Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [8ème de finale] Les rencontres

30 Juin 2010, 18:27

ideh a écrit:
dlb1664 a écrit:ruby, tu diras ça à la Tunisie par exemple :lol:



On a acheté qui?? :shock:
Je précise que Santos est naturalisé Tunisien après avoir joué pendant 3ans en Tunisie et en plus il est marié à une Tunisienne! 8)

Quand le Portugal fait jouer 3 Bresiliens , on dit que c'est normal, hein :hehe:
Quand les journaistes regrettent que Drogba ne joue pas pour la France, on dit aussi que c'est normal. :hehe:


surtout qu'il a débarqué en tunisie en pensant signer en turquie :ptdr:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

30 Juin 2010, 18:27

Information
Par la voix de son ministre des Affaires Etrangères, Manouchehr Mottaki, l’Iran s’est réjoui de l’élimination du Mondial de la France, de l’Angleterre et des Etats-Unis. Trois pays qui sont loin d’entretenir de bonnes relations avec la République islamique.


« Tout ce dont nous avons été témoins dans l’arène politique a été reproduit à l’identique dans la 19ème édition de la Coupe du monde. Ces pays qui ont joué un rôle clé en imposant de nouvelles sanctions contre l’Iran ont tous été éliminés dans les phases préliminaires », a ainsi déclaré Manouchehr Mottaki, selon l’agence officielle de la République islamique IRNA. Si le ministre oublie de préciser que seule la France a été éliminée au premier Tour, il doit être un grand supporter du Brésil, unique pays à avoir voté contre les sanctions infligées à l’Iran.


:nawak: :nawak: :nawak:

un prit (voir gros) FERME TA GUEULE ? :-k

Re: [8ème de finale] Les rencontres

30 Juin 2010, 18:29

JPP,si tu veux je peux prendre le cas Higuain.
Il est ptetre né en France, mais a pratiquement connu que l'Argentine.

Puis Santos finit actuellement sa carrière en Tunisie.
Modifié en dernier par ideh le 30 Juin 2010, 18:39, modifié 1 fois.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

30 Juin 2010, 18:39

ideh, ou le cas Demont :cretin: :mrgreen:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

30 Juin 2010, 18:41

sonny, j'en veux pas de lui ni d'Abriel! :taiwo:

Tellement on de bon joueurs, qu'on les laisse jouer pour les autres séléctions comme l'Allemagne ou la France. 8)

Re: [8ème de finale] Les rencontres

30 Juin 2010, 18:54

ideh a écrit:JPP,si tu veux je peux prendre le cas Higuain.
Il est ptetre né en France, mais a pratiquement connu que l'Argentine.

Puis Santos finit actuellement sa carrière en Tunisie.


Pour Higuain je suis OK, d'ailleurs j'étais heureux qu'il ne choisisse pas la France.

Mais hélas, tu as choisi Drogba... LE mauvais exemple.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

30 Juin 2010, 20:39

au moins la moitié des selections d'Afrique de l'ouest sont composés de Francais, surtout le Senegal et la CIV

Re: [8ème de finale] Les rencontres

30 Juin 2010, 21:12

Moundir33 a écrit:au moins la moitié de la sélection française est composée d'Africains de l'Ouest, surtout le Senegal et la CIV

:cretin:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

30 Juin 2010, 21:18

ideh a écrit:
dlb1664 a écrit:ruby, tu diras ça à la Tunisie par exemple :lol:



On a acheté qui?? :shock:
Je précise que Santos est naturalisé Tunisien après avoir niké pendant 3ans en Tunisie et en plus il est marié à une Tunisienne! 8)


Oui je comprends mais les payements en nature ça compte aussi !
Sujet verrouillé