OMbebert2, bienvenue à toi !
Merci bien :D

02 Oct 2005, 17:00

OMbebert2, cet enfoiré de romano13 a surtout fait ça pour flooder un peu :lol: bienvenue à toi :wink: Et 1 post de plus 8)

02 Oct 2005, 19:32

OMbebert2, bienvenu...je vois que tu aime bien le topic suite de mots...

09 Oct 2005, 22:36

bienvenue a tous les nouveaux qui nous rejoignent...

18 Oct 2005, 14:50

Salut tou le monde, jme suis inscrit hier. Je supporte l'OM depuis une 10 ans a peu pres, j'habite a Paris ( :( ) mais ... ALLEZ L'OM!! :D

22 Oct 2005, 16:09

Hello tout le monde!
Final brian est aussi ici maintenant,lol!
Je vis a coté de Cannes depuis un paquet d'années, j'en ai actuellement 24 etant né en 1981! :mrgreen: Je suis supporter de l'OM depuis tt le temps j'ai l'impression....
Je suis ingénieur generaliste en interim pour le moment!

Voila, a bientot sur ce beau forum dedié a ma passion....l'OMMMMM!!!!!!! 8)

22 Oct 2005, 18:57

KarlOM, j'ai vu tes exploits contre naston ou raston je sais plus...t'as de la chance toi...des ta premiere semaine, tu as des chances de figurer dans les Topics De Légende... :wink:
mais bravo tu t'es bien battu...
donc bienvenu a toi...

+1 :wink:

22 Oct 2005, 19:12

Huhu ! J'ai mis mon grain de sel dans le topic sur l'OL sans même me présenter...

Je vis dans l'Aisne (02), en Picardie (mais si, c'est la région entre Lille et Paris). 25 piges, étudiant en informatique. Je suis supp' de l'OM depuis une bonne quinzaine d'années grosso-modo...

Je me suis inscrit cet été (hum... en Août je crois) mais j'ai pas eu trop l'temps de poster...

Voilivoilou :) !

23 Oct 2005, 23:13

salut je suis magik cris
de Lorient
24 ans
je joue au foot et aux darts
une autre passion les sites et forums
je suis webmaster mais surtout un des admis de la plus best team du jeu flash PFYC dont c est une de mes grandes occupations 8)

26 Oct 2005, 13:54

Bienvenue à tous les nouveaux :) J'me suis jamais présenté moi... #-o

26 Oct 2005, 18:13

8) Salut les nouveaux, je suis l'admi ici, donc si pb, c'est bibi qu'il faut venir voir :wink:

26 Oct 2005, 18:26

Dessnoman, ban définitif pour usurpation d'identité :mrgreen:

Au fait tu pourrais virer de ta signature cette vilaine bannière publicitaire interdite par la charte ? :wink:

26 Oct 2005, 18:41

Au fait tu pourrais virer de ta signature cette vilaine bannière publicitaire interdite par la charte

C'est la fin de la PG 8)

27 Oct 2005, 21:01

Bon moi c NenS, étudiant de (bientot) 21 ans en 2° année de bts IG (Informatique de Gestion pour les incultes (oui je sais j'l'ai deja dis dans un topic mais tt le monde a pas du le lire :mrgreen: )) dans les hautes alpes, inscrit depuis aujourd'hui mais lecteur du forum depuis mal de temps, j'connais pas mal de monde en lisant les messages mais personne ne me connait encore, me suis enfin décidé a me re-inscrire (j'm'étais inscrit y a 2 mois mais j'ai jamais recu le mail d'activation :roll: ). Jcrois que c'est a peu pres tout pour le moment... a ouais, jsuis supporter de l'OM aussi (c'est vrai jvous jure... :mrgreen: ), j'ai meme un chan irc sur l'om, si ca vous branche, jvous filerai le serveur, sinon tant pis pour vous :mrgreen:

27 Oct 2005, 21:04

Nen'S Bienvenue, bienvenue... :wink: Bizarre on peut pas citer ton nom #-o

27 Oct 2005, 21:25

Ptet a cause de l'apostrophe, mais comme NenS est deja (mon compte inactivé), j'l'ai mis vu que c'est comme ça que s'écrit mon surnom a l'origine :roll:
Sujet verrouillé