Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 21:36

L'Angleterre, c'est en mode "poulet sans tête", pas de tactique, Premier League POWEEEER!

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 21:42

Ça.chante bien à l'Allianz Riviera.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 21:46

Cette équipe d'Angleterre est juste magique, elle vend du rêve.

Ils ont exigés un retour de l'équipe au pays suite au Brexit ou quoi ? De tous les "cadors", c'est clairement celui qui a le moins de légitimité à être là, avec le Portugal #-o

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 21:47

c'est une equipe extremement conne, a te taper la tete contre les murs si t'es supporter anglais (et aussi probablement du Barca, Manchester, Porto, l'Inter, le Bayern et Colo Colo)

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 21:47

L'Islande, c'est quand même du costaud. Magnifique à voir jouer, si ils passaient, je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour la France.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 21:50

IceCold, la Deche est pas Hodgson, il mettra ses golgoths au milieu et prendra peu de risque attendant un coup d'eclat de Payet ou Grizou pour debloquer.

Les anglais jouent comme des cretins, si ils continuent comme ca ils vont se faire sortir

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 21:52

Mais clairement, putain. Cette équipe d'Angleterre est juste attardée dans ses matchs. Comme toujours, ils écrasent les phases de qualifications et font de la merde en phase finale.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 21:54

Ca peut être cool de jouer l'Islande, je pense qu'on va aller en demi et se faire sortir

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 21:55

C'EST QUI QUI VA QUITTER L'EUROPE DEUX FOIS EN UNE SEMAINE????

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 21:57

cet avatar c"est une punition, un pari, ou tu as compris quel était le vrai grand club ecossais ?

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 21:59

Les rosbeefs sont à la rue. C'est pas solidaire, ça joue désordonné. En face c'est plus organisé.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 22:02

La religion d'etat en Islande c'est l'hipsterisme?

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 22:07

drgonzo, je crois qu'ils sont islandais, c'est leur nationaité, leur race, leur religion et leur métier

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 22:08

Sterling, il justifie quand aux yeux du monde ses soixante millions de livres ?

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 22:12

EL MAGNIFICO a écrit:C'EST QUI QUI VA QUITTER L'EUROPE DEUX FOIS EN UNE SEMAINE????



:ptdr: :ptdr:

Et le retourné islandais =D>

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 22:12

Hart mdr

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 22:13

Non mais sérieusement, alors que je m'en bas les couilles de l'Angleterre, y'a que moi qui rage de voir cette parodie de football ? J'en viens à souhaiter que l'Islande leur colle un 5-1 mémorable.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 22:19

Les duels épaule contre épaule faudrait quand même une petite uniformisation parce que c'est peu la fête à la saucisse pour l'arbitre.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 22:20

En même temps ils ont mis Kane mais ils ont oublié Taker. Forcément.

Re: [8èmes de finale] Les autres matchs

27 Juin 2016, 22:22

On parle des gardiens anglois mais leurs entraîneurs aussi se sont de gros chavroux, tu mettrais Puel, Baup ou Antonetti à la tête de l'Angleterre ça jouerai pas aussi mal.
Sujet verrouillé