Autant je trouvais qu'il était difficile de se passer de Giroud, autant depuis 2-3 matches le moins qu'on puisse dire est que ce caractère "indispensable" saute de moins en moins aux yeux.
Ok son travail défensif est intéressant, mais àmant donné un 9 ça DOIT aussi servir à autre chose. Son plus gros problème àma, c'est qu'il est PUT*** DE LENT dans la gestuelle, le temps pour se retourner, pour armer un tir, sérieux on dirait qu'il est au ralenti le gars, en plus il veut systématiquement contrôler mm quand il est en bonne position de frapper directement, ce qui retarde encore plus son action et permet aux défenseurs de le contrer à CHAQUE fois.
Franchement, vivement qu'on dégage un vrai bon 9 pour la future EdF, de toute façon pour moi c'est sa dernière compète avec l'EdF, enfin on verra mais je vois Lacazette (ou autre si possible) lui prendre clairement la place très vite.
Ou alors on se résigne à jouer sans 9, ouaille note ça s'est déjà vu et ça n'empêche pas d'aller loin en compétition.