Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

21 Juin 2014, 17:49

dire que bientot sa sera celui de l'Italy :P

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

21 Juin 2014, 20:50

Image
La tour de contrôle de Dublin m'informe que le vôtre n'a jamais pu décoller. :lol:

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

22 Juin 2014, 01:22

Facile mais quand mm : :lol:

Ce sidi si mes souvenirs sont bons paraît que le nôtre est pas passé loin de rester en cale à Roissy. ^^

Oui, mais voilà: :ladeche: 8-)

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

22 Juin 2014, 09:02

EL MAGNIFICO a écrit:dire que bientot sa sera celui de l'Italy :P

Je pense que ça sera l'Uruguay

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

22 Juin 2014, 09:16

gaby a écrit:La fin de l'hégémonie espagnole ne me provoque même pas une demi-molle.

Même si elle était nécessaire pour l'intérêt du football mondial et également pour eux à mon avis, il convient à mon sens plutôt d'applaudir leur cycle sans précédent sur la planète football que de déverser toute sa haine sur leur élimination.

Ce qu'ils ont fait entre 2008 et 2012 restera à jamais l'une des + belles performances de l'histoire du sport, dans la lignée des quintuples vainqueurs du Tour, des Bulls de Jordan, des grands tennismans d'antan et d'aujourd'hui, de Mohammed Ali, de Tiger Woods et j'en passe et en oublie.

On a beau avoir tout le talent du monde, cette capacité inhérente à la longévité à se remettre constamment en question pour réussir à écraser sa discipline pendant des années mérite le plus grands des respects. Quant à ceux qui les trouvent arrogants ou prétentieux, c'est pour moi la preuve la + flagrante d'un manque de connaissance total des composantes de la réussite en sport: il est impossible de performer sur la durée en étant suffisant.

Je conçois que cette élimination puisse faire plaisir à certaines personnes pour des questions de rivalités ethniques historiques ou pour un ras-le-bol du footixisme qui gravitait autour de cette équipe, mais de là à sabrer le champagne, trop peu pour moi. Il ne faut pas oublier que si cette équipe à écraser le football pendant des années, c'est aussi parce que, hormis l'Allemagne, aucune autre sélection n'a été capable de lui donner du fil à retordre.


Voilà, ça fait un peu moralisateur à deux balles mais ça m'agace un peu de voir qu'on puisse transposer la propre médiocrité de son pays en haine pour un autre.

Edit: je ne vise pas forcément des gens du forum.


Bravo Gaby ...Un big +1000 avec tes propos =D>

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

22 Juin 2014, 09:16

après le Chili/ Espagne, ce Italie / Uruguay risque d'être un match super sympa à voir
l'Italie va perdre, ils n'ont rien montré jusqu'à présent :D

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

22 Juin 2014, 09:21

meknes a écrit:après le Chili/ Espagne, ce Italie / Uruguay risque d'être un match super sympa à voir
l'Italie va perdre, ils n'ont rien montré jusqu'à présent :D


Mouais...L'Uruguay a pas montré grand chose non plus..
Une défaite pitoyable face au Costa Rica et une victoire "suarezesque" face aux Anglais contre qui, ils ont été globalement dominé dans le jeu.

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

22 Juin 2014, 11:09

Bon et ce soir soir au tour des portos de se faire sortir par les basketteur ? :D

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

25 Juin 2014, 14:00

Quand ça veut pas

Information
Après avoir subi la foudre de la presse nationale, la Roja a été frappée par un éclair. L'avion qui les ramenait du Brésil a été frappé par la foudre au moment de l'atterrissage. Quand le sort s'acharne...

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

25 Juin 2014, 15:17

sonny a écrit:Quand ça veut pas

Information
Après avoir subi la foudre de la presse nationale, la Roja a été frappée par un éclair. L'avion qui les ramenait du Brésil a été frappé par la foudre au moment de l'atterrissage. Quand le sort s'acharne...


En esperant que la cage de Farraday est mieux gardee que celle du farfadet Iker.

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

25 Juin 2014, 15:24

Iker n'est pas d'origine irlandaise redaface2

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

25 Juin 2014, 22:49

sonny a écrit:Quand ça veut pas

Information
Après avoir subi la foudre de la presse nationale, la Roja a été frappée par un éclair. L'avion qui les ramenait du Brésil a été frappé par la foudre au moment de l'atterrissage. Quand le sort s'acharne...


pas pour rien que ce topac parle de suicide. 8)

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

26 Juin 2014, 00:48

peezee, Suicide par la foudre c'est assez rare quand même :lol:

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

26 Juin 2014, 00:56

dlb1664 a écrit:peezee, Suicide par la foudre c'est assez rare quand même :lol:

Disons que toute la difficulté tient à la visée… :jesors:

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

26 Juin 2014, 08:36

dlb1664, suffit de faire du cerf volant dans un champ pendant un gros orage redaface2
Chercher la merde quoi :cretin:

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

26 Juin 2014, 09:57

dlb1664 a écrit:peezee, Suicide par la foudre c'est assez rare quand même :lol:



:fly:

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

26 Juin 2014, 12:00

Ouais voilà ^^. Sans parler de :

Image


Sinon : http://www.americas-fr.com/tourisme/act ... -7186.html

et pour le fun :

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

26 Juin 2014, 12:04

J'ai juste dit que pour se suicider la foudre c'est pas l'idéal, je ne disais en aucun cas que les crash du à la foudre n’existaient pas :lol:

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

26 Juin 2014, 12:09

dlb1664, genre, comme si ça allait nous empêcher de déblatérer inutilement pendant des pages. :mrgreen:

Ce sidi la foudre est un phénomène passionnant et scientifiquement challengeant (sic), tu veux ouvrir un topac ?

Re: Avis de suicide collectif en Espagne

26 Juin 2014, 12:17

Je ne suis pas un foudre de guerre pour ce genre de tâches redaface2
Sujet verrouillé