[Groupe - J3] France-Suède

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012



Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar Kaveen » 19 Juin 2012, 22:51

Jack73 a écrit:
HBA a eu le mérite de tenter quelque chose en première mi-temps, ..


Oui, il a tenter de dribbler toute la défense a lui tout seul. On est d'accord
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar alexduke » 19 Juin 2012, 22:52

moi ca me va bien cette defaite:

-On joue l'Espagne plutot que l'italie qui nous aurait sortit un match de betonneur de merde ou on aurait tout eu a perdre en etant sans doute en plus favori. La ca va etre ouvert, je suis sur que Benzema/Ribery/Menez/Nasri vont faire l'amour a Ramos/Pique, j'attend ce match avec impatience =P~ =P~ =P~

-Mexes est out grace a son jaune, donc welcome Koscielni

-Blanc va pouvoir lourdement insiter sur le mal essentiel de ce soir: CENTRER LA BALLE BORDEL DE MERDE!!!
Combien de fois on a essayer de rentre balle au pied ou juste en 1-2 et balle rapide dans la surface plutot que d'essayer de centrer Ce soir l'EDF a ete l'anti OM champion du monde des centres cette saison

-Une bonne defaite qui va degonfler un peu les tetes des joueurs qui se sont vu beau grace aux commentaires totalement deplaces suite a l'Ukraine.

Je persiste et je signe, notre match contre l'angleterre etait bien plus interressant collectivement que l'Ukraine. Personne n'a souligne la faiblesse de l'Ukraine lors de ce match. Ce soir on a clairement joue la meilleure equipe du groupe, l'angleterre est egalement une belle arnaque.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14295
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar squall » 19 Juin 2012, 22:52

carma a écrit:
The_Official_JRK a écrit:Repose toi bien Llorris, samedi tu va te faire mitrailler de toute parts :lol:

Bof, les espagnols ne tirent qu'à un mètre du but, ça devrait aller

:attentat: :mrgreen:
Modifié en dernier par squall le 19 Juin 2012, 22:53, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar spy » 19 Juin 2012, 22:52

Blanc nous fait le même coup que lorsque ça n'allait plus avec bordeaux.
C'est la faute de ses joueurs...
Pour moi, il est le premier fautif !
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18506
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar 2DR » 19 Juin 2012, 22:52

KNYSNA 2 le retour :evil:

EQUIPE DE MERDE, MENTALITE GERBANTE.
2DR
 

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar boodream » 19 Juin 2012, 22:52

L'Ukraine, comme la Croatie contre l'Espagne, doit son élimination à un viol arbitral, puisque le but marqué est parfaitement valable.

Sinon, j'ai honnêtement et sans être sarcastique bon espoir qu'on sorte l'Espagne, qui n'est pas dans son assiette et qui a toutes les raisons de nous prendre de haut. On a trois poids mort dans cette équipe: Mexés, qui sera Dieu Merci suspendu, Nasri, qui va je l'espère être remplacé par l'indispensable Cabaye, et l'ailier droit.

Dommage que Valbuena n'ait pas le bon agent, parce que, mon cher Travis, moi j'ai pas envie de devoir choisir entre débile mental 1 ou débile mental 2.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55641
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar JRK » 19 Juin 2012, 22:53

Larqué :ptdr: +1
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar carma » 19 Juin 2012, 22:53

Sinon, quel match de merde !
Pas grand monde à sauver à part Lloris et debuchy. Par contre, rayon gros raté on peut mettre Ben arfa, Nasri, la défense centrale, et le coaching de blanc.

Seul élément distrayant de la rencontre, deviner les tacles de Jean mimi dès que Nasri touchait le ballon.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar Cecco » 19 Juin 2012, 22:53

alexduke, je veux bien qu'on centre la balle mais le vrai problème pour moi, c'est à qui? A Benzema qui est à 30 mètres des buts? Ou aux 3 milieux de terrains qui préfèrent tourner en rond le ballon dans les pieds? :evil:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14249
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar Kaveen » 19 Juin 2012, 22:54

alexduke a écrit:
-Blanc va pouvoir lourdement insiter sur le mal essentiel de ce soir: CENTRER LA BALLE BORDEL DE MERDE!!!
Combien de fois on a essayer de rentre balle au pied ou juste en 1-2 et balle rapide dans la surface plutot que d'essayer de centrer Ce soir l'EDF a ete l'anti OM champion du monde des centres cette saison


tu veut centrer pour qui ? ce soir encore, a chaques centres, y avait personne dans la surface.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar Flys » 19 Juin 2012, 22:54

alexduke a écrit:moi ca me va bien cette defaite:

-On joue l'Espagne plutot que l'italie qui nous aurait sortit un match de betonneur de merde ou on aurait tout eu a perdre en etant sans doute en plus favori. La ca va etre ouvert, je suis sur que Benzema/Ribery/Menez/Nasri vont faire l'amour a Ramos/Pique, j'attend ce match avec impatience =P~ =P~ =P~

-Mexes est out grace a son jaune, donc welcome Koscielni

-Blanc va pouvoir lourdement insiter sur le mal essentiel de ce soir: CENTRER LA BALLE BORDEL DE MERDE!!!
Combien de fois on a essayer de rentre balle au pied ou juste en 1-2 et balle rapide dans la surface plutot que d'essayer de centrer Ce soir l'EDF a ete l'anti OM champion du monde des centres cette saison

-Une bonne defaite qui va degonfler un peu les tetes des joueurs qui se sont vu beau grace aux commentaires totalement deplaces suite a l'Ukraine.

Je persiste et je signe, notre match contre l'angleterre etait bien plus interressant collectivement que l'Ukraine. Personne n'a souligne la faiblesse de l'Ukraine lors de ce match. Ce soir on a clairement joue la meilleure equipe du groupe, l'angleterre est egalement une belle arnaque.


Tu partages ce que tu fumes ? :mrgreen:

La Suède est tellement bonne que... bye bye

Le match contre l'Angleterre ressemblait pas mal à celui-ci, on s'est mangé un rideau de 4x2 joueurs, et on attendait un exploit individuel pour égaliser

La différence entre le match contre l'England et contre Zlatan vs match contre l'Ukraine, pour aller dans le sens du Parisien, c'est Menez.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar Fennec » 19 Juin 2012, 22:55

Ben Arfa j'étais presque gêné pour lui devant le pathétisme de son match.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar Steven_defour » 19 Juin 2012, 22:55

Jack73 a écrit:
The_Official_JRK a écrit:Repose toi bien Llorris, samedi tu va te faire mitrailler de toute parts :lol:


On verra, mais l'Espagne n'a rien montré hier : sans une double erreur d'arbitrage, il seraient certainement dans l'avion du retour ce soir

comme nous sans les Anglais
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Avatar de l’utilisateur
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato
 
Messages: 12093
Enregistré le: 16 Juil 2008, 22:49

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar Jack73 » 19 Juin 2012, 22:55

carma a écrit:Sinon, quel match de merde !
Pas grand monde à sauver à part Lloris et debuchy. Par contre, rayon gros raté on peut mettre Ben arfa, Nasri, la défense centrale, et le coaching de blanc.

Seul élément distrayant de la rencontre, deviner les tacles de Jean mimi dès que Nasri touchait le ballon.


Pauvre Thierry roland, son premier match vu du paradis aura été une purge monumentale !
RIP thierry
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11041
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar marcassin » 19 Juin 2012, 22:55

squall a écrit:marcassin, on a pas vu le meme match, sans lui on a juste 0 occases ce soir


Si on a celle de Menez déjà et vu comme on joue avec blanc benzema ne fera jamais rien ,pour que benzema soit efficace ,il faut le mettre dans de bonnes conditions ,là il peut pas s'exprimer .
Avatar de l’utilisateur
marcassin
Banni
Banni
 
Messages: 4214
Enregistré le: 11 Jan 2008, 20:10
Localisation: dispoMPpourmatch

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar squall » 19 Juin 2012, 22:55

carma, Debuchy bof, dépassé dès le 1er quart d'heure
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar Jack73 » 19 Juin 2012, 22:57

En tout cas ce groupe D est certainement le plus faible de cet euro...
Quand on voit que la Pologne par exemple est éliminée...si elle avait tiré ce groupe là, les polacs finissaient en tête sans le moindre souci
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11041
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar marcassin » 19 Juin 2012, 22:57

Fennec a écrit:Ben Arfa j'étais presque gêné pour lui devant le pathétisme de son match.



Encore une fois Ben arfa comme Nasri c'est pas un aillier droit.....donc tu le juges à un poste ou il ne fera jamais rien .

Quant blanc mettra les joueurs au bons endroits ce sera déjà un miracle.
Modifié en dernier par marcassin le 19 Juin 2012, 22:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcassin
Banni
Banni
 
Messages: 4214
Enregistré le: 11 Jan 2008, 20:10
Localisation: dispoMPpourmatch

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar Rados38 » 19 Juin 2012, 22:57

alexduke, je suis pas loin d'être d'accord avec ton analyse entre l'Italie et l'Espagne
Image
Avatar de l’utilisateur
Rados38
Assidu
Assidu
 
Messages: 4563
Enregistré le: 18 Avr 2004, 22:52
Localisation: Stade des Alpes

Re: [Groupe - J3] France-Suède

Messagepar JRK » 19 Juin 2012, 22:57

Jack73 a écrit:
The_Official_JRK a écrit:Repose toi bien Llorris, samedi tu va te faire mitrailler de toute parts :lol:


On verra, mais l'Espagne n'a rien montré hier : sans une double erreur d'arbitrage, il seraient certainement dans l'avion du retour ce soir


Ils vont avoir à coeur de faire taire les critiques contre nous jm'en fais pour eux. Que Mexes soit pas là est par contre une bonne news, lui et son pote Rami se seraient fait bouffer. Cela dit pour la Croatie c'est vrai qu'ils se sont fait volés et qu'ils ont fait un trés bon match hier.
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron