Autres articles de la catégorie : Fil infOM

Gomis tout proche de l’OM ?

Florian Fieschi, journaliste pour Le Parisien, a affirmé sur son compte Twitter que Bafétimbi Gomis sera à Marseille ce week-end pour officialiser son prêt à l’OM. Le seul point d’achoppement entre Swansea, propriétaire du joueur, et le club phocéen serait le montant … Lire la suite

Article lu 2159 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Gomis tout proche de l’OM ?
Tags :
,

OFFICIEL : Hubocan à l’OM !

Il ne manquait plus que sa signature, c’est désormais chose faite et c’est le site officiel om.net qui l’annonce : Tomas Hubocan, défenseur central slovaque, est donc la quatrième recrue marseillaise de cet été. L’international âgé de 30 ans a paraphé un … Lire la suite

Article lu 2746 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM, Mercato | Commentaires fermés sur OFFICIEL : Hubocan à l’OM !
Tags :
,

Hambourg et Bournemouth sur Nkoudou ?

Selon RMC Sport, deux offres seraient parvenues sur le bureau de l’OM pour Georges-Kévin Nkoudou : l’une émanant de Hambourg (12 millions d’euros) et l’autre de Bournemouth (13 M€). D’autres propositions pourraient arriver concernant l’ailier gauche de 21 ans.

Article lu 1775 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM, Mercato | Commentaires fermés sur Hambourg et Bournemouth sur Nkoudou ?
Tags :
, ,

Hubocan : visite médicale passée !

L’Equipe annonce que Tomas Hubocan a passé la visite médicale et va s’engager pour trois ans avec l’Olympique de Marseille. Le joueur ne sera finalement pas gratuit, contrairement à ce qui avait été annoncé, car il lui restait un an de … Lire la suite

Article lu 1897 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM, Mercato | Commentaires fermés sur Hubocan : visite médicale passée !
Tags :

Les Bleus à la Commanderie

L’équipe de France est arrivée à Marseille depuis hier soir en vue de la demi-finale contre l’Allemagne, et s’entraîne actuellement à la Commanderie afin de préserver la pelouse quelque peu fragile du stade Vélodrome. Les Bleus ont d’ailleurs été accueillis … Lire la suite

Article lu 2545 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Les Bleus à la Commanderie
Tags :

L’OM, 22e centre de formation !

La Fédération Française de Football (FFF) a publié aujourd’hui son classement annuel des meilleurs centres de formation hexagonaux. Et l’OM y fait toujours assez piètre figure puisqu’il pointe à la 22e place, juste devant Guingamp, Reims et Caen, mais surtout … Lire la suite

Article lu 1941 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur L’OM, 22e centre de formation !
Tags :
,