Autres articles de la catégorie : Fil infOM

De la crédibilité de certains groupes…

On se souvient aisément des chants insultants micro à l’appui à l’égard de Margarita Louis-Dreyfus lorsqu’elle n’était encore que la femme de feu son mari. On a en mémoire les récentes invectives lors du match OM-Bordeaux d’avril dernier, de la … Lire la suite

Article lu 1804 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur De la crédibilité de certains groupes…
Tags :
,

Déjà entendu quelque part…

Toujours de Gunter Jabob, l’actuel patron du sportif à l’OM : « On n’a pas l’argent d’autres clubs en France, mais on a la volonté de faire des choses bien. » Cela nous vous rappelle rien ?

Article lu 1550 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Déjà entendu quelque part…
Tags :
,

Nous voici rassurés…

Autre précision cruciale de GJ, le nouveau DS, concernant cette fois le mercato actuel de l’Olympique de Marseille : « Ce n’est pas terminé. Il y aura d’autres arrivées. » Ouf ! Nous sommes donc sauvés.

Article lu 1577 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Nous voici rassurés…
Tags :

Eurêka !

Gunter Jacob a également apporté cette précision très importante lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce matin au stade Vélodrome : « On est satisfait des joueurs qui sont là mais il faut renforcer l’effectif. » Tiens ! En voilà … Lire la suite

Article lu 1650 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Eurêka !
Tags :

Les bonnes intentions de Jacob

Gunter Jacob, le nouveau directeur sportif de l’Olympique de Marseille, s’est lui aussi exprimé sur le défi qui l’attend avec le club phocéen : « Quand l’OM s’est présenté, on ne peut pas résister et dire non (…) Fier de porter le maillot … Lire la suite

Article lu 1841 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Les bonnes intentions de Jacob
Tags :
,

Ciccolunghi content d’être là

Giovanni Ciccolunghi est revenu en conférence de presse sur ses motivations pour occuper la fonction de président de l’Olympique de Marseille. Il a notamment parlé de « privilège de travailler pour cette institution si chère au cœur de Robert » (Louis-Dreyfus, ndlr) et … Lire la suite

Article lu 1571 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Ciccolunghi content d’être là
Tags :