Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: En marge de l'Euro...

09 Juin 2016, 21:40

Re: En marge de l'Euro...

09 Juin 2016, 21:43

Oh putain Soprano en duo avec Pagny.

On dirait une attaque C.Ronaldo - Apruzesse :pong:


Edit:
Nikos qui demande à tout le monde de se retourner et qui sort à une nana "oui vous aussi avec le drapeau .de dos vous êtes encore mieux" :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :shock:

Re: En marge de l'Euro...

09 Juin 2016, 22:49

Sérieux horrible WillIAm :lol:

Re: En marge de l'Euro...

09 Juin 2016, 22:58

sonny a écrit:

:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: En marge de l'Euro...

09 Juin 2016, 23:19

Ouch, le massacre :shock: :lol:

Re: En marge de l'Euro...

09 Juin 2016, 23:23

Mieux vers la fin.
Mais le son est pourri.

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 10:38

Les mecs des quartiers nords qui vont se fighter avec les supporters anglais en terrasse selon les témoins...

http://www.lemonde.fr/euro-2016/article ... 24739.html

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 10:46

A vos pronos

http://www.lequipe.fr/Football/euro2016/pronos/2374/

Pour ma part la France bat l'Italie en finale 8)
La Pologne sort l'Espagne en Q/F
L'Italie sort le Portugal puis l'Angleterre (aux peno :mrgreen: )
L'Allemagne sort la Belgique en Q/F avant de perdre contre la France en D/F
France qui aura sorti l'Ukraine puis la Russie 8)

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 11:43

Torben Frank, avec ton truc je viens de me rendre compte que les meilleurs troisièmes des groupes sont aussi qualifiés pour les huitièmes si on sort pas des poules putain :ptdr:

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 13:12

Le LOL du jour pour votre sécurité, le gouvernement vous conseille de ne pas parler politique autour du stade. ^^

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 13:47

Un autre pas mal aussi, apparemment les cafetiers/restaurateurs se sont vus imposer une limite sur la taille des écrans plats qu'ils veulent installer sur la terrasse de leur établissement, pour je cite "raisons de sécurité". :shock:

Alors celle-là je veux bien qu'on m'explique en quoi un écran de 42" serait plus sécure qu'un écran de 60"... :-k :lol:

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 13:48

Ils ont expliqués que c'était pour éviter les rassemblements "devant" les bars. Ca je peux le comprendre :wink:

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 13:51

Le coup des écrans en terrasse c'est pour pas qu'il y ait attroupement dans la rue, sinon les flics vont croire à un rassemblement de nuit debout et risque de faire preuve de légitime défense contre les téléspectateurs. Je crois que la raison officielle mais dite du bout des lèvres est qu'ils veulent que les gens aillent dans les fanszones où il y aura de grands écrans et où des sponsors auront payé pour voir leurs boissons vendues.

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 13:58

sonny a écrit:Oh putain Soprano en duo avec Pagny.

On dirait une attaque C.Ronaldo - Apruzesse :pong:




Qui est Ronaldo, qui est Apruzesse ? Pour moi y'a 2 mecs pas du tout à mon gout mais qui ont leur public et qui sont pas mauvais, dans leur créneau.

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 14:15

Les médias n'en font pas des caisses, juste un peu quoi, prise d'antenne à 14h et jusqu'à minuit voire 1h du mat', c-à-d 10-11h de non-stop alors que c'est juste un match de poule (le premier, certes). 8-[

Faut espérer que l'EdF n'aille pas en finale, sinon ce sera une semaine entière de non-stop 24h/24. :lol:


sillicate, ouais voilà ça me semble déjà beaucoup plus réaliste, c'est juste pour raison de bizness et rien d'autre. :lol:

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 14:24

Le bar tenu par un roumain et où tous les roumains sans billets vont venir voir le match, se fait une pub gratos d' enfer , depuis ce matin, y des flahs infos à la télé sur sa terrasse , malin, le roumain :ptdr:

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 14:39

on le savait fourbe et voleur, voila une autre de ses qualites :troll:

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 14:50

C'est même pas une question de taille pour les télévisions, c'est une interdiction en terrasse carrément et cela gueule pas mal sur clermont surtout ce que c'est les phases finales de Rugby...

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 15:19

De Gea et Muniain impliqués dans un scandale sexuel 8)

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 15:32

Majeur ou mineur ?
Sujet verrouillé