Foot au tremblay , qui est chaud pr samedi28 aout?

Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Rencontres IRL



Messagepar Cookies » 27 Aoû 2004, 22:47

TQ 94 a écrit:
Cookies a écrit:
Rigodo a écrit:10h15 aux grandes lettres parc floral sur la "place" du chateau de vincennes c bien ca le rdv ?

LE MAUVAIS TEMPS N EST PAS CAUSE D ANNULATION (je précise pour les nouveaux :mrgreen: )


Absolument, moi j'y serais.


Bon messieurs je vais me lever ; mais franchemet y a pas moyen que ce soit un plan galere lol :lol: :lol:

sinon moi je vous embarque de force à Duvauchelles et au moins on pourras faire des frappes :wink: sur une pelouse qui est digne des plus beaux billards français :P


dc RDV devant le parc floral?si pb tu as tjrs mon tel Cookies?


Il y a toujours ce si beau chiffre dans ton N° de Tel ? :wink:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Rigodo » 28 Aoû 2004, 00:37

j'te dis Ludo, normalement y a toujours PLEIN de monde là bas

je me souviens que j'y allais avec mes potes du lycée la samedi matin, ben qd on arrivait (entre 10h30 et 11h) on arrivait pas toujours à trouver un terrain libre ! plusieurs fois on a été jusqu a Pershing !!
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar TQ 94 » 28 Aoû 2004, 01:09

Ok bon et bien RDV devant le parc floral alors ! je serais la avant mon pote!
bonne soirée et @tt à l heure :wink:

prévoyez les k-way il va pleuvoir :mrgreen:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
Avatar de l’utilisateur
TQ 94
Assidu
Assidu
 
Messages: 3084
Enregistré le: 27 Sep 2002, 14:29
Localisation: Ds le trou du cul du loup

Messagepar TQ 94 » 28 Aoû 2004, 01:13

J espere que les autres prévus viendront tt de meme :|

Bon comme d hab certains on dit qu ils venaient ms ne sont pas venus je ne citerais pas de nom , ils ou il se reconnaitra :evil:

Sinon match fort agréable contre le RC LENS :lol: :lol:

pr un match de reprise c était bien sympa, si ce n est que le terrain est assez flippant qd meme :shock: :shock:

Bon vivement que les Esco V12 reviennent!

Et je serais pour que les nouveaux qui viennent puis qui disent 1h00 apres je viens pas , ou qui ne ne viennent pas du tt...et bien ne viennent jamais :twisted: :twisted:

Car ça sérieux j y vois mais alors aucun intéret, vu que ce sont tjrs les memes qui sont présents :wink:

Sur ce je vous souhaite un bon week end et je v aller matter le match de Chelsea pr savoir si Paris peut faire quelque chose contre :oops: :oops:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
Avatar de l’utilisateur
TQ 94
Assidu
Assidu
 
Messages: 3084
Enregistré le: 27 Sep 2002, 14:29
Localisation: Ds le trou du cul du loup

Messagepar Rigodo » 29 Aoû 2004, 15:03

mdr le RC lens :mrgreen:
en,fin celui de la saison derniere, ils en ont vendu au kilo de l africain cette intersaison (avec 1 papa bouba ils ont acheté 1 carriere et 1 leroy et il leur reste qques kilos de rab :mrgreen: )

enfin sinon c'était bien sympa, les gens sur place étaient bien cools et touchaient pas mal sans etre trop superieurs a nous non plus, nikel ! 8)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar TQ 94 » 29 Aoû 2004, 16:13

Rigodo a écrit:mdr le RC lens :mrgreen:
en,fin celui de la saison derniere, ils en ont vendu au kilo de l africain cette intersaison (avec 1 papa bouba ils ont acheté 1 carriere et 1 leroy et il leur reste qques kilos de rab :mrgreen: )

enfin sinon c'était bien sympa, les gens sur place étaient bien cools et touchaient pas mal sans etre trop superieurs a nous non plus, nikel ! 8)


Ba sérieux c était pas le RC LENS :D

Sinon franchement c était super sympa :!:
Le truc c est qu eux ils jouaient depuis des siecles ensemble le samdi matin , donc ils étaient bien en place :wink:
et puis on c pris des buts cons :oops: :oops:


Au fait on t as pas dis Rigodo, on a gagné 8) 8) :P


ouééééééééééééééé(y)(y)(y) :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
Avatar de l’utilisateur
TQ 94
Assidu
Assidu
 
Messages: 3084
Enregistré le: 27 Sep 2002, 14:29
Localisation: Ds le trou du cul du loup

Messagepar Rigodo » 29 Aoû 2004, 18:01

c vrai ? mais comment z avez fait ? j sais qu on esttrop fort mais qd meme... :mrgreen:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Précédente

Retourner vers Rencontres IRL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité