Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 23:18

Ce serait beau une finale Islande-Portugal, juste pour voir la gueule de CR7 après la défaite. Je savourerai presque plus ça qu'une victoire finale des bleus. :mrgreen:

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 23:20



:lol:

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 23:20

C'est qui le comique de merde sur Bein ? il est pas drôle du tout, c'est un mec de la bande à Hanouna ?

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 23:21

M'est avis qu'on va devoir encore faire plus méfi à l'Islande sinon c'est nous qui allons passer encore plus pour des peintres.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 23:21

C'est qui le comique de merde sur Bein ? il est pas drôle du tout, c'est un mec de la bande à Hanouna ?

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 23:26

Allez un petit Sigur Ros pour clore cette soirée. 8)

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 23:27

j'ai réussi à ne voir que le second but Italien. Tu zappes sur la 6, Infosport, L'Equipe TV, Bein, partout une bande de couillons qui s'écoutent parler, au lieu de mettre en boucle les résumés des matchs. je vais devoir aller chopper les buts sur le net encore une fois putain.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 23:38

Emmental a écrit:C'est qui le comique de merde sur Bein ? il est pas drôle du tout, c'est un mec de la bande à Hanouna ?


+1
pas drôle du tout

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 23:59

Plus j'y pense, plus c'est bon de voir les anglois perdre comme ca. 8)

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

28 Juin 2016, 00:15

SVP, une petite pensée quand même pour lololanglais :u18:

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

28 Juin 2016, 00:32

Les anglais :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Franchement, merci à eux de nous remonter le moral. Ce combo de lose en 3 jours :ptdr:

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

28 Juin 2016, 00:41

Fennec, :aime:

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

28 Juin 2016, 01:34

sonny a écrit:
:ptdr:

Lineker a d'ailleurs taclé Pogba aussi en se demandant si c'était pas le joueur le plus surcôté

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

28 Juin 2016, 01:51

Emmental a écrit:C'est qui le comique de merde sur Bein ? il est pas drôle du tout, c'est un mec de la bande à Hanouna ?


Patson, un "humoriste" issu du Jamel Comedy Club. Notez l'importance des guillemets.

Sinon, j'ai trouvé Kane immonde, Sterling inexistant (à part le péno provoqué), Wilshere sur courant très alternatif, Hart fidèle à la réputation so english des gardiens... Et Hodgson, pire que tous. Le mec a passé plus de temps avec une gueule endeuillée sur son banc qu'à chercher des solutions. Sérieux, Vardy qui ne rentre qu'à la 75' et Rashford à la 82' ?

M'enfin, reste à voir ce France / Islande qui pourrait être plus indécis que prévu. Au vu de ce qu'à montré l'Angleterre dans cet Euro, c'était l'adversaire le plus easy des deux.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

28 Juin 2016, 02:44

Je le trouvais rigolo Patson du temps du comedy club

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

28 Juin 2016, 02:49

320cds a écrit:j'ai réussi à ne voir que le second but Italien. Tu zappes sur la 6, Infosport, L'Equipe TV, Bein, partout une bande de couillons qui s'écoutent parler, au lieu de mettre en boucle les résumés des matchs. je vais devoir aller chopper les buts sur le net encore une fois putain.


+1000

Le mec qui apres sa journée de taf veut voir le soir ou vers 20h les matchs de l'aprem en grands formats dans les conditions du direct. C'est impossible parceque effectivement on n'a que des plateaux avec 10 000 invités tous plus ininterressant les uns que les autres. AlJezeera diffuse les grand formats 2 jours aprés, paye le truc quasi inutile.

Incomprehensible, surtout qu'un grand format c'est zéro cout pour une chaine plutot que de creer ces émissions et payer tous ces abrutis.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

28 Juin 2016, 06:59

Sur le site de BeIn y'a pas les résumés ?

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

28 Juin 2016, 07:16

Odd a écrit:Ce serait beau une finale Islande-Portugal, juste pour voir la gueule de CR7 après la défaite. Je savourerai presque plus ça qu'une victoire finale des bleus. :mrgreen:


Islande - Galles :fier: :mrgreen:

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

28 Juin 2016, 08:26

Quelle honte.
Quelle purge.

En même temps, ca m'étonne même pas.
Les anglais ont toujours tout déchiré en qualifs/préparation et se sont toujours chier dessus après.

Comment un mec comme Hodgson peut (pouvait) etre en poste?! C'est quoi ces choix encore hier?
C'est quoi ce coaching digne de Michel ???!!!
Le mec a pris tout le monde à l'envers en (re)foutant Kane et Sterling alors qu'il a bien vu que Vardy/Sturridge/Lalanna c'était au dessus :evil: :evil:
Tu perds 2-1 et tu attends la fin du match pour faire rentrer Vardy et Rashford ! Il est au courant que le match c'était un match à élimination directe ?
Hart? No comment.
Il coûte 3 buts sur l'euro. Celui contre la Russie, celui contre le pays de Galles et le deuxième hier. =D> =D> =D>
Autant il peut être bon, autant là .... Quelle quiche ! :evil:

Sinon, s'entêter à foutre son 4-3-3, et foutre Rooney en récupérateur .. #-o #-o

Bravo aux islandais.
La France va en chier.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

28 Juin 2016, 09:07

que ce soit les Islandais ou les Italiens, c'est la motivation des joueurs qui les fait gagner le match
on le voit dés les hymnes ,les mecs chantent et montrent leur implication dés ce moment , voir la tête de Buffon ça fait plaisir
Sujet verrouillé