Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum
Règles du forum
Répondre

25 Aoû 2004, 13:07

J'espère détente car nivo équipement, c pas ça pour moi.Le truc de vincennes c près du parc floral non?
Si c'est le cas, j'en avais déjà fait avec des potes.Sinon l'horaire c koi?

PS:pas de casseurs svp, je tiens à mes jambes :mrgreen: , et si il pleut bah je pense que je viendrai pas.

25 Aoû 2004, 13:23

Euh le truc à Vincennes se situe ou?

dans ce cas on peut aller à Duvauchelles y a jamais personne le samedi à 11.00 :lol:

et le terrain est trop mortel 8)

Franchement si comme dit cooukies , il n y a pas de cages au tremblay sur l herbe , on peut jouer sur le terrain goudronné qui est tt de meme bien sympa :wink:

J attends vos observations :!:

25 Aoû 2004, 14:41

Anh Thom, il n'y a pas de casseur parmis nous. :mrgreen:

Duvauchelle, dans le stade de Creteil direct ? :mrgreen:

Scred je suis pas fana fana du pseudo goudron elastico casse gueule :mrgreen: Mes pauvres chevilles souffrent le martyr a chaque fois et je peu pas me rouler par terre :mrgreen:

Bon serieu le pb de Duvauchelle c'est comment y aller ? J'ai l'impression que c'est pire que le Tremblay ? Je me trompe ? Sinon pour Vincennes, selon le plan c'est effectivement a coté du Metro Ligne 1 ( 5 a 10 mn a pince )

25 Aoû 2004, 15:25

idem pour moi, préfère la pelouse au goudron.....

25 Aoû 2004, 15:45

pour Vincennes, selon le plan c'est effectivement a coté du Metro Ligne 1 ( 5 a 10 mn a pince )


Quand on sort du métro, ya un bus je crois ki peut t'y emmener, je c plus lekel :oops: .Sinon à pied, ca fait une sacrée marche je crois.

25 Aoû 2004, 15:46

pour Vincennes, selon le plan c'est effectivement a coté du Metro Ligne 1 ( 5 a 10 mn a pince )


Quand on sort du métro, ya un bus je crois ki peut t'y emmener, je c plus lekel :oops: .Sinon à pied, ca fait une sacrée marche je crois.

25 Aoû 2004, 15:49

et si on se donne RDV genre devant les grands caractères en pierre "Parc Floral de Paris"
Comme on ira tous ensemble au terrain ?

25 Aoû 2004, 17:50

Ou sinon devant le métro chateau de vincennes.Sinon c bien sur que c ici kon fera le foot?car y'en qui voulait le faire à Duvauchelle.
Putain le temps c pas ça en ce moment :(

25 Aoû 2004, 18:39

Pour le temps , normalement samedi il pleut pas :mrgreen:

cookies pour Duvauchelle c est le terrain juste à coté du vrai terrain de l us Créteil, les nouveau terrain stabilisé en herbe.......c est un pur billard :wink: j y vais ts les 2 jours et je peux te dire que ce terrain est mortel :wink:

Dommage pr le terrain en gomme du Tremblay je le trouve sympa perso,mais faudrait pas qu il y ait des blessé.......alors essayons ailleurs(à moins que quelqu un aille vérifier qu il n y a plus de cage sur les terrains en herbe du tremblay :lol: )

En tt cas si on est une dizaine je propose qu on y aille, sinon on laisse tomber :!:

et pas d annulation au dernier moment :wink:

25 Aoû 2004, 18:43

Pour se garer a proximité de la station chateau de vincennes c'est meme pas la peine, avec les bus c'est plutot la galere.

Ensuite entre la sortie et la parc floral il y a pas tres long, le mieux est de se retrouver devant la parc floral et ensuite d'aller a la plaine de la faluere.

Par contre faut se decider demain pour le lieu.

Pour le temps faut arreter, c'est pas 3 gouttes qui vont arreter de vaillants guerriers :mrgreen:

25 Aoû 2004, 19:43

Pour le temps faut arreter, c'est pas 3 gouttes qui vont arreter de vaillants guerriers


Ouais enfin si il pleut comme tout à l'heure, c pas la peine :mrgreen: .Bon perso, je connais pas du tout Duvauchelle, ca va être galère pour que je trouve et j'ai pas de caisse.

25 Aoû 2004, 20:05

Vous voulez pas le faire a Sucy ?? au moin y a des terrains partout :mrgreen:

toute façon samedi je suis a marseille donc je m'en fou :mrgreen:

25 Aoû 2004, 20:22

Baioko a écrit:Vous voulez pas le faire a Sucy ?? au moin y a des terrains partout :mrgreen:

toute façon samedi je suis a marseille donc je m'en fou :mrgreen:


PTDR les vieux terrains stabilisés en gravier :P (bon ok j y suis ts les dimanches apres midi) mais v la les vieux terrain de merde....t as aucun appui,avec les gravier tu glisses, et vaut mieux pas te casser la gueule sinon......

Duvauchelle je sais que c pas évident si vous n avez pas de caisse.....dc tant pis...mais vs savez pas ce que vous ratez :P

Sinon ba ou vous voulez alors mon pote et moi on est OP peu importe le tps et peu importe si tremblay ou vincennes :wink:

25 Aoû 2004, 21:55

Moi je jouerai bien avec vous maislac'est pas possible :(

25 Aoû 2004, 23:47

la faluere c est a 10 minutes a pied du chateau de vincennes et juste a cote y a un immense parking pour se garer (le grand rectangle blanc tout du long sous "route de la pyramide")

26 Aoû 2004, 01:35

Rigodo, c pas pershing?

26 Aoû 2004, 08:55

Pas du tout, regarde le plan page precedente.

26 Aoû 2004, 15:55

bon alors à quelle heure on se donne RDV ?

10h45 devant parc floral ???

26 Aoû 2004, 17:20

il risque d y avoir du monde si le tremblay est fermé

déjà en temps normal c est pas loin d'être plein...

10h15 parc floral ? :oops:

26 Aoû 2004, 17:27

Parc floral c assez vague non comme point de RDV?faudrait des précisions en plus, style à l'entrée ou alors devant les pierres avec écrit parc floral.
Répondre