Autres articles de la catégorie : Fil infOM

L’OM lance son 4e maillot 2014/15

Le club phocéen a dévoilé son quatrième maillot pour cette saison. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, celui-ci est bleu clair – ce qui n’est pas une mauvaise idée – mais avec les ornements…orange ! Une véritable … Lire la suite

Article lu 6346 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur L’OM lance son 4e maillot 2014/15
Tags :
, ,

Imbula : carton rouge annulé !

La (bonne) nouvelle est tombée il n’y a même pas une heure : la Commission de Discipline de la LFP (Ligue de Football Professionnel) a tout bonnement annulé le carton rouge dont Giannelli Imbula avait écopé face au Paris-SG, ce … Lire la suite

Article lu 2536 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Imbula : carton rouge annulé !
Tags :
, , ,

Le groupe olympien contre l’Espanyol

Marcelo Bielsa a donné le groupe des dix-huit joueurs qu’il emmènera en Espagne pour affronter l’Espanyol Barcelone en match amical demain. Et en l’absence des internationaux, beaucoup d’habitués de la CFA2 figurent dans le groupe, notamment Wesley Jobello, Gaël Andonian, Gabriel Dubois, … Lire la suite

Article lu 2463 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Le groupe olympien contre l’Espanyol
Tags :
, , ,

Imbula : réponse aujourd’hui

Le milieu de terrain Giannelli Imbula connaîtra cet après-midi son sort quant au prochain match de l’OM contre Bordeaux (le dimanche 23/11 à 21h) au Vélodrome : le jouera-t-il ou encouragera-t-il ses camarades depuis la tribune Jean-Bouin ? En effet, … Lire la suite

Article lu 2465 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Imbula : réponse aujourd’hui
Tags :
, ,

Dja Djédjé était…à la Commanderie !

On se demandait où était passé le latéral droit, puisqu’il n’avait toujours pas rejoint la sélection ivoirienne et n’était pas présent non plus aux séances d’entraînement avec Marcelo Bielsa. Or, on apprend aujourd’hui dans La Provence que le joueur se … Lire la suite

Article lu 3352 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Dja Djédjé était…à la Commanderie !
Tags :
,

…et toujours Ayew !

On connaissait en revanche l’intérêt de l’écurie de Campanie pour André Ayew, lequel n’a semble-t-il pas fléchi si l’on en croit le Corriere dello Sport, surtout en sachant le Ghanéen libre en juin prochain ! Ayew serait même carrément la … Lire la suite

Article lu 2801 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM, Mercato | Commentaires fermés sur …et toujours Ayew !
Tags :
,