[8èmes de finale] France - Eire

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016



Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar ruby » 27 Juin 2016, 09:20

C'est le même genre de discours qui imputait une certaine "chance" de Bielsa alors que le gonze avait réussi l'exploit de transformer mobrel en joueur de foot ...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar aristote2 » 27 Juin 2016, 10:36

En écrivant, je me suis dit que certains vont démarrer au quart de tour.
Je suis un grand fan de DD, ne vous méprenez pas. Vu tout ce qu'il a apporté à l'OM, vu tout les titres qu'il a glanés comme joueur ou entraineur, on ne peut qu'avoir du respect pour ce footballeur et entraineur.
La chance fait partie de la carrière des grands joueurs et grands entraineurs. Il faut savoir la provoquer, comme DD le fait en s'appuyant sur de réelles compétences de meneur d'hommes et sur des connaissances tactiques.
Ça n'empêche pas de pouvoir le critiquer, positivement ou négativement.
Je maintiens : vu ce qu'on propose, on ne passerait pas l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne si on continue à n'être que solide et attendre un exploit de Payet ou Griezmann. Parce que, ok, la seconde mi-temps contre l'Eire a été plus agréable à regarder, mais c'était très stéréotypé comme jeu d'attaque.

Et, si vraiment vous insistez, je chie dans la bouche du chauve qui sévit encore en sous-marin à l'OM.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14539
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar ruby » 27 Juin 2016, 11:04

Et les mecs arrêtez de chier partout c'est déjà assez la merde a l'OM...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar koni » 27 Juin 2016, 11:46

Ouais j'ai eu le "débat" ce matin. Sur ce match, on a surtout eu tout sauf de la chance bien au contraire !
5000000 occasions à 0, à part une MT1 degueulasse (et de l'Eire aussi !), je vois pas où on a eu de la chance.
Ça fait 4-0 c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar jarlandine » 27 Juin 2016, 11:54

Bon, les gars, me saoûlent depuis hier sur ITélé avec :

" DD a une épine dans le pied avec Pogba ! il ne veut que jouer là et ça décale les autres joueurs , et on a vu que ça été catastrophique en première période ... heureusement DD a remis chacun à son poste de prédilection en seconde et là tout a changé ... de toute façon Pogba n' a pas les épaules pour le rôle qu' on lui demande de tenir .. c' est un bon joueur mais pas encore un crack ... etc, etc ... "

Z' en pensez quoi ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23866
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar Betsamee » 27 Juin 2016, 12:01

aristote2 a écrit:En écrivant, je me suis dit que certains vont démarrer au quart de tour.
Je suis un grand fan de DD, ne vous méprenez pas. Vu tout ce qu'il a apporté à l'OM, vu tout les titres qu'il a glanés comme joueur ou entraineur, on ne peut qu'avoir du respect pour ce footballeur et entraineur.
La chance fait partie de la carrière des grands joueurs et grands entraineurs. Il faut savoir la provoquer, comme DD le fait en s'appuyant sur de réelles compétences de meneur d'hommes et sur des connaissances tactiques.
Ça n'empêche pas de pouvoir le critiquer, positivement ou négativement.
Je maintiens : vu ce qu'on propose, on ne passerait pas l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne si on continue à n'être que solide et attendre un exploit de Payet ou Griezmann. Parce que, ok, la seconde mi-temps contre l'Eire a été plus agréable à regarder, mais c'était très stéréotypé comme jeu d'attaque.

Et, si vraiment vous insistez, je chie dans la bouche du chauve qui sévit encore en sous-marin à l'OM.

c'est sorti sur toi desole :mrgreen: mais a force d'entendre cette merde dans la bouche des "journalistes" et ancien joueurs a longueur de journee ca a fini par peter :lol:

et effectivement on est justes pour l'Espagne et l'Allemagne, chance ou pas on a pas le niveau pour les sortir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar Moundir33 » 27 Juin 2016, 12:08

Cecco a écrit:
El Khadra a écrit:Cecco, toi qui semble suivre la Serie A, il fait pareil à la Juventus ou pas ?


Oui et c'est pour ça que la Juve ne lui donne aucune responsabilité de construction du jeu. Quand Pirlo est parti, ils ont cru qu'il pourrait prendre ce rôle. Ils ont vite changé d'avis.



Pour revenir à Pogba et son influence, voici les meilleurs passeurs de l'histoire de la Juve :

Platini: 100
ADP: 89
Baggio: 56
Zizou: 53
Nedved: 48
Pogba:*42
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7542
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar Betsamee » 27 Juin 2016, 12:57

Pogba est un superbe joueur qui a besoin de patrons autour de lui pour le cadrer, quand il cessera de vouloir en etre un il va faire un malheur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar Moundir33 » 27 Juin 2016, 14:05

De mémoire il a 23 ans. Il sera encore meilleur dans 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7542
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar fourcroy » 27 Juin 2016, 14:09

Betsamee a écrit:Pogba est un superbe joueur qui a besoin de patrons autour de lui pour le cadrer, quand il cessera de vouloir en etre un il va faire un malheur

Un peu comme Camel Meriem naguère. En plus puissant, certes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28896
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar Betsamee » 27 Juin 2016, 14:29



Te lo detto 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar Jester » 27 Juin 2016, 14:46

J'y étais 8) Sur le but, j'ai juste descendu 5 marches sans avoir quasi touché le sol sur le mouvement de foule des supporters 8)
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar fourcroy » 27 Juin 2016, 14:58

Il était rentré en héros avec l'équipe. [\roux] 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28896
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar squall » 27 Juin 2016, 19:44

Betsamee a écrit:
aristote2 a écrit:En écrivant, je me suis dit que certains vont démarrer au quart de tour.
Je suis un grand fan de DD, ne vous méprenez pas. Vu tout ce qu'il a apporté à l'OM, vu tout les titres qu'il a glanés comme joueur ou entraineur, on ne peut qu'avoir du respect pour ce footballeur et entraineur.
La chance fait partie de la carrière des grands joueurs et grands entraineurs. Il faut savoir la provoquer, comme DD le fait en s'appuyant sur de réelles compétences de meneur d'hommes et sur des connaissances tactiques.
Ça n'empêche pas de pouvoir le critiquer, positivement ou négativement.
Je maintiens : vu ce qu'on propose, on ne passerait pas l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne si on continue à n'être que solide et attendre un exploit de Payet ou Griezmann. Parce que, ok, la seconde mi-temps contre l'Eire a été plus agréable à regarder, mais c'était très stéréotypé comme jeu d'attaque.

Et, si vraiment vous insistez, je chie dans la bouche du chauve qui sévit encore en sous-marin à l'OM.

c'est sorti sur toi desole :mrgreen: mais a force d'entendre cette merde dans la bouche des "journalistes" et ancien joueurs a longueur de journee ca a fini par peter :lol:

et effectivement on est justes pour l'Espagne et l'Allemagne, chance ou pas on a pas le niveau pour les sortir


mais sur un match ... 8)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [8èmes de finale] France - Eire

Messagepar Bibpanda » 28 Juin 2016, 22:38

Les italiens vont faire le boulot pour nous et on va se faire les italiens.
8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Précédente

Retourner vers UEFA Euro 2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités