Autres articles de la catégorie : Fil infOM

Contrat terminé pour Beunardeau

La Provence nous a appris que Régis Beunardeau, recruté pour six mois en janvier dernier pour entraîner l’équipe réserve de l’OM (et surtout pour que le club reste dans les clous vis-à-vis du règlement fédéral), ne serait pas prolongé. Celui … Lire la suite

Article lu 3343 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Contrat terminé pour Beunardeau
Tags :
, , ,

Baudot aurait demandé à partir

Selon l’Equipe, le toubib en chef Christophe Baudot pourrait quitter l’Olympique de Marseille, et ce à sa propre demande. Il doit très certainement vivre assez mal le départ du celui avec qui il avait trinqué au départ de Didier Deschamps en juin … Lire la suite

Article lu 3063 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Baudot aurait demandé à partir
Tags :
,

Cassard pour les gardiens

D’après le quotidien l’Equipe, c’est Stephane Cassard qui entraînera les gardiens l’année prochaine. Malgré sa réputation de « poissard », il a été recommandé par Nicolas Dehon, le seul qui a réussi à transcender Mandanda et le rendre meilleur. Une bonne nouvelle … Lire la suite

Article lu 4286 fois, écrit le par fayçaldinho dans Fil infOM | 2 Commentaires
Tags :
, , ,

Cvitanich en approche ?

D’après ESPN Amérique du Sud, le buteur argentin de l’OGC Nice serait sur le point de s’engager en faveur de l’OM. On évoque la modique somme de 6 millions d’euros. En toute objectivité, cela fait un peu cher pour un … Lire la suite

Article lu 4269 fois, écrit le par fayçaldinho dans Fil infOM | 1 Commentaire
Tags :
, ,

OFFICIEL : Bielsa est Marseillais

Marcelo Bielsa a enfin paraphé le contrat le liant à l’Olympique de Marseille pour deux saisons. Ce qui fait donc officiellement de lui le nouvel entraîneur du club. El Loco, qui tiendra une grande conférence de presse à son retour, … Lire la suite

Article lu 3003 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur OFFICIEL : Bielsa est Marseillais
Tags :
, ,

Les U17 au mondial de Madrid

Les #OMU17 participeront au mondial #U17 à Madrid à partir du 29 mai. Groupe : Baconnier (97), Perez (98) – Bechar (97), Capuano (97), Tsobgni (97), Félicianne (97), Soilihi (97), Taieb (97) – Perrin (98), Ouedraogo (97), Lopez (97), Malot … Lire la suite

Article lu 2644 fois, écrit le par robluche dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Les U17 au mondial de Madrid