Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 19:35

Jester, Franchement au début ça me lourdait mais bon c'est psychologique, j'essaie de me concentrer sur le match, de ne pas penser à ce bourdonnement et pour l'instant ça marche.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 19:35

Moi aussi je m'y suis habitué finalement, le bruit n'est plus très fort sur TF1 et France Télé, par contre sur Canal c'est une catastrophe on entendait à peine Margotton-Rouyer tout à l'heure alors qu'on entendait très bien sur France 3.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 19:41

C'est pas une question d'habitude c'est une question que l'ambiance est POURRIE

Perso j'en ai rien à foutre de m'habituer, je veux une putin d'ambiance de foot: entendre le ballon, les chants, les clameurs du public quand y'a un but, une action chaude, entendre correctement les hymnes, etc. et pas ces putins de cornes pendant 90min.

Sans compter les problèmes auditifs pour les spectateurs, les difficultés pour les joueurs et entraineurs.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 19:55

chris92300 a écrit: je veux une putin d'ambiance de foot: entendre le ballon, les chants, les clameurs du public quand y'a un but, une action chaude, entendre correctement les hymnes, etc. et pas ces putins de cornes pendant 90min.


Ouaip +1 là dessus, c'est ce que je regrette aussi.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 19:57

C'est pire que le huis clos :cretin:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:00

Le pire c'est que cette saloperie risque de se démocratiser par la suite dans toutes les compet, L1, CDL, Euro, futures CDM... :cry: :cry: :cry:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:09

Zobi1 a écrit:Le pire c'est que cette saloperie risque de se démocratiser par la suite dans toutes les compet, L1, CDL, Euro, futures CDM... :cry: :cry: :cry:



Je vais m'en acheter un et lancer la mode à Picot :mrgreen:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:10

Faudrait lancer la mode au vel' #-o :shock:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:13

àmha ils les interdiront bien vite pour des raisons (évidentes) de sécurité. En Af Sud, y'a eu un forcing auprès de la FIFA pour qu'ils soient acceptés, mais c'est selon moi une autorisation ad hoc, parce que les interdire aurait été très mal vu en Afrique.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:15

C'est vrai que moi si ya un mec qui vuvuzelise à côté de moi je pense que je lui fous dans le cul sa trompette

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:16

130 db le bordel, j'imagine même pas quand tu sors du stade l'état de ton audition...

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:16

IceCold a écrit:àmha ils les interdiront bien vite pour des raisons (évidentes) de sécurité. En Af Sud, y'a eu un forcing auprès de la FIFA pour qu'ils soient acceptés, mais c'est selon moi une autorisation ad hoc, parce que les interdire aurait été très mal vu en Afrique.

ça depend ou en afrique. car dans pas mal de pays africains, les gens sont en train de massivement péter des cables à cause de cet instrument du diable.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:18

marseillais4ever, peu importe, les casses-couilles sont les mêmes de partout, et à partir du moment où on t'ôte un droit, même si c'est quelque chose de franchement honteux, ils se font sentir.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:20

Non mais c'est surtout qu'imaginez le bordel quoi, les mecs qui habitent à proximité des stades peuvent pas dormir, se reposer, bref peuvent rien faire, ca vuvuzelise dans tout les sens. Et l'autre conne de Sud Africaine tout à l'heure qui disait que ca la faisait kiffer de faire de la vuvuzela, putain mais j'l'aurai tapé !

Une seule solution, une vague de hools anglo-serbo-greco-hollando-slovene sur tous les joueurs de vuvuzela et une destruction de toutes les trompettes...

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:22

Il paraitrait que les joueurs anglais vont jouer avec des bouchons d'oreille

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:24

En fait le vel est un stade à Vuvuzela :lol:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:27

Tiens j'ai vu un americain avec des bouchons effectivement :shock:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:29

Un peu de vuvuzelas ok, mais là c'est trop, ca gâche la compétition. Je n'en peux plus de cette merde

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:31

Non mais mon cul la tradition de trompettes zulu ou je sais pas quoi, est-ce que quand Evian Thonon Gaillard joue les mecs jouent de la cloche pendant 2h ? non ! c'est ridicule...

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

12 Juin 2010, 20:33

Faudrait que des gars reussissent à pirater la sono du stade et mettre du van halen pdt tout le match pour couvrir ces vouvouzela de merde
Sujet verrouillé