REMOTIVATION AU FOOT DU SAMEDI !!!!!!!

Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Rencontres IRL



Messagepar mr.le.maire » 20 Nov 2004, 21:03

Si c'est à paris ok pour moi. Sinon bof.
C'est vers 11h moundir
Modifié en dernier par mr.le.maire le 20 Nov 2004, 21:04, modifié 1 fois.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar TQ 94 » 18 Déc 2004, 23:22

Bon ba les foots c est bel et bien mort on dirait chez vous :|
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
Avatar de l’utilisateur
TQ 94
Assidu
Assidu
 
Messages: 3084
Enregistré le: 27 Sep 2002, 14:29
Localisation: Ds le trou du cul du loup

Messagepar superolive » 20 Déc 2004, 12:09

je pense que l'on va attendre les beaux jours.....
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24643
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar Hitzfeld » 24 Déc 2004, 23:10

:vache:
Avatar de l’utilisateur
Hitzfeld
Newbie
 
Messages: 300
Enregistré le: 16 Jan 2002, 18:10
Localisation: La Defense / Tamarindo :'(

Messagepar Pablito » 25 Déc 2004, 15:17

salut les mecs!!!

désolé, meme si ca me ferait beaucoup de bien de revenir jouer, je taf maintenant le samedi, jcommence a midi, donc c assez tendu!!!

jessairai a l occasion si un samedi je bosse pas

ps:c omman10 8) :wink:
Pablito
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 28 Avr 2004, 13:17

Messagepar TQ 94 » 27 Jan 2005, 14:11

Euh tjrs personne de motivés pr reprendre les foots?*

Pr moi ça sera 1 mois sur 2 le samedi :P car 1 mois sur 2 je taffe le samedi :wink:


Ms sinon tjrs motivé :)

Pr ceux qui seraient intéressés et qui sont du 94, on joue ts les dimanche apres midi :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
Avatar de l’utilisateur
TQ 94
Assidu
Assidu
 
Messages: 3084
Enregistré le: 27 Sep 2002, 14:29
Localisation: Ds le trou du cul du loup

Messagepar ZiZooM » 29 Jan 2005, 18:07

Re tout le monde après ... 6 mois :shock: d'absence me revoila :mrgreen:

Bon ben moi je continue d'aller au foot régulièrement le samedi mais à 5 min de chez moi, évidement par pure question de flemme, mais aussi surtout parcequ'il y en avait marre de voir à quel point les :
"oui je serais là"
se transformaient en :
"putain ma cousine par alliance a perdu ses clés chez le toubib alors il a fallu que j'aille l'aider, à dos de chameau, pour lui ouvrir la porte avec Passe partout qui a loupé son bateau-bus au fort boyard ... " :roll:

Bref si il y a de la rélle motivation et qu'on a du monde je suis pret a traverser Paris pour venir, mais si c'est pour jouer dans une surface de réparation avec des sacs pour poteaux ... non merci !

Sinon pour finir j'en proifite pour passer mes meilleurs voeux à tous puis en particulier aux habituels du foot ! Oh combien vous m'avez manqué ! :cry:

J'éspère à bientôt pour vous montrer ma nouvelle pointe de vitesse (baisse de poids oblige :twisted: )
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
Avatar de l’utilisateur
ZiZooM
En formation
En formation
 
Messages: 811
Enregistré le: 07 Fév 2002, 21:47
Localisation: Dans les 6 mËtres adverses :)

Messagepar fifi » 11 Fév 2005, 19:28

pendant les vacances je suis op 8)

par contre je joue pas très bien :oops:
Vous voulez un soin, Monsieur?
Avatar de l’utilisateur
fifi
Assidu
Assidu
 
Messages: 1220
Enregistré le: 03 Fév 2004, 23:36

Messagepar cyril96 » 12 Fév 2005, 00:52

Rigodo a écrit:rectificatif olive

cyril96 et tactao sont deja venus !! (par contre TOI tu devais pas etre là ces fois là, ahhhhhhh bravo !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )


Effectivement je suis venu deux-trois fois (bon OK j'ai 6 mois de retard poiur la réponse au post.. mais bon).
Moi je suis partant à 20000% pour faire un petit foot le Samedi c'est clair et net...
Ceci dit si je n'ai pas donné signe de vie ces derniers mois il y a des raisons (en dehors du fait que maintenant je bosse et donc j'ai moins le temps...).
Non en fait je fais une Delfim, à savoir que ca fait 6 mois que j'ai un putain de mal au dos.
Alors après Radio, IRM et compagnie et une fissure et une discopathie détectée (mais il parait que c'est pas ca qui me fait mal) et 15 scéances de kiné (que j'ai pas commencées....) .. je suis pret à tenter un essai, parceque j'ai les jambes qui me démangent..

Voilà...
Avatar de l’utilisateur
cyril96
En formation
En formation
 
Messages: 854
Enregistré le: 03 Fév 2004, 22:54
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Rencontres IRL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités