Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Yamaneko a écrit:Si la France avait fait le même match on serait en train de les tailler, comme quoi...

Torben Frank a écrit:Yamaneko a écrit:Si la France avait fait le même match on serait en train de les tailler, comme quoi...
Clair ... on me rappelle combien il touche Capello pour avoir autant de fond de jeu que l'EdF ?

Torben Frank a écrit:Au final on verra bien qui gagnera la CdM, c'est quand même le plus important. Moi je vois qu'on annonçait les anglois grand favoris mais ils ont intérêts à hausser le niveau parce que là c'est rentrage vite fait à la maison

En revanche, j'ai vu des extraits d'un peu tout. Parmi les favoris, l'Argentine n'est pas si mal que ça. Le gardien Nigérian a juste fait un match de fou. La Grèce était nullissime, mais la Corée a proposé un football extrêmement vif. Ca va être intéressant de les suivre face à une meilleure équipe. Les EU sont pas mauvais, mais on le savait ; comme d'autres, je pense que le nul face à l'Angleterre n'est pas une véritable surprise. Le groupe de la France ne m'a pas l'air très relevé. Je verrais bien l'Afrique du Sud et la France passer mais pas tellement aller plus loin.

Betsamee a écrit:j'arrive des fois a souhaiter un décès de CJP a l'antenne, faut voir les trucs qu'il a sorti encore ce soir

gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.

Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité