Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

[8èmes de finale] France - Eire

21 Juin 2016, 21:24

Sujet dédié [8èmes de finale] équipe de France.

Re: [8èmes de finale] France - ???

21 Juin 2016, 21:28

J'ai lu sur Wiki que ça sera Irlande du Nord, Belgique, Suède ou Irlande.

Re: [8èmes de finale] France - ???

21 Juin 2016, 22:59

On aurait mieux fait de perdre contre la Suisse...

Re: [8èmes de finale] France - ???

21 Juin 2016, 23:06

Fennec, +1 je viens de voir le tableau si on passe en quart ca sera peut être l Angleterre et ensuite soit l Italie l Allemagne ou l Espagne :ptdr:
L autre tableau ne comporte aucune "grosse" équipe ...
On comprend mieux la compo de Deschamps face à la suisse maintenant ...

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 01:14

J'ai aucune idée de comment ça va se décider, mais à priori ce devrait être l'Irlande du Nord, sauf truc improbable (m'enfin combien avaient prévu la victoire de la Croatie ce soir ?).

Franchement des 4 cités ci-dessus je vois que la Belgique capable de nous sortir si on tombe contre eux, le reste c'est faiblichon.

Par contre ça va être assez tendax en 1/4 finale.

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 01:20

Il avait raison de faire une compo de ce type, et de faire ces tests durant cette phase.

Après, on parle moins de Pogba et c'est tant mieux. Je vois Dd comme Pogba lui-même etre plus à l'aise et le joueur concrétiser son potentiel dans les faits dès notre 1/8e.

Sur Sissoko, je n'aime pas le joueur mais on ne peut pas trop discuter ses dernières perfs sous le maillot bleu.

matuidi, je pense le voir titulaire aussi dans notre 1/8e et l'imagine aussi petit à petit retrouver son plus haut niveau.

C'est plutôt derrière encore une fois que je suis le plus inquiet, avec la gestion de la forme d'Evra qui ne doit pas céder à la facilité et doit se remettre davantage en question malgré son expérience et le fait que ce soit un leader, et évidemment notre charnière.

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 01:51

Est ce qu'on sait déjà quand et à quelle heure on va jouer ?

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 01:59

randoulou, Dimanche 26 Juin 15:00 a Lyon

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 02:38

Merci. 15h c'est pourri comme horaire

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 07:47

destination unknown a écrit:randoulou, Dimanche 26 Juin 15:00 a Lyon


J'y serai \:D/

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 09:06

15 heures un dimanche d'été c'est bien.

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 09:26

boodream, dans l'idée c'est effectivement pas top mais il ne devrait heureusement pas faire très chaud dimanche sur Lyon.

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 09:32

Torben Frank a écrit:
destination unknown a écrit:randoulou, Dimanche 26 Juin 15:00 a Lyon


J'y serai \:D/



un footix de plus dans le stade et pas des moindre, après qu'on vienne pas pleurer d'avoir été bouffé par les irlandais dans les tribunes :mrgreen:

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 10:40

Voici un tableau qui indique les adversaires selon les quatre meilleurs troisiemes.
Je sais pas qui a pondu un truc pareil :mrgreen:

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 11:54

Faut avoir fait l' ENA pour s' y retrouver :-k de plus, c' est pratique pour DD de mettre une stratégie en place sans savoir contre qui pour le moment , heureusement que les joueurs sont en mode récupération et soins :-k
Platini, il avait de ces idées parfois , comme les arbitres derrière les cages qui ne servent à rien :cretin:

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 12:18

Au contraire, si t'as fait l'ENA, t'es une brele :cretin:

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 13:08

Au final on a 5 chances sur 6 de jouer l'irlande du nord, c'est quand même bien parti

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 13:29

Si les 2 groupes de ce soir accouchent chacun d'un meilleur troisieme que l'Albanie et la Turquie, ca donnerait
BCEF et donc France vs 3e du groupe E (Suede / Portugal etc)

Dans tous les autres cas, ca sera l'Irlande du Nord

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 13:36

D'après le tableau posté ci-dessus, sur 15 issues possibles la France tombe sur l'Irlande du Nord 9 fois, soit 9/15 = 3 chances sur 5.

Je sais pas si le tableau est exact j'ai pas lu le règlement, mais ça me semble sérieux ne serait-ce que parce qu'il y a effectivement 15 "combinaisons" possibles (et qu'elles sont listées dans l'ordre logique classique pour ce type de problèmes).

Donc une proba de 0,6 pour qu'on tombe sur l'IRN, pas si certain que ça donc.

Après si on tient compte des résultats déjà obtenus, toutes ces issues n'ont sans doute pas la mm probabilité d'être réalisées (le 3/5 prend comme hypothèse l'équiprobabilité des 15 issues, un peu comme un lancer de dé équilibré à 15 faces quoi ^^).

Re: [8èmes de finale] France - ???

22 Juin 2016, 13:42

Au fait je trouve le Portugal mal barré, ils n'ont pas montré qu'ils sont capables de battre la Hongrie, or mm un match nul (sans parler d'une défaite tout à fait possible) les sort de l'Euro...
Sujet verrouillé