Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 22:57

Quand je critiquais Blanc de frileux et tetu, on m'est tombe dessus. J'espere que ce match va vous ouvrir les yeux.

Le mec nous saoule depuis des mois avec la charniere la plus lente du monde et n'ayant aucun sens de l'anticipation. Tout ca a cause de la soi-disante experience. Il fallait miser sur la fraicheur et fougue de Mbiwa et Koscielny.

J'ai du mal a comprendre Blanc/Deschamps qui priviligient les joueurs d'experiences et ce meme s'ils enchainent les mauvaises perf.

Et comme d'hab, personne dans la surface suedoise, tout comme les matchs precedents. On ne peux pas reprocher a Benz d'aller chercher la balle car sinon il ne l'aura jamais. Ses appels de balle et le fait qu'il est tout le temps en mouvement est le steul stimulus de nos actions offensives. Sinon le reste du temps, les passes laterales ou vers l'arriere s'enchainent.

Mieux vos ne rien dire sur les changements judicieux operer par notre selectionneur et son timing qui met en exergue cette rage de vaincre... :nawak:

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 22:59

Carton jaune pour Mexès, suspendu au prochain match
Il y aura peut-être un Polonais en quart avec Koscielny. En tout cas un mec aussi polonais que Obraniak ou Perquis.@sofoot

:ptdr: :ptdr:

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:03

On avait vraiment un problème d'intelligence de jeu dans cette équipe, Benzema joue pas à son poste et redescend trop bas, Nasri, hba n'ont pas de vision du jeu et ribéry c'est ribéry.
C'est l'une des équipes de France la plus conne dans le jeu que j'ai vu depuis longtemps.

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:03

EL MAGNIFICO, :lol:

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:05

Bibpanda,
Image

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:05

Le pire c'est que tu perd ton banc en ne fesant aucun changement avant les 10 dernières minutes , valbuena toujours efficace en EDF n'a même pas foulé la pelouse en 3 matchs ....

Giroux n'a même pas le temps de toucher un ballon et menez ,même bon ,n'a pas sa place dans le onze de départ .

Et cabaye ? faut pas me dire que m'vila est meilleur ....
Modifié en dernier par marcassin le 19 Juin 2012, 23:06, modifié 1 fois.

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:05

Les mecs nous expliquent qu'on est tombé contre plus fort que nous mais que contre l'Espagne, championne d'Europe et du monde en titre ça sera différent ...

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:06

Aaaah c'était pour éviter l'Allemagne en 1/2 !

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:07

Kenshi a écrit:Les mecs nous expliquent qu'on est tombé contre plus fort que nous mais que contre l'Espagne, championne d'Europe et du monde en titre ça sera différent ...


C'est vrai, tactiquement la Suede/Angleterre c'est la meme que l'Espagne :cretin: :cretin:

:nawak:

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:08

marcassin a écrit:
Giroux n'a même pas le temps de toucher un ballon et menez ,même bon ,n'a pas sa place dans le onze de départ .



Giroud a mis une belle tete sur corner sur son premier ballon. Comparer a tout les coups de pieds arreter qu'on a jouer a 2 pour mieux tricoter devant la surface

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:10

marcassin a écrit:Le pire c'est que tu perd ton banc en ne fesant aucun changement avant les 10 dernières minutes , valbuena toujours efficace en EDF n'a même pas foulé la pelouse en 3 matchs ....

Giroux n'a même pas le temps de toucher un ballon et menez ,même bon ,n'a pas sa place dans le onze de départ .

Et cabaye ? faut pas me dire que m'vila est meilleur ....


Nasry, Giroux, pt1 on se croirait revenu à ISS; achète toi une licence FIFPRO :lol:

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:10

destination unknown, c'est sur que mettre mbiwa titulaire dans une grande competition laors qu'il est jeune, n'a jamais jouer en EDF ni meme au tres haut niveau; c'est une bonne idée.

Chimbonda style

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:13

Code:
Je crois qu'avant d'avoir vu ça, on peut mourir tranquille
@Thierry Rolland

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:13

Flys, :prosterne: :ptdr:

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:13

Laurent Blanc me déçoit énormément

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:13

Image
Un regard qui respire l'intelligence tactique....

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:15

un France-Italie en final :hehe:

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:16

Blanc a quand même bien chié son coaching ce soir.
La titularisation de mvila avec diarra a posé un problème sachant que les suédois allaient jouer grouper.
Il sort hba alors que Nasri est inexistant et le remplace par Malouda qui ne peut jouer sur l'aile. Giroud rentre une nouvelle fois trop tard alors que son jeu de tête aurait pu être précieux face aux colosses suédois.
Pour moi il a zéro sur toute la ligne, cette défaite est aussi pour lui.

La suffisance de Rami-Mexès m'a écœuré et je ne suis pas rassuré par l'entrée de Kos qui est tout autant capable de faire des boulettes.

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:17

Espagne-Portugal-Italie, facile 8)

Re: [Groupe - J3] France-Suède

19 Juin 2012, 23:17

easy redaface2
Sujet verrouillé