[Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2014



Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

Messagepar MilkyWay » 13 Juil 2014, 18:40

gob a écrit:Ok merci ;-)
Me suis jamais intéressé aux Simpson.



Je viens de signaler, je demande le ban
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Avatar de l’utilisateur
MilkyWay
Assidu
Assidu
 
Messages: 4112
Enregistré le: 29 Mar 2013, 15:50

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

Messagepar Jack73 » 13 Juil 2014, 19:53

randoulou a écrit:Pire ou moins pire que le bus ?


Au regard de l'histoire du Brésil dans le foot mondial, du fait également que c'était le pays organisateur, et par le contenu de leur prestation et des humiliations subies en 1/2 et en finale pour la 3eme place, je dirais pire .
Maintenant coté extra sportif, pas sur qu'on ne nous sorte pas quelques casseroles du coté Brésilien.

Entre Thiago Silva qui se planque pour pas tirer un péno, qui chiale comme une gonzesse et qui prend un jaune pour s'éviter une humiliation, Neymar qui nous aura fait tout un cirque sur sa pseudo blessure et le fauteuil roulant qui va avec lui aussi chialant en conf de presse, et David Luiz (avec le maillot de Neymar ) et qui lui aussi chiale , franchement ils nous auront montré un spectacle pitoyable pas très loin de France 2010 à Knysna.

J'oublie les confs de presse surréalistes de Scolari entouré de son état major (Pareirra and co) au lendemain de l'humiliation face à l'Allemagne pour ne pas en rajouter à un tableau passablement noirci !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [Match 3e place] Brésil - Pays-Bas

Messagepar meknes » 13 Juil 2014, 20:10

la saison prochaine , entre Hibra et les Brésiliennes on va en baver , les arbitres vont être sans arrêt questionné sur la couleur du carton a infliger aux adversaires, après une faute imaginaire
hibra c'était pas mal,mais là,il reçoit trois renforts de poids :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Précédente

Retourner vers Coupe du Monde 2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité