Féminines | Mercato : Melissa Herrera, attaquante

 

Officiel : Melissa Herrera s’engage avec l’Olympique de Marseille

Une nouvelle signature ce lundi

C’est officiel ! Melissa Herrera a paraphé son contrat avec l’Olympique de Marseille ce lundi 28 juillet 2025. L’attaquante internationale costaricienne de 28 ans vient renforcer l’avant-garde phocéenne et apporte toute son expérience au projet marseillais.

Un profil expérimenté du championnat français

Pour celles et ceux qui suivent la Ligue 1 française, elle n’est pas une inconnue, puisqu’elle a évolué pendant :

  • Trois saisons au Stade de Reims
  • Deux saisons aux Girondins de Bordeaux

Les joutes hexagonales lui sont donc parfaitement familières, un atout non négligeable pour son adaptation rapide au projet marseillais.

Une internationale aguerrie

Parcours en sélection nationale

Avec sa sélection costaricienne, Melissa Herrera a disputé deux Coupes du monde, à l’instar de Jody Brown avec la Jamaïque. Cette expérience du très haut niveau international constitue un véritable plus pour l’équipe marseillaise.

Statistiques remarquables

L’attaquante comptabilise plus de 100 sélections avec le Costa Rica, témoignant de sa régularité et de son importance dans le dispositif de son équipe nationale.

Un renfort offensif indéniable

Cette signature intervient au moment idéal pour l’Olympique de Marseille. À 28 ans, Melissa Herrera arrive à l’âge de la maturité footballistique, avec dans ses bagages une solide expérience du championnat français et du haut niveau international.

Son profil d’attaquante polyvalente et sa connaissance parfaite des exigences du football hexagonal en font une joueuse intéressante pour l’OM, qui poursuit ainsi sa politique de recrutement ambitieuse.


Bienvenue à Marseille, Melissa !

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 88 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Avant-match, Féminines, Fil infOM, Mercato et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.