Topic chambrage[avis de suicide collectif en argentine]

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010



Re: Topic chambrage[avis de suicide collectif en argentine]

Messagepar Bibpanda » 04 Juil 2010, 13:34

Le jeu de l'argentine ne m'a pas réjoui mais eux pas comme nos amis les lascards de l'équipe de cefran, ont mouillé le maillot et je penses que Diego a fait l'erreur de titularisé Higuain et je suis bien content que ce joueur ai choisit la nationalité argentine, c'est la malédiction des joueurs du Réal, le champion du monde n'aura pas un joueur du Réal de Crédid dans sa sélection. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Topic chambrage[avis de suicide collectif en argentine]

Messagepar Castor_Troy » 04 Juil 2010, 13:35

Fidel Cienaga a écrit:une finale Paraguay-Uruguay.


Là, faut avouer que cela aurait été hardcore pour toi!


Plus que de la défaite, n'es tu pas déçu du presque non-match de l'argentine, vu que c'est tjs plus difficile à digérer qu'une défaite les armes à la main (j'ai tjs le France-Mexique en travers de la gorge)?

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15134
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Topic chambrage[avis de suicide collectif en argentine]

Messagepar marseillais4ever » 04 Juil 2010, 13:47

JPP REVIENS a écrit:Voir l'Uruguay championne du monde me ferait sans doute raquer mes tripes et boyaux.

Même si je suis pour l'allemagne sur ce dernier carré (et une bonne partie de la compet') j'avoue que ça m'exciterait quel'uruguay soit championne du monde 60 ans après. Une toute petite nation que personne n'attendait. En tout cas j'espere qu'ils sortiront la hollande et qu'ils gagneront si c'est l'espagne qui passe en finale.
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Re: Topic chambrage[avis de suicide collectif en argentine]

Messagepar El Maestro » 04 Juil 2010, 13:52

Uruguay championne du monde : :beurk:
El Maestro
Banni
Banni
 
Messages: 14083
Enregistré le: 28 Juil 2006, 14:58
Localisation: Là où le peuple est colonisé.

Re: Topic chambrage[avis de suicide collectif en argentine]

Messagepar Rocca » 04 Juil 2010, 15:14

Fidel Cienaga, bah tu dis ça mais on été plutôt pas mal à supporter l'Argentine mais bon ça reste du foot donc affronter le chambrage c'est normal et ça n'a rien de méchant
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Topic chambrage[avis de suicide collectif en argentine]

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Juil 2010, 15:19

Castor_Troy, il n'y a que l'Allemagne pour battre l'Uruguay sur cette compétition, surtout à partir des 1/4. La Hollande a déjà joué sa finale contre le Brésil et retombe dans sa suffisance. Une mauvaise élimination en demi 1-0 après prolong contre l'Uruguay vaut mieux pour eux que de se faire fister une fois de plus par papa en finale. Les espagnols, pour moi, ne feront pas plus illusion que les autres. Busquets sera dans le rôle de Mascherano, victime du milieu, avec le talent en moins.

En ce qui concerne ta question sur l'Argentine, pour l'instant je n'ai ni envie ni le cerveau opérationnel pour répondre. Mon impression, gorgée d'affect et de tristesse, ne me fait pas condamner les joueurs comme en 2002, le sélectionneur comme en 98. La défaite à priori, dans le résultat et dans son ampleur, est d'abord une victoire magistrale des allemands et ensuite de la responsabilité intégrale de Diego dans sa gestion du milieu de terrain (comme annoncé par mes soins avant le match). Mascherano ne suffit pas, et pour une fois Veron aurait pu avoir le rôle d'accélérer le ballon sans le porter dans une position basse. Messi s'est battu dans un rôle qui n'est pas le sien, Tevez aussi, Di Maria a été généreux à droite, tous trois avec le défaut d'avoir trop porté le ballon sans passer dans les intervalles. L'autre erreur de Diego c'est de garder Higuain (HJ) sur la pelouse après la mi-temps, Milito venant de maitriser le Bayern, il fallait évidemment le faire rentrer ce qui aurait au moins rendu les teutons prudents.

Si l'ampleur du sort n'est pas anecdotique (pire défaite depuis les années 50 en CdM), l'impossibilité de défendre l'est avec Pastore et Higuain comme latéral et stoppeur sur le dernier but.


Je ne suis pas déçu mais totalement humilié. Ca va faire très mal et laisser des traces. Je ne vois comment se relever de ça. Heureusement que devant c'est jeune, mais on a toujours pas de relève en défense.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: Topic chambrage[avis de suicide collectif en argentine]

Messagepar Cecco » 04 Juil 2010, 15:22

Le milieu, c'était Mascherano et puis c'est tout. Maxi était tramsparent et Di Maria jouait ailier droit.
La tactique de Maradona a une grosse responsabilité dans la défaite je pense.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14196
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Topic chambrage[avis de suicide collectif en argentine]

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Juil 2010, 15:24

Rocca, que tu supportes l'Argentine c'est ton problème pas le mien. Le chambrage je n'ai aucun mal avec avant un match, voire après venant de l'adversaire mais entendre ici que Diego est un sale con et que le rêve ultime d'une bande de puceaux boutonneux c'est qu'il ferme sa gueule, je n'ai pas envie de le lire ou de l'entendre. Je ne ressens pas le besoin de mesurer la taille de ma bite à l'aune de la connerie d'autrui, donc non je n'ai rien à "affronter".

Donc vous ne m'en voudrez pas d'ignorer ce genre de commentaires. Je ne vis pas l'équipe nationale comme ça et c'est mon droit le plus strict.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: Topic chambrage[avis de suicide collectif en argentine]

Messagepar Rocca » 04 Juil 2010, 15:52

Fidel Cienaga, Je me souviens pas de ton avis sur Maradona le selectionneur, mais je pense qu'il y'ait pour beaucoup dans les "mauvais " résultats de l'Argentine ... Je comprendrais pas qu'il reste à la tête de l'Albiceleste

ok je viens de lire ton comm.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Topic chambrage[avis de suicide collectif en argentine]

Messagepar seleçao_OM » 04 Juil 2010, 16:05

Max rodrigues il est à la rue ce mec :|
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Précédente

Retourner vers Coupe du Monde 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités