Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Coupe du monde 2022 - Qatar

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du monde 2022



Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar randoulou » 25 Nov 2022, 02:07

Je viens de voir le 2e de Richarlison. Ils avaient envie de défendre les Serbes ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar guts64 » 25 Nov 2022, 03:19

pretender a écrit:Sorti en pleurs :lol:
Un véritable enfant à pleurer de longue. Dès qu'il se fait toucher, il n'y a plus personne.

Les Serbes ont encore été gentils, et quand je lis sur le web que c'est le joueur qui a subit le plus de fautes de l'histoire et le plus violemment, je rigole. Certains oublient ce que prenait Maradona, Platini et le foot des années 90. C'était bien plus violent et on voyait pas des simulacres de pleurnicherie pour des broutilles.

Le tacle par derrière est devenu carton rouge obligatoire à partir de la Coupe du Monde 98 à cause de toutes les dérives du football violent des années 80. Maradona comme tu disais s´est fait défoncer toute sa carrière.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar squall » 25 Nov 2022, 03:40

Peezee, Ça fait beaucoup d'irrespect envers la culture qatarienne tout ça 8)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Betsamee » 25 Nov 2022, 08:58



Je sais pas si il faut rire ou pleurer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar el loco » 25 Nov 2022, 09:26

randoulou a écrit:Je viens de voir le 2e de Richarlison. Ils avaient envie de défendre les Serbes ? :lol:


ils ont fait un gros match défensif mais en face c'est un vrai rouleau compresseur, normal que ça pète à un moment
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar el loco » 25 Nov 2022, 09:32

sinon je viens de voir que le boycotte de la coupe du monde était bien suivi, plus de 12 millions de personnes devant la France pour son entrée dans le tournoi :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar aristote2 » 25 Nov 2022, 10:39



Je ne me lasse pas de la connerie humaine.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14515
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar 320cds » 25 Nov 2022, 10:51

pour revenir au foot, sur le débat de qui pourrait dépanner à gauche, je mettrais naturellement Guendouzi personnellement. Je pense qu'il a la capacité, de le faire. Comme Karembeu, Lassana Diarra ou Rongier. Les milieux défensifs vifs peuvent très facilement se muer en latéral.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14202
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar prtdr » 25 Nov 2022, 13:14

guts64 a écrit:
pretender a écrit:Sorti en pleurs :lol:
Un véritable enfant à pleurer de longue. Dès qu'il se fait toucher, il n'y a plus personne.

Les Serbes ont encore été gentils, et quand je lis sur le web que c'est le joueur qui a subit le plus de fautes de l'histoire et le plus violemment, je rigole. Certains oublient ce que prenait Maradona, Platini et le foot des années 90. C'était bien plus violent et on voyait pas des simulacres de pleurnicherie pour des broutilles.

Le tacle par derrière est devenu carton rouge obligatoire à partir de la Coupe du Monde 98 à cause de toutes les dérives du football violent des années 80. Maradona comme tu disais s´est fait défoncer toute sa carrière.

Et il n'a pas pleuré pour autant.
Là il s'est pris un coup sur la cheville, il en fait toute une histoire. Comme d'habitude avec lui, le plongeur et tombeur préféré.

Et avec ses provocations, qu'il ne s'étonne pas si cela joue de manière un peu plus rude sur lui, et souvent qui plus est, ce sont des coups bien gentillets. A des années lumières de la période précitée.
prtdr
 

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar peezee » 25 Nov 2022, 13:16

el loco a écrit:sinon je viens de voir que le boycotte de la coupe du monde était bien suivi, plus de 12 millions de personnes devant la France pour son entrée dans le tournoi :ptdr:

absolument hilarant ! :hahaha:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96387
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar alexduke » 25 Nov 2022, 14:11

L'Iran qui bat le Pays de Galles 2-0
Peu surprenant, les gallois c'est bien faiblard, et l'Iran ça joue plutôt bien. Déjà contre les Anglois au premier match malgré le score valise, ils avaient été intéressants dans le jeu.
Je les vois bien battre les US au dernier match et sortir 2ème
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar fourcroy » 25 Nov 2022, 14:14

Je regrette l'absence d'Israël à cette coupe du monde.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar el loco » 25 Nov 2022, 15:13

peezee a écrit:
el loco a écrit:sinon je viens de voir que le boycotte de la coupe du monde était bien suivi, plus de 12 millions de personnes devant la France pour son entrée dans le tournoi :ptdr:

absolument hilarant ! :hahaha:


Courage les gars, làchez rien, force à vous :prosterne:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar alexduke » 25 Nov 2022, 16:49

But de Bamba \:D/
C'est 10 millions d'€ de plus sur le tarif!
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar el loco » 25 Nov 2022, 17:15

Victoire du Sénégal
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Vodevil » 25 Nov 2022, 19:07

peezee a écrit:
el loco a écrit:sinon je viens de voir que le boycotte de la coupe du monde était bien suivi, plus de 12 millions de personnes devant la France pour son entrée dans le tournoi :ptdr:

absolument hilarant ! :hahaha:


Pour l'instant, je n'ai regardé aucun match, ni vu de résumés, et je vais poursuivre ainsi jusqu'au terme de ce mondial de merde.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16839
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar randoulou » 25 Nov 2022, 19:32

Merci Bamba !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Chris Red » 25 Nov 2022, 20:12

el loco a écrit:sinon je viens de voir que le boycotte de la coupe du monde était bien suivi, plus de 12 millions de personnes devant la France pour son entrée dans le tournoi :ptdr:


Franchement, j'ai pas regardé une minute depuis le début, mon frère non plus, vu certains messages sur les RS, je pense qu'on est loin d'être les seuls. Après, t'as beaucoup de gens qui ne regardent pas de foot le reste de l'année qui se réveillent juste pour la CDM, l'esprit patriotique.

Pour ce qui est des chiffres, je crois que les calculs effectués ne sont pas vraiment précis et fiables à 100% malgré la façon dont ils sont annoncés, c'est aussi précis qu'un sondage apparemment, calculé sur un panel de foyers.

Apparemment, en Allemagne, la compétition fait un gros bide. Je pense que t'as beaucoup de vrais fans de foot qui boycottent la CDM. Franchement, je suis allé à la garderie récupérer mes gosses le jour de France-Australie, ils avaient tous le maillot de la France dans le personnel, je trouve que globalement, beaucoup de personnes ont un comportement moutonnier. Moi, perso, je regardais pas les matches de la France par esprit patriotique, mais parce que j'aimais le foot. Je pense que dans les gens qui disent boycotter la compétition, ça vient surtout de footeux. Mais te leurre pas, ils sont en train de faire de la merde la FIFA, ça pourrait être des compétitions internationales super excitantes si c'était bien géré, si t'avais pas de la corruption, des choix d'organisateurs assez étranges, parce que le Qatar, c'est quand même super curieux je trouve. T'as des pays musulmans qui m'ont plus marqué par leurs participations à des CDM : l'Arabie Saoudite et l'Iran par exemple. Déjà 2018, ça n'avait pas l'air net, 2014 aussi c'était malsain.

Puis, les mecs, ils sont droits dans leurs bottes, cohérents jusqu'au bout. Ils parlent de l'alcool, haram tout ça, patati patata (point de vue que je partage en plus, ironie du sort) mais j'ai vu passer des tweets sur les RS, tu vois De Bruyne en photo avec son trophée de joueur du match, derrière-lui, un panneau avec des sponsors, dont Budweiser. Alors, ils tiennent farouchement à la règle mais ça les dérange pas de promouvoir une marque d'alcool. Ah quoi ? Oui, ils désapprouvent, mais ils font des compromis, les sponsors, le chèque, toussa toussa...

Infantino qui traite les Occidentaux d'hypocrites alors qu'on est quand même pas non plus responsables des agissements de nos aîeux coloniaux hein... Les campagnes LGBT régulières dans les compétition FIFA/UEFA depuis quelques années, là il te dit de respecter les règles du pays et 3 jours plus tard, il pose en photo avec une ministre en montrant son brassard, il mange à tous les rateliers. Moi, ça me débecte ces comportements. Franchement, je suis pas loin de boycotter le football dans son intégralité, car le problème ne vient pas forcément du Qatar. Les mecs ont voulu tirer leur épingle du jeu, avoir la CDM, c'était pas non plus déconnant qu'un pays du Moyen-Orient organise un jour la CDM. Alors même si le terrorisme, escalavagisme, etc... Ok, mais pour moi vraiment ce qui tue le football, c'est les grands gestionnaires de ce sport qui en ont fait un putain de business. J'aurais pas ce lien affectif avec l'OM...

Après, effectivement, pour avoir vu beaucoup d'échanges sur les RS, t'en as beaucoup qui ne comprennent pas le boycott, et quand je vois certains arguments, j'ai l'impression de voir des enfants capricieux qui n'ont pas de convictions morales, qui s'en foutent des conséquences de l'organisation d'un tournoi de sport tant qu'ils ont leur sport à la télé. L'impression qu'une coupe du monde ne pourrait pas être organisée dans la dignité.

Pour l'EDF, il y aurait eu un Zidane ou des mecs du charisme d'avant, ça m'aurait peut-être emmerdé, mais là pour voir Mbappé, non merci, rien que lui, à lui seul il me dégoûte de regarder l'EDF. Autant par le passé, ça ne m'a jamais dérangé de voir des joueurs en sélection d'autres clubs comme le PSG ou Lyon, mais là lui, ça passe pas. Je l'évite tout le reste de la saison avec le PSG, c'est pas pour me faire des extras hors L1 ... :mrgreen: ... C'est vraiment dommage d'avoir un excellent joueur comme ça mais qu'il soit aussi imbuvable.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar peezee » 25 Nov 2022, 22:22

Vodevil a écrit:Pour l'instant, je n'ai regardé aucun match, ni vu de résumés, et je vais poursuivre ainsi jusqu'au terme de ce mondial de merde.


Chris Red a écrit:Franchement, j'ai pas regardé une minute depuis le début, mon frère non plus, vu certains messages sur les RS, je pense qu'on est loin d'être les seuls.


=D> =D>


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96387
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar randoulou » 26 Nov 2022, 01:03

Le Qatar est déjà éliminé en fait 8)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du monde 2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités