Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 15:38

Si tu mets Bfm maintenant tu peux en avoir marre de la euro avant même le 1er match

Sinon moi je souhaite surtout qu il n y ai pas d'événements qui viendraient gâcher l euro. Et puis si la France fait un beau parcours, ça pourrait faire du bien vu la morosité ambiante dans le pays.

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 15:39

Si tu parles de la nana c'est pas précisé mais on est plus proche de la prostitution et du viol

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uel/692892

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 15:41

C'est plus fort que l'affaire Zahia, et en plus c'est avec l'alberto malone local. :ptdr:

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 16:13



Suffit de dire qu'on était pas au courant que les filles étaient payées. Et hop. Blanchi.

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 17:35

Pour les interdictions en terrasses c'est à la fois vrai et faux.
Ce n'est pas interdit, mais le maire de chaque commune / ville peut décider de l'interdire.
Bref, une fausse décision gouvernementale, qu'on qualifie de fiotte :aurier:

Et la taille des écrans c'est mathématiques. Si c'est plus petit, on voit moins bien, y'a moins de monde.
On pourrait sacrément détourner cette dernière phrase.

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 17:41

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 17:41

Donc on organise l'Euro en France en expliquant depuis 4 ans que ça va profiter au business local, aux cafés restaurants etc..., mais on fait un décret qui oblige à limiter la taille des écrans pour... limiter le monde aux terrasses des mm cafés et restaurants.

On se tape un sacré ministère quand même... :pong:

Mais je suis persuadé qu'un terroriste qui voudrait faire un attentat y renoncera juste en apprenant que les écrans plats sont limités en taille.

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 17:49

Bah c'est logique. Il va voir qu'il y a quelques personnes en moins que prévu, sur un attentat organisé depuis des mois.
Donc il appellera le QG pour informer des absents, et celui ci reportera à un prochain événement.

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 17:57

Ah tiens j'avais pas encore vu ceci... :lol:

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 20:53

Toujours aussi p..... Sara larsson

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 21:02

pretender, pourri ?
Parce que si tu pensais à autre chose je te rappelle qu'elle a tout juste 18 ans. :mrgreen:

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 21:18

Putain en plus pas d'écran géant pour la final du top 14 à clermont mais des putains de fans zones pour l'euro, et un nombre de flics énorme pour protéger l'autre tocard de premier ministre il y a....

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 21:19

Elle fait plus âgée lol.

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 21:21

Bibpanda a écrit:Putain en plus pas d'écran géant pour la final du top 14 à clermont mais des putains de fans zones pour l'euro, et un nombre de flics énorme pour protéger l'autre tocard de premier ministre il y a....

À Toulouse fan zone bien protégée, sur ce plan c'est rassurant. Même sans premier ministre. Je vois que nous supporters de l'OM sommes aussi les plus représentées visuellement, ça fait plaiź.

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 21:24

Déjà que la final est à Barcelone et que la plupart des supporters ne pourront pas y aller car c'est un vendredi...

Re: En marge de l'Euro...

10 Juin 2016, 23:24



On commence bien. 8)

Re: En marge de l'Euro...

11 Juin 2016, 00:11

Bibpanda a écrit:Déjà que la final est à Barcelone et que la plupart des supporters ne pourront pas y aller car c'est un vendredi...

Y aller pour voir Clermont encore perdre?
En effet, ça sert à rien d'y aller.

Re: En marge de l'Euro...

11 Juin 2016, 00:18

Fennec a écrit:

On commence bien. 8)

petite bite. redaface2

Re: En marge de l'Euro...

11 Juin 2016, 00:32

On en reparlera quand ton pauvre club sera une institution du Rugby français qui est jamais descendu depuis sa création.
Et quand elle fera 9 victoires à l'extérieur sur une saison.
Et quand on a 32 % de temps de jeu accordé aux joueurs français, on ferme sa bouche.

Re: En marge de l'Euro...

11 Juin 2016, 08:04

320cds a écrit:
sonny a écrit:Oh putain Soprano en duo avec Pagny.

On dirait une attaque C.Ronaldo - Apruzesse :pong:




Qui est Ronaldo, qui est Apruzesse ? Pour moi y'a 2 mecs pas du tout à mon gout mais qui ont leur public et qui sont pas mauvais, dans leur créneau.


C'est pas une histoire de "à mon gout". Mais t'en a un qui a une voix et qui la pose sans problème et l'autre qui a du mal à se faire entendre et a sortir un truc qui sonne un minimum juste.
Sujet verrouillé