Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

[TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 12:48

Image

[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/vuvuzela.mp3[/audio]
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Vuvuzelas_FR2.flv - 512x308[/videosize]


Parceque ces engins font un bruit immonde.

Parcequ'ils sont des dizaines de milliers à souffler dedans à chaque match.

Parceque ça gâche la retransmission des mètches.

Parceque ça va être comme ça pendant 1 mois.

Et surtout, SURTOUT parceque j'en ai plein les cojones que les topics de matches parlent plus de ça que de foot:

Voici le topic DÉFOULOIR SUR LES VUVUZELAS

Image

Image

Voilà, vous pouvez vous défouler ICI sur ces infâmes trompettes, tout votre soûl, tant que les insultes restent raisonnables. ^^

NOTE: ça veut aussi dire qu'à partir de dorénavant et désormais tout post vuvuzelesque dans les autres topics sera fortement "déconseillé". :hehe:


P.S. Un peu de lecture: http://banthevuvuzela.blogspot.com/

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 12:49

:homer: :homer: :homer: :homer: :homer:

Voilà ca soulage :mrgreen:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 12:54

Je pense que je vais en acheter un pour casser les couilles à mes voisins :hehe:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 12:55

Baioko a écrit:Je pense que je vais en acheter un pour casser les couilles à mes voisins :hehe:


+1

Ou alors j'en achete 40 pour ma prochaine colo, histoire d'avoir de la place 8)

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 12:55

Je maudis tout autant ceux qui utilisent cet instrument de merde, que celui qui l'a inventé. :doubeul:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 13:08

Mouais, faut pas déconner, on s'habitue vite... C'est comme à Santiago Bernabeu, ça fait souvent un bruit de merde, mais ça dérange pas plus que ça à la télé.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 13:09

Quoi??

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 13:12

FabMars, tu m'as très bien compris. :fier: Bon moi j'ai pas le son dolby digital stereo x surround ou je ne sais quoi, j'ai une télé normale, donc ça passe.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 13:12

Oddworld, laule.

On peut pas les interdire à l'entrée? Ca se cale quand même pas facilement dans un fondement...

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 13:20

Putain c'est honteux, on dirait qu'il y a un essaim d'abeilles dans le stade, je veux pendre par les couilles le connard qui a eu cette très grande idée.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 13:23

A quand un communiqué du syndicat de protection des ingénieur du son audiovisuel ? parce que sans déconner ça doit être affreux pour eux :lol:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 13:24

Les vuvuzelas, elles sont en train de me niquer mes enceintes, le son grésille comme jamais! Mais merde quoi!!

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 13:42

Oddworld, ta craque ou quoi, compare pas le bernadeu avec ce bruit de merde :homer: :homer: :homer: :homer: :homer:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 13:44

c'est affreux bordel de merde, je regarde Corée-Grece c'est AFFREUX !!!!

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 13:57

On entend même pas Margotton gueuler

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 13:59

Oddworld a écrit:Mouais, faut pas déconner, on s'habitue vite... C'est comme à Santiago Bernabeu, ça fait souvent un bruit de merde, mais ça dérange pas plus que ça à la télé.


a santiago il y a pas de bruit spécial :cretin:


d'ailleurs les télés ont demandé à la fifa de les interdire car ca nique le son. et vu que c'est la télé qui décide...paye :cretin:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 14:17

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 158&ref=mf 8)

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 14:18

Genzô, [-o< :mrgreen:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 14:24

S'ils en jouaient sporadiquement ou pas tous en même temps, genre Bollaert, ou le Mondial au Mexique... mais non. Ca bourdonne sans arrêt. Ca fléchit même pas avec le temps qui passe, à croire qu'ils se relaient ces cons.
Le pire c'est que je les vois pas à la Tv, je veux voir d'où ils font ça... spapossible on croirait que le flux audio est piraté ou de mauvaise qualité. Quand arrive la mi-temps ou la fin du match, zappez sur une autre chaine... ça soulage grave :cochonne:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 14:39

Image

©Jester
Sujet verrouillé