Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum
Règles du forum
Répondre

REMOTIVATION AU FOOT DU SAMEDI !!!!!!!

24 Sep 2004, 11:55

Je me disais qu'on est de moins en moins nombreux au foot le samedi matin, et que si cela continue comme çà ben il n'y aura plus de foot....

Je pense que l'on devrait faire un état de lieux de ceux qui sont venus ou viennent de temps à autre , et ceux qui sont sur Paris et qui ne viennent jamais ( par manque d'info ? de motivation? )

[ Mode Naïf ON ] Peut être qu'on contactant tous les gens sur Paris on ramenera plus de monde [ Mode Naïf OFF ]

cela donne donc :

Ceux qui sont sur Paris et qu'on ne connait pas :

- Moundir33
- Nebuluss
- Cantoman
- Magneto
- AurelSaviola ?
- mistral gagnant ?
- cyril96
- fifi
- Tactao
- Dessnoman
- mistral gagnant

Ceux qui viennent au foot irrégulierement :
- Réa
- Omman10
- The Dud
- Mr.le.maire
- Anh Thom ?
- Farf
- Zizoom
- Burton

Les piliers du samedi matin , et je pèse mes mots :lol: :
- Cookies
- Esco
- Superolive himself
- Rigodo
- TQ94
- Hitzfeld ?

Voilà , complétez cette liste, je me propose après d'essayer de contacter les petites nouveaux pour faire un état des lieux :wink:

24 Sep 2004, 11:57

et si vous avez la flemme de compter, cela fait 24 personnes ...... :wink:

24 Sep 2004, 12:33

De tte façon ça sert à rien ,c est comme ça sur ts les forums,hormis certain, ça sait chier sur des joueurs de foot pro,mais ça vient jamais sur un terrains =D> =D>

bref qu on soit 2 ou 20 pr l instant on s en fou un peu, quand on va à Vincennes y a tjrs quelqu un avec qui jouer.....

Mais bon c est dommage pr ceux qui pourraient venir et qui ne le font pas , préférant rester dans leur lit......

Bref @ bientot :wink:

PS:comment je regrette les foots du tremblay avec V12,esco,omman,zizoo and co :(

24 Sep 2004, 12:57

Moi aussi je suis sur Paris j'habite pas loin de TQ 94 je crois mais c'est vrai que le foot le samedi c'est un peu tendu pour moi :?

24 Sep 2004, 13:12

rectificatif olive

cyril96 et tactao sont deja venus !! (par contre TOI tu devais pas etre là ces fois là, ahhhhhhh bravo !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

24 Sep 2004, 14:06

Je confirme pr Tactao , d ailleurs il revient quand il veut =D>

Sinon pourquoi plus personne donne de news?meme Cookies :|

24 Sep 2004, 14:18

j'osais pas le dire .

Mais Cookies ou es tu ?

Tu as arrêté le foot au profit du curling ????

24 Sep 2004, 16:20

Si si je suis là :mrgreen:

Mais :

Je viens de reprendre la saison et les entrainements avec mon club et comme tout sportif de tres haut niveau il faut que je retrouve le rythme :mrgreen:

Donc mercredi + samedi + dimanche ca fait pour l'instant un peu trop pour moi.
D'ici 15 jours ca devrait etre bon. 8)

24 Sep 2004, 17:16

Cookies tu joues dans un club de vétéran? :oops: :oops:


:wink:

Nan sérieusement c est quoi le niveau?et c est quoi comme championnat?

24 Sep 2004, 23:45

Ceux qui viennent au foot irrégulierement :
- Réa
- Omman10
- The Dud
- Mr.le.maire
- Anh Thom ?
- Farf
- Zizoom
- Burton

superolive, ouais en fait chui jamais venu :oops:

25 Sep 2004, 00:17

bah moi je suis venu une fois et j'aurais bien aimé venir plus souvent, mais je donne des cours le samedi matin donc je pourrai revenir seulement pendant les vacances et encore c pas sûr... :roll:

29 Sep 2004, 15:21

Y'a pas "Sonny" qui est en region parisienne egalement?

29 Sep 2004, 23:47

Hitzfeld a écrit:Y'a pas "Sonny" qui est en region parisienne egalement?


Oui mais non merci :lol: :lol: :wink:

30 Sep 2004, 14:30

Ba si justement :lol:

30 Sep 2004, 16:20

d accord mais pourquoi :?:


:|






:lol:

30 Sep 2004, 20:26

Moi je ne pouvais pas venir l'an dernier parce que j'avais école de foot pour les petits et cette année j'ai cours donc... Vraiment désolé parce que vraiment j'aurai envie de venir joué avec vous :(

30 Sep 2004, 22:25

TQ 94 a écrit:Cookies tu joues dans un club de vétéran? :oops: :oops:


:wink:

Nan sérieusement c est quoi le niveau?et c est quoi comme championnat?


Championnat des anciens, 3eme Div. Et dimanche on joue en Coupe.

Et le dimanche 12 Décembre 2004

APSAP ST LOU*2
NOGENT FC 2

Terrain :
STADE DUVAUCHELLE :lol: :lol:
CHEMIN DES BASSINS
CRETEIL

30 Sep 2004, 23:02

:lol: :lol: tiens en pleine hiver .....y en a qui vont sortir les moufles :lol: :lol:

Sinon tu verras le terrains c est une pure tuerie :wink:

Re: REMOTIVATION AU FOOT DU SAMEDI !!!!!!!

30 Sep 2004, 23:40

superolive a écrit:Je me disais qu'on est de moins en moins nombreux au foot le samedi matin, et que si cela continue comme çà ben il n'y aura plus de foot....

Je pense que l'on devrait faire un état de lieux de ceux qui sont venus ou viennent de temps à autre , et ceux qui sont sur Paris et qui ne viennent jamais ( par manque d'info ? de motivation? )

[ Mode Naïf ON ] Peut être qu'on contactant tous les gens sur Paris on ramenera plus de monde [ Mode Naïf OFF ]

cela donne donc :

Ceux qui sont sur Paris et qu'on ne connait pas :

- Moundir33
- Nebuluss
- Cantoman
- Magneto
- AurelSaviola ?
- mistral gagnant ?
- cyril96
- fifi
- Tactao
- Dessnoman
- mistral gagnant

Ceux qui viennent au foot irrégulierement :
- Réa
- Omman10
- The Dud
- Mr.le.maire
- Anh Thom ?
- Farf
- Zizoom
- Burton

Les piliers du samedi matin , et je pèse mes mots :lol: :
- Cookies
- Esco
- Superolive himself
- Rigodo
- TQ94
- Hitzfeld ?

Voilà , complétez cette liste, je me propose après d'essayer de contacter les petites nouveaux pour faire un état des lieux :wink:



Ca me fais plaisir que tu penses a moi sachant que personne ne pense a moi dans le topic des mecs qui ne poste plus sur omlive lol. Mais par contre je suis jamais venu au foot du samedi, j'aurais bien aimé mais malheureusement je bosse tous les samedi.

20 Nov 2004, 20:44

c'est à quel heure le samedi matin? moi je suis plutot ok,faut juste dire c'est quoi le genre,s'il faut amener les crampons et tout,si on peut venir avec des potes etc...
Répondre