Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:30

Flys a écrit:Astorga qui dit carton jaune pour Costa, alors que t'as le rouge en gros plan :pong: :pong: :pong:


astorga restera celui qui avait sorti un commentaire sur la couleur des proteges tibia de Cissé alors qu'il passait en brancard devant lui avec la jambe fracturée


du grand journalisme

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:30

queiroz est un imbécile. C'est clair qu'il aurait pu la jouer un peu moins petit slip d'autant qu'il y'a de la qualité dans cette equipe.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:30

marseillais4ever a écrit:
Bêné a écrit:J'ai lu un article la semaine dernière sur un importateur qui fait importer entre 15 et 20 000 vuvuzelas par semaine depuis le début de la coupe du monde...
J'ai peur pour nos stades :|

j'espere que ça sera banni au vel :evil:


sur la natation ce w-e, un mec en avait un en tribune

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:31

drgonzo, Le brésilien naturalisé qui joue au Real. On se demande comment tu veux te sentir Portugais dans ces cas là..

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:32

drgonzo a écrit:Pepe qui rigole avec un espagnol après le coup de sifflet final...elle est belle la haine de la défaite...

fifa fair play and against the racism mon pote :cretin:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:33

si les vuvuzela debarques en France, je sens que les proctologues vont avoir du travail

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:34

:ptdr:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:34

drgonzo a écrit:Pepe qui rigole avec un espagnol après le coup de sifflet final...elle est belle la haine de la défaite...


Tu préfères C. Ronaldo qui crache vers la caméra ? :mrgreen:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:34

Je suis le seul à avoir vu Ronaldo cracher vers la caméra à la fin du match?

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:35

Dégouté, le portugal a pas joué et l"espagne me gave autant que le barca avec leur passe à 10,j'ai horreur de ce foot :tire: .
Si c'est ca le plus beau foot du monde ,je préfère encore pas regarder :evil: .
Modifié en dernier par marcassin le 29 Juin 2010, 22:36, modifié 2 fois.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:35

Flys, :shock:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:35

Heureusement qu'il y en avait pour prédire l'explosion de la fragile défense espagnole face à l'attaque de feu portugaise !

:pong:

C'était une répétition pour jouer le Paraguay, Villa va pas en revenir avec ses 5 clébards accrochés aux mollets en permanence.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:36

nico2mars, apparemment non :cretin:
Modifié en dernier par Bêné le 29 Juin 2010, 22:36, modifié 1 fois.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:36

marcassin, tu préfère le paraguay mon coquin.

nico2mars, Flys, est ce la même caméra qui s'est pris une branlee par heinze?
petit zizi a surement cappé tout ça

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:37

Queiroz a voulu la jouer Mourinho.

Il n'a ni l'effectif ni le talent tactique : affligeant.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:37

Magneto, marseillais4ever, Ce genre de trucs ça me fout les glandes.Faut pas s'étonner de voir une coupe du monde moyenne si des joueurs en ont rien à foutre.Quand t'entends Rooney dire qu'il préfère gagner la champions que la CdM, ou quand tu vois CR ce soir rester une plombe à terre après un contact et marcher, t'as tout compris.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:39

killerdemars, il compte se barrer Queiroz ?

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:40

chris92300, je ne sais pas, je ne pense pas.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:40

drgonzo, t'inquiète y a encore des gens qui respectent le maillot (bon c'est de l'autre côté de l'Atlantique :mrgreen: ).

C'est d'ailleurs un des rares bon côtés de Dunga d'avoir fait un ménage sans pitié au milieu des starlettes endormies sur leurs lauriers.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

29 Juin 2010, 22:41

marseillais4ever, non mais la c'est pas possible,quant tu supportes l'équipe en face et que tu vois les mecs ce faire 15 passes pour faire dix métres, je suis sur le terrain , le mec repart sans les jambes.
Je veux bien qu'il faille préparer une attaque mais, ils en fonds trop pour mes nerfs,je peux pas aimer.
J'avais pas vraiment de favoris avant le match et au bout de 10 minutes à les voir jouer à la baballe ,j'ai qu'une envie qu'il prenne un contre dans les dents.
Modifié en dernier par marcassin le 29 Juin 2010, 22:43, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé