Autres articles de la catégorie : Fil infOM

OFFICIEL : Sakaï signe aux Urawa Red Diamonds

On savait que Hiroki Sakaï allait quitter l’OM. C’est désormais chose faite puisque son nouveau club les Urawa Red Diamonds viennent d’officialiser son arrivée au Japon! Bonne chance à lui

Article lu 2071 fois, écrit le par Dragan dans Fil infOM, Mercato | Commentaires fermés sur OFFICIEL : Sakaï signe aux Urawa Red Diamonds
Tags :
, ,

OFFICIEL : Accord OM-Flamengo pour Gerson

L’OM vient d’annoncer officiellement s’être mis d’accord avec Flamengo pour la venue du milieu brésilien Gerson. Il sera donc la première recrue marseillaise de l’été!

Article lu 1703 fois, écrit le par Dragan dans Fil infOM, Mercato | Commentaires fermés sur OFFICIEL : Accord OM-Flamengo pour Gerson
Tags :
, ,

Gerson : l’OM et Flamengo enfin d’accord ?

L’OM et Flamengo seraient enfin parvenus à un accord sur le transfert du prometeur milieu brésilien Gerson. RMC annonce que l’accord officiel devrait être annoncé dans les prochaines 24 heures… Affaire à suivre

Article lu 2078 fois, écrit le par Dragan dans Fil infOM, Mercato | Commentaires fermés sur Gerson : l’OM et Flamengo enfin d’accord ?
Tags :
, ,

LFP : la Ligue 1 passe à 18 clubs

C’est désormais officiel, la Ligue 1 va passer de 20 clubs à 18 en 2023-2024. Pour réduire le nombre d’équipes en L1, il y aura quatre descentes en L2 et deux montées en L1 au terme de la saison 2022-2023. 2 … Lire la suite

Article lu 3758 fois, écrit le par Jester dans Fil infOM | Commentaires fermés sur LFP : la Ligue 1 passe à 18 clubs
Tags :
,

Alvaro : « Je me sens ici comme à la maison »

Pour sa prolongation de contrat, le défenseur espagnol a livré une interview au site officiel. Voici quelques mots. Alvaro : « Je suis très content, je me sens ici comme à la maison. Merci à tous. Ma famille est très … Lire la suite

Article lu 2104 fois, écrit le par Jester dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Alvaro : « Je me sens ici comme à la maison »
Tags :
, ,

Alvaro prolonge !

Alvaro Gonzalez a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille. Il était lié jusqu’en juin 2023 après sa levée d’option, il prolonge d’une saison. Le voici en contrat jusqu’à l’été 2024.

Article lu 2078 fois, écrit le par Jester dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Alvaro prolonge !
Tags :
, ,