Autres articles de la catégorie : Fil infOM

La rentrée sera pour le 16 juin !

La reprise de l’entraînement aura lieu le lundi 16 juin, hormis pour ceux qui seront à la Coupe du Monde au Brésil. Ce qui fera une coupure plus courte qu’à l’accoutumée, les joueurs Olympiens ne disposant donc que de quatre … Lire la suite

Article lu 2815 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur La rentrée sera pour le 16 juin !
Tags :
, ,

Dimitri Payet à Newcastle ?

Newcastle a eu vent du désir de l’OM de revendre Dimitri Payet, le club marseillais ayant besoin de six millions d’euros afin de remettre les comptes d’aplomb. Les Magpies verraient bien le réunionnais être le successeur idéal de Ben Arfa … Lire la suite

Article lu 3622 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Dimitri Payet à Newcastle ?
Tags :
,

Anigo, cet ingrat…

Benoît Cheyrou est revenu sur sa saison 2013/14 : « Je crois que c’est une des saisons où j’ai fait le moins de matchs. C’est celle aussi où j’ai été le moins blessé. Mais j’ai toujours été à la disposition des … Lire la suite

Article lu 3655 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Anigo, cet ingrat…
Tags :
,

Officiel: Mandanda forfait pour le mondial

D’après le journal l’équipe, un entretien entre le médecin de l’OM,Mandanda et le staff médical de l’équipe de France,  conduit au  forfait du gardien marseillais pour le mondial brésilien. L’annonce va être faite dans les heures qui suivent. Ruffier de … Lire la suite

Article lu 2994 fois, écrit le par fayçaldinho dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Officiel: Mandanda forfait pour le mondial
Tags :
, , ,

Anigo à Bastia, Lorient…ou Bonnieux ?

Les rumeurs vont bon train concernant le désormais ex-entraîneur et ex-directeur sportif de l’OM. S’il s’apprête à devenir recruteur dans la zone Maghreb/Afrique essentiellement,  il est fortement question qu’il reprenne rapidement un poste d’entraineur, que ce soit en France ou … Lire la suite

Article lu 3086 fois, écrit le par Jogabonito dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Anigo à Bastia, Lorient…ou Bonnieux ?
Tags :
, , ,

Mandanda absent 6 semaines ?

D’après le médecin de l’OM, la blessure de Mandanda entraînerait 3 semaines de port de minerve, plus 3 semaines de rééducation . La coupe du monde semble compromise pour lui, mais est ce bien le plus important ? Bon courage … Lire la suite

Article lu 2376 fois, écrit le par fayçaldinho dans Fil infOM | Commentaires fermés sur Mandanda absent 6 semaines ?
Tags :
, ,