Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 09:39

koni a écrit:Par contre désolé, les allemands n'étaient pas en position de nous en mettre 2-3, ils n'ont rien eu à part 2 tirs dont un de loin (claquette de Lloris)



le poteau de Kimich (à qq cm c'était pleine lucarne).
Lloris en sort 2-3 de façon géniale. (la claquette, la frappe de CAN en début de match et la tête de Muller dans les arrêts de jeu)

Ils pouvaient nous en mettre 3 sans qu'il y ai le moindre scandale

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 09:41

sonny, meme pas en reve, ils ont quelques occases mais vraiment pas de quoi marquer 2 ou 3 buts

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 09:45

Betsamee a écrit:je croise Gautreau je lui refait la gueule, ca fait une heure qu'il cherche "la chance de DD" dans chaque detail.

Meme dans le choix de DD de rappeler Umtiti et de le faire jouer (tout comme Sissokho) c'est QUE DU CUL, pas du tout des choix d'entraineur :ptdr:


Sur Lequipe21, y en a un qui a sorti que Deschamps, pas la France hein, juste Deschamps avait eu de la chance que lors de la séance de penalty "qui est une loterie" ce soit cette Allemagne la qui sorte, que les Italien au complet nous aurait etc...
Les mêmes qui nous voyaient prendre un e branlée avant le match je suppose

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:00

Betsamee a écrit:sonny, meme pas en reve, ils ont quelques occases mais vraiment pas de quoi marquer 2 ou 3 buts


le poteau de kimmich (enfin l’équerre), pas une grosse occase de but ? Lloris était archi battu et ça se joue à 3cm

la frappe qui part au raz du poteau et qu'il repousse alors qu'il a un rebond juste devant lui, pas une grosse occase de but ?



la tête en toute fin de match, pas une grosse occase de but ?



Lloris a donc fait un match moyen alors s'il n'y a pas eu d'occase dangereuse dans le match

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:13

sonny a écrit:le poteau de Kimich (à qq cm c'était pleine lucarne).
Lloris en sort 2-3 de façon géniale. (la claquette, la frappe de CAN en début de match et la tête de Muller dans les arrêts de jeu)

Ils pouvaient nous en mettre 3 sans qu'il y ai le moindre scandale


Oui effectivement si on n'avait pas eu de gardien, ils auraient pu mettre 3 buts...
Et c'est vrai que Neuer ne sauve pas du tout l'Allemagne

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:20

Et je sais pas si vous avez vu l'attentat sur Sissoko au moment du péno. Ils ont montré les images sur TF1 après le match, c'était violent. Ca méritait rouge mais l'arbitre était en train de désigner le point de péno.

Ensuite bien entendu qu'il y a eu 2 ou 3 franches occases pour les Allemands, et Lloris a fait deux très beaux arrêts. On peut pas en dire autant de Neuer en face. Pour aller loin, faut un gardien qui fasse des grands matchs. Ca a été fait.

Mais on a pas été dominés par les allemands tout du long comme on peut le lire.

D'ailleurs oui ils nous ont fait reculer, mais le fait que l'on ai aussi resserré le milieu et la défense s'explique aussi par le fait qu'on a comblé les espaces pour contrer Oozil. Bref, les équipes ont eu leurs temps forts et faibles, nous avons mieux géré les notres. Ca a fait la différence face à l'équipe Championne du monde. Faut arrêter de faire la fine bouche Courbis Style.

Profitez de la victoire et d'un beau match, pas comme les purges qu'on a pu voir, et notamment l'autre demi-finale.

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:20

Ah et sinon :

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:21

"Il faut remercier cette ville de Marseille et les marseillais. Pourquoi c'est pas comme ça au stade de France ? C'était la folie, magnifique."@Evra :fier:

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:23

embarras, :nawak: En même temps si pour toi, toutes les frappes cadrées (même les frappes de 50 mètres qui roulent jusqu'au gardien) sont identique... Ca ne sert à rien d'entamer un débat.


Si vous voulez, l'Allemagne n'a jamais été dangereuse sur ce match et à aucun moment on a eu peur de s'en prendre un...Et Griezman n'est pas un héro ou l'homme du match. Il a juste mis un péno et poussé le ballon dans un but vide, pas de quoi en faire des caisses.


Et ce que fait ou pas Neuer ne rentre pas en jeu dans la prestation de Lloris.

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:24

Sinon on a pas assez souligné le cassage de reins de Pogba sur le deuxième but.

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:25

J'ai beaucoup aimé le rage tacle de Draxler sur Sissoko quand celui-ci l'a humilié vers la ligne de sortie de but en seconde période :mrgreen:

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:27

negrOM a écrit:
Betsamee a écrit:je croise Gautreau je lui refait la gueule, ca fait une heure qu'il cherche "la chance de DD" dans chaque detail.

Meme dans le choix de DD de rappeler Umtiti et de le faire jouer (tout comme Sissokho) c'est QUE DU CUL, pas du tout des choix d'entraineur :ptdr:


Sur Lequipe21, y en a un qui a sorti que Deschamps, pas la France hein, juste Deschamps avait eu de la chance que lors de la séance de penalty "qui est une loterie" ce soit cette Allemagne la qui sorte, que les Italien au complet nous aurait etc...
Les mêmes qui nous voyaient prendre un e branlée avant le match je suppose


"Quand un vrai génie parait dans le monde, il est distingué à cette marque, tous les sots se lèvent contre lui" :doubeul:

N'est ce pas :anigo: ?
Modifié en dernier par Sebseb le 08 Juil 2016, 10:29, modifié 1 fois.

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:28

Odd a écrit:Sinon on a pas assez souligné le cassage de reins de Pogba sur le deuxième but.


Mustafi a été apperçu au vel ce matin, il cherchait encore ses reins qu'il a perdu sur l'action

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:28

:capo: PROFITEZ LES GARS ! ARRÊTEZ DE CHOUINER SUR CE MATCH ET FAIRE CROIRE QUE LA FRANCE MERITE PAS LA VICTOIRE. PUTAIN VOUS M'AVEZ GAVE DE BON MATIN.



Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:36

Jester, =D> =D> =D> =D>
Occasions ou pas, Lloris les a arrêtées ou ils les ont manquées, tout comme nous , hein ! d' ailleurs, vous savez que les tirs sur les poteaux ne comptent pas comme cadrés dans les stats ?
Après le match et les quelques mots de DD , j' ai éteint la télé, pas envie d' entendre ceux qui ch.. sur l' EDF depuis des mois , ni de voir leurs têtes d' enterrements, j' ai préféré me mettre au balcon , voir les voitures sillonner les rues en klaxonnant avec des gens heureux dedans, au lieu de ces soi disant journalistes sportifs payés grassement pour salir redaface2

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:38

En fait je me demande comment a la fin d'une victoire de la France en demi finale de l'Euro, les journalistes de ce même pays débattent directement sur un plateau avec comme sujet "Deschamps: Culture de la gagne ou de la chance ?" Putain mais vous voulez pas kiffer ? On est le seul pays à avoir ce genre de comportement. Définitivement un pays de non foot.

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:39

jardiland, me dis pas que tu découvre que les poteaux ne comptent pas comme tir cadrés :mrgreen:


Sinon, vers chez moi, la France a battu le Portugal au nombre de voitures qui klaxonnent dans les rues. C'est un signe, on va les poutrer 8)

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:43

Odd, fallait mater TF1, ils n'en ont pas parlé une seule fois. Au contraire ils ont dit qu'il avait fait mentir pas mal de personne sur ses choix, que l'équipe avait un groupe, qu'ils s'entendaient bien, etc.
Y avait Leboeuf, Youri, Thuram... ils ont tous souligné ces aspects et ont dit que les bleus étaient montés en puissance tout du long.
J'ai même pas zappé ailleurs, hormis sur BFM mais quand j'entendais balbutier et bégayer Larqué et Courbis, j'ai zappé direct.

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:44

C'est marrant, tout le monde est ravi de la victoire mais ce sont les censeurs, ceux qui refusent aux autres de s'exprimer et dire que tout n'a pas été parfait en première MT, bref, de discuter foot comme d'hab, qui se plaignent.

Alors que c'est les censeurs qui cassent les burnes. On a le droit d'être content et d'être objectif sur le match.
J'ai lu personne sur le fofo dire qu'on a eu de la chance. On a encore le droit de parler foot sur le topic foot ou pas ? Je me rends pas compte. Bon les courageux n'attaquent pas Peezee non plus qui dit la même chose, faut pas déconner.

En plus, d'une certaine manière, contre les Allemands, je ne suis pas mécontent qu'on ait gagné, comme le souligne la presse internationale, comme le dit Roustand ou autres, avec une Allemagne qui était sans doute supérieure (surtout en 1ere MT) mais la France en restant au taquet, pragmatique et réaliste, a gagné.

Ils nous ont niqué en 82 alors qu'on méritait 1000 fois, là les gars se sont serrés les coudes et ont gagné. C'est encore meilleurs car les Allemands ont perdu mais en plus sont méga frustrés.

Dans un autre genre, j'avais tellement adoré quand on avait sorti Bologne en demi en 99 sur une péno "cadeau" à la 88ième, les Italiens nous l'avait fait tellement de fois, c'était jouissif de les sortir comme ça, ugly mode.
Modifié en dernier par 320cds le 08 Juil 2016, 10:55, modifié 1 fois.

Re: [1/2 finale] France - Allemagne

08 Juil 2016, 10:45

Jester, ah, voilà, des anciens joueurs, pas des journalistes :D
Sympa, avant le match, Gignac qui vient embrasser Abidal au bord de la pelouse =D>
Sujet verrouillé