Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum
Règles du forum
Répondre

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

28 Fév 2008, 23:51

Pour le terrain barrettes ça passe ou crampons obligés ?

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

29 Fév 2008, 01:07

Les barrettes passent largement. 8)

Les crampons, c'est pour els gros tacles, et nous on taclent pas :mrgreen:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

29 Fév 2008, 10:15

Ouais bon je confirme comme la dernirèe fois, on est au Mcdo à 12h30, et on va direct au stade derrière.
A tt à l'heure les gars.

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

29 Fév 2008, 18:43

Bon de retour du match ,
Le match dans le match: 2 omlivers / 2 omlivers >>> 4-1 :mrgreen: oukimaya, Donibrasco, vous êtes attendus :mrgreen:

Qu'est ce qu'il a mangé Donibrasco, :mrgreen:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

29 Fév 2008, 19:40

Pour ma défense, j'ai repris le foot il y a 3 semaines après 4-5 ans d'abstinence. 8)

Donc niveau physique c'est pas encore çà :?

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

29 Fév 2008, 19:43

Information
L'entente OMLIVE en péril

En effet, lors du départ de Misugi2mars et goku,les buts de Donibrasco(dont une frappe lumineuse en lucarne) et les passes lumineuses de moi-meme se sont enchainés.
Faut-il y voir une mauvaise entente ou tout simplement le mangeage des 2 partants.
On en saura peut etre plus la semaine prochaine.


:mrgreen:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

29 Fév 2008, 20:06

oukimaya, niveau "mangeage" je pense quand même que donibrasco est notre roi à tous :mrgreen:


Enfin bon moi tout ce que je sais c'est ... 4-1... :mrgreen:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

29 Fév 2008, 20:47

Bon de retour d'un bon petit ballon...

Avec tout de même un 4-1 infligé à Donibrasco, et oukimaya 8)
Un départ sur une frappe en pleine lucarne pour moi... 8)

Sinon dans la catégorie Nasri du jour, je mettrais Doni, qui s'est distingué par des ratés superbes :mrgreen:

Moi j'ai bien évidemment éclairé le jeu de mes dribbles déroutant, de mes doubles contacts, de mes roulettes, et de mes ouvertures lumineuses 8)

A la prochaine fois quoi :mrgreen:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

01 Mar 2008, 10:22

Je savais qu'ils y aurait des posts inutiles après le foot d'hier :mrgreen: , je suis comme nasri moi, j'aime pas tant la finition mais les passes décisives, et oukimaya ne dira pas l'contraire et vous aussi d'ailleurs vous avez mangé autant que moi, surtout qu'on était 4 devant (j'aime être seul), et on se marchait un peu sur les pattes, vous êtes partis j'ai enchainé l'équipe adverse à qui on ne plantait pas un seul but en 1 heure de jeu... 8)
Doit-on y voir comme le dit oukimaya un manque d'entente avec Goku le Dugarry du pauvre et Misugi l'Akalé du dimanche splendide gaucher devant les cages. :lol:
Oukimaya =D> comme la dernière fois, tu as retrouvé de la présence physique de trés bon débordements, je le dis ce gars c'est Bonnart en mieux. :wink:
Pour le 4-1 faut rapeller qu'on était 4 contre 4 sur un terrain immense, qu'on jouait depuis plus d'une heure et que vous vous veniez d'arriver, enfin nous avion 1 joueur en moins (Pierre qui faisait caca sur le terrain et tapant des barres...), donc je minimise ce score.


Bref c'était quand même bien sympa à trés bientôt à tous et aux nouveaux venus qui peuvent se rajoter car c'est bien marrant les matchs entre Omlivers! :wink:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

01 Mar 2008, 13:08

Donibrasco a écrit:Je savais qu'ils y aurait des posts inutiles après le foot d'hier :mrgreen: , je suis comme nasri moi, j'aime pas tant la finition mais les passes décisives, et oukimaya ne dira pas l'contraire et vous aussi d'ailleurs vous avez mangé autant que moi, surtout qu'on était 4 devant (j'aime être seul), et on se marchait un peu sur les pattes, vous êtes partis j'ai enchainé l'équipe adverse à qui on ne plantait pas un seul but en 1 heure de jeu... 8)
Doit-on y voir comme le dit oukimaya un manque d'entente avec Goku le Dugarry du pauvre et Misugi l'Akalé du dimanche splendide gaucher devant les cages. :lol:
Oukimaya =D> comme la dernière fois, tu as retrouvé de la présence physique de trés bon débordements, je le dis ce gars c'est Bonnart en mieux. :wink:
Pour le 4-1 faut rapeller qu'on était 4 contre 4 sur un terrain immense, qu'on jouait depuis plus d'une heure et que vous vous veniez d'arriver, enfin nous avion 1 joueur en moins (Pierre qui faisait caca sur le terrain et tapant des barres...), donc je minimise ce score.


Bref c'était quand même bien sympa à trés bientôt à tous et aux nouveaux venus qui peuvent se rajoter car c'est bien marrant les matchs entre Omlivers! :wink:


Bizarre c'est pas ce qui m'a semblé moi :mrgreen:

Et puis dit pas que t'as pas vu du Pirlo en moi, dans mes magnifiques ouvertures toussa toussa 8)

Sinon terrain très sympa, à refaire avec plus d'omlivers la prochaine fois :)

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

01 Mar 2008, 13:33

Pirlo non, pedretti peux-être 8) , sinon c'est vrai que c'était bien marrant quand même, mais bon peu d'omlivers ont le courage de montrer leurs ganaches. :lol:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

01 Mar 2008, 14:19

Nan moi j'ai vu du Pirlo je t'assure, notamment sur une magnifique ouverture sur goku, qu'il s'empressa de catapulter en dehors du terrain...

Sinon qu'est - ce tu veux faire, ya que des parisiens sur ce forum de toutes façon.. :roll: :mrgreen:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

01 Mar 2008, 14:36

C'est vrai y'a que des parisiens ici, dommage parce que je serai curieux de voir le niveau de certains. :lol:
Parce que pour le coup si on étaient pas bien en jambes hier, il doit y avoir de sacré Wilson Oruma sur le site. 8)

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

01 Mar 2008, 18:24

J'habite sur Aix donc si un jour vous faîtes un foot quand je ne suis pas à la fac,pas de problème je vous montrerais mon niveau (digne d'Oruma peut être :mrgreen: )...

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

01 Mar 2008, 23:17

Parmi tous les parisiens du site, personne ne fait de petit foot de temps à autre?

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

01 Mar 2008, 23:20

Nemenems a écrit:Parmi tous les parisiens du site, personne ne fait de petit foot de temps à autre?


j'ai pas beaucoup de potes footeux :( mais vous perdez pas grand chose :mrgreen: quoique je me suis amélioré 8) (c'était pas dur #-o :lol: )

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

02 Mar 2008, 22:29

Je m'y prends un peu tot mais j'ai une réunion Vendredi donc si, j'arrive à la faire passer rapidos, je risque d'etre là pour vous manger l'apres midi meme :mrgreen:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

03 Mar 2008, 11:31

Je serai pas la vendredi, je pars à 16 heure à Barcelone voir barca villareal. :wink:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

03 Mar 2008, 14:03

Finalement, je serais pas là non plus Vendredi, je pars avec Donibrasco qui m'offre gracieusement le déplacement.

Merci encore :wink:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi 14h

03 Mar 2008, 14:34

Mais derien c'est un plaisir, au fait ne te casses pas la tête pour l'hôtel c'est pour moi ca me fais plaisir. 8)
Répondre