Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum
Règles du forum
Répondre

Foot au tremblay , qui est chaud pr samedi28 aout?

22 Aoû 2004, 14:46

Bon voila si certains sont motivés,on peut reprendre à partir de samedi ......
Je serais la avec 1 pote si y a du monde(sinon j y vais pas!!!

Sinon le dimanche apres midi je joue au parc omnisport de sucy en brie avec d potes(si ça intéresse des gens.....j y vais la d ailleurs)
et la semaine je vais souvent au stade duvauchelles à Créteil si certains aussi sont intéressés....


++ :wink:

22 Aoû 2004, 21:30

Je joue pas avec des supporters du psg redaface2, non je déconne.Bah moi j'aimerais bien mais bon on prépare ça depuis qques semaines, mais le pb reste le même, pas assez de monde.
Donc voilà, je suis partant.

22 Aoû 2004, 22:05

Anh Thom a écrit:Je joue pas avec des supporters du psg redaface2, non je déconne.Bah moi j'aimerais bien mais bon on prépare ça depuis qques semaines, mais le pb reste le même, pas assez de monde.
Donc voilà, je suis partant.


T inquiete le foot du samedi va reprendre petit à petit.....quand rigodo,cookies,zizoom et consorts feront un signe :wink:

22 Aoû 2004, 22:06

+1 je devrais etre dispo pour le 28 mais attention les terrains de foot ne doivent pas etre accessible ou alors sans but.

22 Aoû 2004, 22:56

attention les terrains de foot ne doivent pas etre accessible


Pk ça?

23 Aoû 2004, 08:59

Parce que l'été les terrains sont remis en condition. Démontage des buts et remise du gazon. Le parc reste ouvert au public mais les terrains sont fermés aux entrainements jusqu'au 5 septembre.

23 Aoû 2004, 12:58

Cookies a écrit:Parce que l'été les terrains sont remis en condition. Démontage des buts et remise du gazon. Le parc reste ouvert au public mais les terrains sont fermés aux entrainements jusqu'au 5 septembre.

Arfffffff t en es sur?


bon ba on jouera sur le terrain noir goudronné :P :P

il est bien celui la je l aime bien :wink:

car jouer sans but c chiant :!:

23 Aoû 2004, 14:32

J'en suis sur sauf evolution de la situation entre fin juin et fin aout car la reprise de l'entrainement est prévu pour mon club le 1er septembre mais a Nogent et pas au Tremblay pour cause de refection des terrains.... Maintenant ca a pu evoluer mais j'en doute beaucoup.

23 Aoû 2004, 17:57

moi je suis dispo

esco sera tjs sur marseille

24 Aoû 2004, 01:32

je suis trop venere
je serai opé pour les foots qu'a partir du 5 octobre !

ne vous inquiétez pas, je bosse ma condition physique durant l'été pour etre chaud à la reprise :)

24 Aoû 2004, 01:46

Anh Thom
rigodo
cookies
Scred+1


.....qui d autre se sent d attaque :?:

24 Aoû 2004, 23:22

on peut jouer plaine de la faluere, c est juste a cote de pershing (plus pres du métro chateau de vincennes) et c est des vrais terrains en herbe

25 Aoû 2004, 09:44

bizarre, je croyais avoir déjà posté sur ce topic...

bon moi je suis dispo.

je vais voir si je peut ramener d'autres personnes

25 Aoû 2004, 10:28

pour info, le bon zizoom sera opé a partir du 1er septembre
il est encore en vac la

25 Aoû 2004, 10:56

Superolive + 2 potes coupeurs de jambe :mrgreen:

l'option Vincennes est pas mal :wink:

25 Aoû 2004, 11:13

Rigodo a écrit:on peut jouer plaine de la faluere, c est juste a cote de pershing (plus pres du métro chateau de vincennes) et c est des vrais terrains en herbe


Connais pas du tout mais pourquoi pas ?

Anh Thom
rigodo
cookies
Scred+1
Superolive + 2

Ca fait 8 On fait un effort

25 Aoû 2004, 11:25

Un petit plan des lieux :mrgreen:

Image

25 Aoû 2004, 11:58

Je suis pas encore sur Paris à cette date,mais si vous restez sur vincennes Peli et moi pouvont etre présents par la suite..Est-ce que ces foots sont réguliers?

25 Aoû 2004, 12:04

Moundir33, on essaie de faire des foots tous les samedis matin, mais apres ça dépend du nombre de gens dispos.

le truuc c'est d'instaurer un dynamique, c'est à dire de dire tres tôt si on vient ou pas, avec combien de personnes, comme çà les autres se motivent apres....

25 Aoû 2004, 12:06

ok,et c'est quoi l'ambiance?On vient en short crampons ou c'est plus "détente"?
Répondre