Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: André Ayew (Pelé)

09 Juin 2015, 12:57



S'il va là bas :lol: "ouin ouin, le projet sportif de l'OM ne me convient pas c'est pas assez ambitieux"

Re: André Ayew (Pelé)

09 Juin 2015, 13:22

Magneto, si c'est Gignac qui fait ça, il se fait démonter à juste titre :lol:

Re: André Ayew (Pelé)

09 Juin 2015, 14:28

Magneto, c'est le vrai Redknapp?

Re: André Ayew (Pelé)

09 Juin 2015, 15:01

boodream, Y'a le petit symbole bleu donc oui

Re: André Ayew (Pelé)

09 Juin 2015, 15:06

boodream, oui son compte est certifié, il travaille aussi chez BTSport, ils lui ont demandé d'ouvrir un compte twitter :wink:

Re: André Ayew (Pelé)

09 Juin 2015, 20:40

Ridicule

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 12:37

Ayew passe sa visite médicale à Swansea

Putain, quelle ambition :ptdr: L'Europa League avec l'OM c'était sans doute trop relevé pour lui...

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 14:01

Il y a un très bon papier sur Hat-trick qui montre que le soucis de Dédé Ayew c'est son entourage et notamment le flou autour de ses agents.

C'est ce qui a fait capoté son transfert du coté de Liverpool ou d'Arsenal.

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 14:11

Swansea :nawak: un club gallois qui joue en championnat anglais, avec un stade d' à peine 20 000 places ...

Ils ont tant de pognon que ça ??? Bon, il pourra toujours se convertir à l' élevage des escargots dans l' humidité et le fog :roll:

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 14:14

quand j'ai lu cela hier, j'ai vraiment été déçu pour lui. Je me dis qu'il veut vraiment aller jouer en Angleterre et est prêt à tout. Mais Swansea quoi! A moins qu'il soit super pote avec Gomis.

Quand tu as Totteham et la Roma qui sont vraiment interessés, son choix reste étrange. :shock:

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 15:42

ça renforce la rancoeur que j'ai envers lui.
Partir de ton club formateur pour Swansea en rapportant 0€ =D>

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 16:17

http://www.hat-trick.fr/andre-ayew-exem ... er-league/

Article très intéressant

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 16:24

Magneto, merci! voilà tout s'explique. En tout cas l'explication tient la route. Encore la faute des agents.

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 16:45

Géré à l'africaine quoi... :dassier:

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 19:49

jeanfred a écrit:quand j'ai lu cela hier, j'ai vraiment été déçu pour lui. Je me dis qu'il veut vraiment aller jouer en Angleterre et est prêt à tout. Mais Swansea quoi! A moins qu'il soit super pote avec Gomis.

Quand tu as Totteham et la Roma qui sont vraiment interessés, son choix reste étrange. :shock:

Il peut aussi se dire que dans un an si ce n'est pas six mois, il n'est plus à Swansea s'il est performant.

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 19:55

pretender, j'y crois pas les clubs ne l'ont pas pris quand il était libre, ils ne vont pas banquer comme des malades dans 6mois

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 20:04

Qu'est ce que c'est que cette destination de merde ??
S' il voulait plus de fric, il aurait dû signer en indian superleague.

Il m'a passablement déçu.

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 20:08

Un grand projet...

'culé !

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 20:11

Le mercato vient tout juste d'ouvrir, il saute dans le premier club moisi venu, il n'est pas très malin. Swansea je ne m'en remets pas :ptdr:

Re: André Ayew (Pelé)

10 Juin 2015, 21:56

Comme dit, il y a un jeu d'agents et d'argent derrière.

Cela dit, Pretender a raison, si il fait une bonne saison, il bougera dans un top club. Sa présence là bas, permettra de faire le tri dans l'entourage...
Répondre