Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 20:25

Ma connerie, tout est relatif.

Puis j'ai l'impression qu'elle s'agrandie par mimétisme avec mon avatar.

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 20:28

L'avatar de sarko, tu aurais pu te refaire une virginité et dès ta présentation tu as fait le pédant , tu as jouer un rôle, tu aurais pu faire le hold-up du siècle et derrière tu postes avec tes deux comptes, :nawak: , tu es libre quand pour dîner ?

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 20:37

Dédé de Rocca a écrit:Quelle chance j'ai eu?

Gob m'a balancé dans le topic sms....... c'était couru d'avance.

Toute facon je m'en bat les couilles.

Vous m'avez saoulé.



tu le fais exprès d'être comme ça (j'espère) t'as 90% des OMlivers qui t'ont reconnu au bout de 3 posts

On a été bien brave de te laisser créer un nouveau compte (tes prédécesseurs ont pas eu cette chance) t'as eu exactement la même attitude alors on a mis un terme à la mascarade.

Alors c'est toi qui vois tu veux te sortir de ton image de boulet modifie te comporte plus comme tel, le reste viendra tout seul.

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 20:46

Faut qu'on le garde le Dédé, au moins quand on est enervé on peut venir le traiter d'abruti sur le forum et ça passe tout seul :lol:

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 20:52

Dédé de Rocca a écrit:Quelle chance j'ai eu?

Gob m'a balancé dans le topic sms....... c'était couru d'avance.

Toute facon je m'en bat les couilles.

Vous m'avez saoulé.


Wouaouh tu es un grand fou toi...
C'est pas comme si tout le monde te retenait ici...

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 23:19

Bibpanda a écrit:L'avatar de sarko, tu aurais pu te refaire une virginité et dès ta présentation tu as fait le pédant , tu as jouer un rôle, tu aurais pu faire le hold-up du siècle et derrière tu postes avec tes deux comptes, :nawak: , tu es libre quand pour dîner ?


Apparemment ca ne communique pas trop dans la team......j'ai un MP de Betsamee qui me demande de garder mes 2 comptes, et que celui de dédé disparaitrait seul.......

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 23:28

Mais pas poster avec les deux ....

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

30 Jan 2010, 19:14

Ce sujet est verrouillé.

Pour les nouveaux, et pourquoi pas les anciens, merci d'ouvrir un sujet par membre dans cette section. :D
Sujet verrouillé