Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 00:18

Wijnaldum je l'avais déjà repéré quand il était au Feyenoord, il va pas rester longtemps en Hollande, à mon avis La premier league ou la Bundesliga vont lui faire les yeux doux.

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 00:39

Image

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 00:47

Le tweet exact :



Information
Brazil play like an amateur outfit, and I'm sorry PSG but David Luiz is not a defender and never will be.

:lol:

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 00:52

Image

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 06:21

randoulou a écrit:Image



Et 1 et 2 et 3... 0

Quelle plaie ces tafioles brésiliennes !

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 08:20

L'intelligence de jeu de Tahiti Bob sur le deuxième but, le mec renvoie de la tête plein axe un centre qui n'allait vers personne, c'est du lourd.

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 08:51

en voyant Neymar gesticuler, je pensais que sa fracture d'une vertèbre devait être presque guérie , même inexistante :D

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 09:07

Quelle affaire n'empeche Paris... =D> 60 millions pour cette sous merde

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 09:43

meknes a écrit:en voyant Neymar gesticuler, je pensais que sa fracture d'une vertèbre devait être presque guérie , même inexistante :D

C'est là que tu te dis que ce cinéma et cette façon de miauler est vraiment insupportable.
Si vraiment le colombien avait voulu le défoncer, il s'y serait pris autrement et neymar serait pas là à chialer ou à rigoler comme avant et pendant le match.

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 10:07

http://www.cahiersdufootball.net/article-pourquoi-le-bresil-m-a-gonfle-5400

Amen.

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 10:29

Article completement en accord avec ce que je pense du Brésil depuis le début de la CDM.

Cette hymne , ces prières , c'était vraiment du n'importe quoi #-o

J'ai bien aimé celui-là :

Information
3. Les pleurnicheries incessantes

Avant le match? Je chiale. Pendant le match? Je chiale. Après le match? Je chiale. Les mecs chialent perpétuellement. Je pense qu’il y en a même qui chialent par désarroi d’avoir oublié la raison pour laquelle tous leurs coéquipiers chialent.
Bonus track : du coup, ton public chiale aussi en se disant certainement qu’il doit bien y avoir une raison.


:lol:

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 11:33

IceCold a écrit:L'intelligence de jeu de Tahiti Bob sur le deuxième but, le mec renvoie de la tête plein axe un centre qui n'allait vers personne, c'est du lourd.

même sur TéléFoot ils l'ont fait remarquer ! :shock:

A partir de là©, je crois que Tahiti Bob est perdu pour le foot. 8)

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 14:25

Pourquoi ce surnom ?

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 14:30

Les Simpsons

Image

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 14:36

Ok merci ;-)
Me suis jamais intéressé aux Simpson.

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 15:23

Lamentable ce Brésil.
En même temps, à la vue des matchs précédents, c'était un miracle permanent. Le premier match, le Chili, la Colombie...

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 16:21

oukimaya a écrit:Article completement en accord avec ce que je pense du Brésil depuis le début de la CDM.

Cette hymne , ces prières , c'était vraiment du n'importe quoi #-o


C'est normal. Défense fébrile, pas de fond jeu, pas de génie individuel, Neymar blessé. Ils ne restait plus qu'à prier.

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 18:06

aristote2 a écrit:Lamentable ce Brésil.
En même temps, à la vue des matchs précédents, c'était un miracle permanent. Le premier match, le Chili, la Colombie...


Ajoutes y le Mexique...et un Cameroun en lambeaux lors du dernier match de poule.

On a tout dit sur le Brésil..
Je crois qu'ils vont mettre du temps à se relever.
Et vu le niveau de l'Amsud (Chili, Colombie Argentine...), pas sur qu'ils soient du voyage en Russie. :hehe:

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 18:19

Pire ou moins pire que le bus ?

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

13 Juil 2014, 18:35

Eux c'est uniquement sportif, nous c'était sportif et extra-sportif ... mais c'était pas en France il est vrai :cretin:
Sujet verrouillé