[1/2 finale] France - Allemagne

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016



Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar Cecco » 07 Juil 2016, 23:55

Odd a écrit:
koni a écrit:
Cecco a écrit:koni, je pense pas qu'on ait parqué le bus, ni qu'on ait dosé tactiquement Löw. Je pense juste qu'à un moment on a souffert et on a réellement été acculé sur notre but (25e/40e minute).


Mais je ne suis pas du tout d'accord ! Combien d'occasion franches ils ont avant le 2-0 ?


D'occasions franches, de mémoire, à 1-0, pas énormément, voire même pas du tout en fait.


Avant le pénalty, on faisait pas les fiers. De mémoire, ça commençait à craquer un peu (relances ratées de Sagna et Matuidi, Payet qui commence à piocher un peu, on ne touchait absolument plus le ballon, même sur les contres Griezmann était tout seul avec 6 allemands). Je suis certain qu'à un moment, on a été trop bas et ce n'était pas un choix.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14320
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar Odd » 07 Juil 2016, 23:57

Cecco, ah mais ça c'est clair que je pense pas que c'était une volonté de subir autant et le pénalty nous soulage pour commencer la 2ème mi-temps.

Et oui 320cds, la première mt est un hold-up, et alors ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar Globe Trotter » 07 Juil 2016, 23:57

Odd a écrit:
koni a écrit:
Cecco a écrit:koni, je pense pas qu'on ait parqué le bus, ni qu'on ait dosé tactiquement Löw. Je pense juste qu'à un moment on a souffert et on a réellement été acculé sur notre but (25e/40e minute).


Mais je ne suis pas du tout d'accord ! Combien d'occasion franches ils ont avant le 2-0 ?


D'occasions franches, de mémoire, à 1-0, pas énormément, voire même pas du tout en fait.


Après, il faut pas regarder uniquement les occasions franches. C'est juste qu'on était trop bas, et que les allemands s'infiltraient trop facilement, donc c'était risqué.

Dans ce cas il vaut mieux avoir un super gardien, une très bonne charnière, et un peu de baraka, c'est ce qu'on a eu.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar koni » 07 Juil 2016, 23:58

320cds, comme dit plus haut (mais ca poste tellement vite sur ce topic :lol:) : combien d'occasions franches ont les allemands avant le 2-0 ?
Rien, que dalle, walou, nibe. Oui ils ont eu la balle, avec une sacré maîtrise technique, mais était "comme des cons" pour parler fin tacticien :lol:
Face à cette équipe faut arrêter de croire que tu peux jouer en les pressant haut, avec 3 attaquants et du une touche de balle. Demande aux Brésiliens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar 320cds » 07 Juil 2016, 23:58

el loco a écrit:
320cds a écrit:
el loco a écrit:
320cds a écrit:Quelle honte. Tactique dd, on met le bus devant le but et on prie pour une contre attaque. Je trouve cela horrible et honteux



ça m'étonne pas de toi :ptdr:

si un jour je cherche un expert comptable je viendrai pas te voir, je préfère encore me demmerder tout seul :mrgreen:


sur le fond je continue de penser que la première mi-temps, on s'est fait laminé, on a trop accepté de reculer, dès la perte du ballon. Chacun son trip.
En seconde mi temps l'équipe a joué un poil plus haut et plus agressivement et comme par hasard, on a respiré et mis plus en difficulté les Allemands.

Après sur la forme, je ne peux pas trop dire si je étonné ou pas de ton post agressif, je n'ai jamais trop remarqué tes interventions jusqu'ici, il y a juste ton pseudo qui me dit vaguement quelque chose redaface2



soit pas vexé t'es juste à côté de la plaque, ça arrive même aux meilleurs, c'est juste con c'était un grand match, après tu n'es pas le premier à rien n'y connaitre en foot en France


compare mon pseudo avec ma date d'inscription j'ai pas la prétention d'être un voyant :wink:


Tout ce que je vois c'est que tu as ton opinion et que c'est "la vérité", les autres sont à côté de la plaque.. C'est typique.

En même temps, de la part d'un Lyonnais, Aulas touch' :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14368
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar selfmade footix » 07 Juil 2016, 23:59

Temps forts, temps faibles, toussa.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9990
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar embarras » 07 Juil 2016, 23:59

320cds a écrit:
koni a écrit:Putain relire les post du topic :ptdr:
DD a juste dosé tactiquement Low !!! Un bus hahaha putain les gars revoyez un peu la définition.
Sissoko juste ENORME, il a montré pourquoi il devait jouer contre l'Allemagne.
Et notre ballon d'or, qu'il me fasse des bébés.


Moi cela me fait marrer aussi les mecs qui n'analyse rien d'un match à part la culture de la gagne et le tableau d'affichage. :ptdr:
Quand en première mi temps, pendant 35 mn, à la perte du ballon sur la ligne médiane tu fais 2 lignes de 4 dans tes 25 m à chaque fois et que tu dégages tout en espérant un contre magique, et que tu sers les miches, non c'est pas glorieux ... Le péno est ridicule, l'Allemand a été débile digne de Morel.
Vous seriez Allemand, vous parleriez tous de Hold up sur la première MT. :ptdr:

Mais bon autre chose à foutre que de me prendre la tête avec vous, je suis content qu'on soit passé, pendant 2 jours les gens auront la banane en espérant une victoire dimanche.


Franchement ils ont eu aucune occasion sauf un tir où Lloris se détend.
Deschamps avait juste compris que si les allemands dominaient, sans Gomez, ils ne feraient rien.
embarras
En formation
En formation
 
Messages: 902
Enregistré le: 06 Juin 2007, 10:57

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar el loco » 07 Juil 2016, 23:59

320cds a écrit:
koni a écrit:Putain relire les post du topic :ptdr:
DD a juste dosé tactiquement Low !!! Un bus hahaha putain les gars revoyez un peu la définition.
Sissoko juste ENORME, il a montré pourquoi il devait jouer contre l'Allemagne.
Et notre ballon d'or, qu'il me fasse des bébés.


Moi cela me fait marrer aussi les mecs qui n'analyse rien d'un match à part la culture de la gagne et le tableau d'affichage. :ptdr:
Quand en première mi temps, pendant 35 mn, à la perte du ballon sur la ligne médiane tu fais 2 lignes de 4 dans tes 25 m à chaque fois et que tu dégages tout en espérant un contre magique, et que tu sers les miches, non c'est pas glorieux ... Le péno est ridicule, l'Allemand a été débile digne de Morel.
Vous seriez Allemand, vous parleriez tous de Hold up sur la première MT. :ptdr:

Mais bon autre chose à foutre que de me prendre la tête avec vous, je suis content qu'on soit passé, pendant 2 jours les gens auront la banane en espérant une victoire dimanche.



pisse froid
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11065
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar Cecco » 08 Juil 2016, 00:02

Je comprends pas comment on peut dire que le penalty n'y est pas.
Je reposte parce que je veux bien qu'on m'explique comment on peut trouver que ça, c'est un geste de football normal:

"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14320
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar Bibpanda » 08 Juil 2016, 00:03

Si les allemands avaient un 9 ils auraient gagnés mais c'est comme ça, ils ont dominé sans être dangereux et le fait de match il faut le provoqué, on a bien défendu c'est aussi ça le football, il y a un bon groupe de joueur qui vit bien et une final comme le dit Pogba ou Evra ou GriGri un final ça se joue pas cela se gagne, et Evra est motivé comme tout c'est sa dernière chance d'avoir un titre en bleu.
C'est la victoire d'un collectif caméléon.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50857
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar sillicate » 08 Juil 2016, 00:05

DD reconnait qu'on a été dominé sur la première période et qu'on est chanceux de la finir à 1-0.
320dvds a raison.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29804
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar el loco » 08 Juil 2016, 00:05

[/quote]

sur le fond je continue de penser que la première mi-temps, on s'est fait laminé, on a trop accepté de reculer, dès la perte du ballon. Chacun son trip.
En seconde mi temps l'équipe a joué un poil plus haut et plus agressivement et comme par hasard, on a respiré et mis plus en difficulté les Allemands.

Après sur la forme, je ne peux pas trop dire si je étonné ou pas de ton post agressif, je n'ai jamais trop remarqué tes interventions jusqu'ici, il y a juste ton pseudo qui me dit vaguement quelque chose redaface2[/quote]


soit pas vexé t'es juste à côté de la plaque, ça arrive même aux meilleurs, c'est juste con c'était un grand match, après tu n'es pas le premier à rien n'y connaitre en foot en France


compare mon pseudo avec ma date d'inscription j'ai pas la prétention d'être un voyant :wink:[/quote]

Tout ce que je vois c'est que tu as ton opinion et que c'est "la vérité", les autres sont à côté de la plaque.. C'est typique.

En même temps, de la part d'un Lyonnais, Aulas touch' :ptdr:[/quote]

encore une foi tu es à côté de la plaque, je m'adresse pas aux autres mais à toi et ton analyse de merde :D

tu es autant connaisseur en tactique footballistique que dédé en charpente
Modifié en dernier par el loco le 08 Juil 2016, 00:06, modifié 1 fois.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11065
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar dlb1664 » 08 Juil 2016, 00:05

Depuis le début de l'Euro et même avant on pensait que la défense était le point faible de cette équipe, ce soir elle nous a fait mentir juste au bon moment chapeau redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar 320cds » 08 Juil 2016, 00:06

Y'a péno clairement. Mais il a craqué son slip schweinsteiger. Pourtant Boateng / Italie, c'était pas il y a 1000 ans.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14368
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar sillicate » 08 Juil 2016, 00:06

Les anciens de France98 qui se sucent les uns les autres sur TF1.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29804
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Juil 2016, 00:07

Geizou il peut pas signe a l'oheme car il adore le vel non ? :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar el loco » 08 Juil 2016, 00:08

et sur l'equipe21 ça fait du Deschamps à de la chance ça me rappelle quelqu'un :pong:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11065
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar Rocca » 08 Juil 2016, 00:14

On a gagné car on a marqué 2 fois plus de buts !!! (Ou une fois?)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar 320cds » 08 Juil 2016, 00:15

El loco, franchement t'es pas Finley ce soir, je vais te mettre en ignoré car tes provocations au bord de l'insulte vont avoir raison de ma patience.

Sur ce bonne nuit à tous, y compris à tous les autres crétins comme moi qui ont trouvé que l'équipe a joué beaucoup trop bas, alors que c'est interdit de le penser. Mais je suis sur que Bielsa a validé cette première mi-temps, le foot qu'on aime, la cohérence de pensée toussa.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14368
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

Messagepar Betsamee » 08 Juil 2016, 00:18

je croise Gautreau je lui refait la gueule, ca fait une heure qu'il cherche "la chance de DD" dans chaque detail.

Meme dans le choix de DD de rappeler Umtiti et de le faire jouer (tout comme Sissokho) c'est QUE DU CUL, pas du tout des choix d'entraineur :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités