Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 21:22

qqun a entendu un champ de supporter depuis le début de la coupe ?

meme des "aaaaaaaah" sur une action chaude.

car perso, rien :shock:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 21:31

t'en aura pas...et si la vuvuzela se démocratise dans tous les stades du monde j'annonce que je regarderais mes matchs avec mon iphone et un casque isolant

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 21:32

Vous (vous) ai calé un ch'tit reportage FR2 ds le 1er post.

Alors, heureux? :mrgreen:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 21:33

je vois pas comment ce truc immonde peut venir dans les autres stades... :shock: y a que les footix pour utiliser ça !!

hein ? quoi ? nous sommes envahi de footix ? :cretin:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 21:36

vous pensez vraiment que ça peut être autorisé dans d'autres stades ? Deja pour les drapeau ils sont chiant, alors une trompette de 30 cm qui peut servir de matraque ou de plug, faut pas rever.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 21:37

peezee a écrit:Vous (vous) ai calé un ch'tit reportage FR2 ds le 1er post.

Alors, heureux? :mrgreen:


Mais d'où il le sort son truc culturel, ca fait 10 ans que ca existe #-o

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 21:38

Axe a écrit:vous pensez vraiment que ça peut être autorisé dans d'autres stades ? Deja pour les drapeau ils sont chiant, alors une trompette de 30 cm qui peut servir de matraque ou de plug, faut pas rever.


un mec avec un cerveau inventera la vuvu en carton :|

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 21:45

Tellement emmerdés par les foufounezélas qu'ils ont pris les micros de F1 sur TF1 :lol:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 21:47

c'est le même putain de bruit qu'une F1

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 21:49

Perso un mec souffle dans un vuvuzela, je rigole une fois, mais a la seconde fois, je lui casse deux dents

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

13 Juin 2010, 00:21

Je comprends pas comment il n'y a pas eu encore des bagarres à cause de ça, prés de 90 minutes à supporter ce putain de bruit et je pète les plombs en plein stade déjà c'est le cas avec la télé mais au moins je peux baisser le son...

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

13 Juin 2010, 00:26

Dejan13, si tu connais la police sud africaine, tu t'amuses pas a faire de baston :mrgreen:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

13 Juin 2010, 00:32

qu'ils aillent se faire enculer avec leurs trompettes de merde

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

13 Juin 2010, 01:13

non mais serieux, ça peut pas continuer comme ça pendant toute la CDM :shock:
aucune ambiance, aucun chants, rien, quedalle à part ce bruit de merde pendant 90mn, et ca veut dire "même ambiance" TOUS les matchs #-o

c'est pas possible, la FIFA peut pas laisser continuer cette connerie toute la CDM :nawak:
sans parler des joueurs qui pour communiquer, doivent vivre l'enfer :?

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

13 Juin 2010, 01:23

ruby, mate un peu la vidéo qu'a postée peezee en première page; les mecs sont fiers de pouvoir utiliser ces trucs, et auraient vu l'interdiction de leur usage comme une offense.
Perso, pour certains matches, je me dis que c'est "juste" chiant, par contre pour la finale, je me dis que ça va être horrible, les gars vont être déchainés et ça va être impossible à suivre tellement ce sera chiant.
Je me demande par contre de plus en plus si ce ronronnement à la con incessant n'a pas une influence sur le jeu. T'as beau être un joueur pro, être capable de faire abstraction des chants, cris, sifflements, là on parle d'une corne faisant autant de bruit qu'un Airbus mettant plein gaz pour s'arracher au sol utilisée par plusieurs centaines de mecs en même temps... Pour la concentration dans les matches à tension, ça doit être infernal, ça m'étonnerait pas qu'il y aient quelques pétages de cable monumentaux d'ici la fin du Mondial.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

13 Juin 2010, 03:32

Mais putain de vuvuzélas de merde! On n'entend pas les chants de supporters alors que ça fait partie intégrante du spectacle, les hymnes sont gâchées, il n'y a aucune ambiance... Mais merde quoi!

Connards de sud africains qui me niquent ma coupe du monde! :evil: Et l'autre grognasse qui s'extasie de pouvoir en jouer, je lui casserais la gueule!

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

13 Juin 2010, 09:00

sonny a écrit:qqun a entendu un champ de supporter depuis le début de la coupe ?

meme des "aaaaaaaah" sur une action chaude.

car perso, rien :shock:


Ouais, 30 secondes des chants anglais hier soir. :cretin:
Comme Yamaneko et d'autres, ce truc est chiant car on entend rien de l'ambiance des supporteurs. On vit pas trop le match, quoi (comme à Bernabeu 8) ).

Mais au delà de ça, je me demande comment des milliers de personnes peuvent venir payer leur billet pour souffler dans cette merde pendant 90min sans profiter du match :shock:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

13 Juin 2010, 09:56

FabMars a écrit:Mais putain de vuvuzélas de merde! On n'entend pas les chants de supporters alors que ça fait partie intégrante du spectacle, les hymnes sont gâchées, il n'y a aucune ambiance... Mais merde quoi!

Connards de sud africains qui me niquent ma coupe du monde! :evil: Et l'autre grognasse qui s'extasie de pouvoir en jouer, je lui casserais la gueule!



Ils t'emmerdent les Sud Africains Charles Henri ! :tire:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

13 Juin 2010, 10:01

Dimeco63, je les emmerde encore plus. redaface2 et toi aussi Robert.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

13 Juin 2010, 10:01

le bruit de l'airbus c'est tous les vuvuzelas reunis ? ils estiment ça comment ? mais c'est vrai que c'est désagréable .... mais j'imagine pour les gens dans le stade :shock: je vois bien la finale se jouer devant 15 000 personnes
Sujet verrouillé