Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

12 Mar 2012, 18:23

C'est notre meilleur et seul attaquant gauche (et non ailier gauche vu qu'on en a pas :()
Il va pas faire sa pleureuse !

Et pour jouer au milieu il faut savoir lâcher son ballon, faire des passes courtes et longues choses que je le vois peu faire

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

12 Mar 2012, 21:47

Faut qu'il patiente jusqu'à la fin de saison puis qu'il ste pour jouer à ce poste

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

05 Mai 2013, 10:28

Information
Ferreri : “André Ayew n’est pas un ailier gauche…”


Et oui. 3 ans et la lumière fut pour Jean-Marc

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

23 Mai 2013, 00:45

Etonnement surpris par le fait qu'il serait pas contre l'idée d'évoluer au milieu.
Pas une mauvaise idée de sa part, ça prouve qu'il est sur une dynamique positive. Good.

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

27 Mai 2014, 18:17

OM : André Ayew change d'agent


Lié depuis des lustres à Étienne Mendy, son conseiller historique, l'Olympien André Ayew a récemment changé de crémerie. Il était déjà passé furtivement avec Jean-Pierre Bernès, il y a deux ans. Là, l'international ghanéen a franchi de nouvelles frontières en rejoignant la société Comsport. Une entreprise d'agents sportifs qui a pignon sur rue dans le... basket-ball, et qui surfe sur la vague du football avec, entre autres, le Nantais Papy Djilobodji et le Lillois Idrissa Gueye.

En 2012, Comsport était au seizième rang des agences de joueurs NBA au critère du cumul des revenus annuels de leurs protégés, parmi lesquels les Français Nicolas Batum ou Ian Mahinmi ; Rudy Gobert ou Evan Fournier allaient suivre dans la foulée. "Dédé" a donc mis sa confiance entre les mains de Bouna N'Diaye et Jérémy Medjana, deux ex-basketteurs devenus amis et reconvertis avec brio dans le conseil de sportif. Reste à savoir ce que cela lui apportera, à lui et à l'OM.

Steve Mandanda et Mathieu Valbuena avaient déjà joué la carte du changement : le point dans notre Edition Abonnés.

La Provence

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

05 Juin 2014, 21:56

J'adore André, mais la je dis escrocs :

Information
As a playmaker André is endowed with a very good vision of the field and knows how to organize the game. His excellent passing skills enable him to switch between long and short plays.


http://www.comsport.biz/ayew/profile.html

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

06 Juin 2014, 10:29

gaby va nous faire une attaque en lisant cela.

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

06 Juin 2014, 10:32

Je m'en remets pas :

Information
His excellent passing skills

:ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :prosterne:

Ca remonte à quand la dernière passe à un coéquipier de la part d'André ? :shock: :hein:

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

06 Juin 2014, 15:33

en fait, t'aurais pu citer tout le truc :lol:
organize the game
visionof the field

il a fumé le mec

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

06 Juin 2014, 16:09

Z'êtes vaches ! :D

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

06 Juin 2014, 17:57

Bah non on est réalistes. C'est pas comme si il avait aucune qualité, celle qu'il a vraiment suffisent, pas besoin de lui en inventer des fantaisistes.

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

06 Juin 2014, 18:11

Bah je suis d'accord, ma remarque était ironique. ;)

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

06 Juin 2014, 19:08

Mon dieu. :shock:

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

12 Juin 2014, 23:57

gaby a écrit:Mon dieu. :shock:

Tu es trop possessif et il me semble que tu devrais prêter Dieu ; c'est un service public comme un autre après tout.

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

18 Fév 2015, 16:19

Je sais pas trop où poursuivre la discussion sur la prolongation éventuelle d'André, mais ici me semble pas mal.

Information
André Ayew et le mirage de la prolongation

L'OM voudrait faire le maximum pour prolonger André Ayew. Une belle opération de com' pour calmer la grogne des supporters sur le sujet.

Dimanche dernier, les supporters marseillais ont plus suivi la finale de la CAN que le choc Lyon-PSG. C'est que, avec le nul des Olympiens à Rennes, ils n'avaient pas forcément le cœur à parler course au titre. Mais de nombreux cafés vibraient surtout pour un des siens, André Ayew. Le joueur vénéré à Marseille, mais sous-coté partout ailleurs avait l'occasion de prendre toute la lumière de la planète football, en étant le patron d'une sélection proche de ramener un trophée convoité depuis 33 ans au pays. Mais trois de ses coéquipiers ont raté leur tentative. En pleurs à la fin du match, il inquiétait un public qui se demandait dans quel état l'OM allait le récupérer. Mais André Ayew est resté André Ayew. Il est rentré dans la semaine, a demandé à jouer, a été titulaire contre Reims vendredi, a changé de poste à la mi-temps pour redynamiser toute son équipe avant de marquer et d'enflammer le Vélodrome. Il a couru dans tous les sens, s'est jeté, s'est relevé, a harangué une foule qui a vu un OM très pâle pendant 5 matchs sans lui. C'est bien connu, le football n'en demande pas tant pour s'enflammer, surtout à Marseille.

#ProlongationduSoldatAyew

Ainsi, le week-end a vu germer un #ProlongationduSoldatAyew sur les réseaux sociaux. Extrêmement populaire chez les jeunes et chez les abonnés en virages, André Ayew, le symbole, le guerrier formé au club, a déjà éclipsé la recrue Lucas Ocampos et fait même oublier que le meilleur Phocéen contre Reims était en fait Dimitri Payet. Car, pour avoir vu ce que donnait l'OM en son absence, difficile de se projeter sur la saison prochaine alors qu'il aura choisi une autre écurie, son bail prenant fin en juin 2015. Invité dimanche soir sur RTL, André Ayew n'a pas esquivé les questions sur son avenir : « L'OM a des soucis financiers et ne peut pas payer certains salaires. Dans ma tête tout est ouvert. Un joueur veut progresser en tant que joueur et veut progresser aussi dans tous les aspects ». Une manière de dire qu'il ne s'attend pas à baisser son salaire. Ce qu'il avait déjà expliqué la saison dernière : « Quand tu fais bien ton travail, on ne vient pas te voir pour te dire que c'est bien, mais qu'il va falloir que tu gagnes moins ». Une réflexion légitime : lorsqu'il voit comment ses dirigeants sont capables de dépenser, sur le cas Dória par exemple, Ayew doit se demander s'il est absolument vital qu'il leur fasse économiser une centaine de milliers d'euros par mois.

Communication

Pour anticiper la grogne des supporters, le club n'a pas tardé à contre-attaquer. Via des médias amis, l'état-major olympien a laissé filtrer des infos concernant la fameuse réunion évoquée par le joueur sur les ondes. Oui, le club veut tout faire pour le prolonger. Il faut juste être sûr de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Après, promis, on signe, en espérant qu'il ne se soit pas déjà engagé ailleurs. Un message efficace qui a anesthésié immédiatement les supporters naïfs. Mais qui n'est rien d'autre qu'un beau coup de communication. Rien n'empêchait les dirigeants d'ajouter dans le contrat du joueur une option d'une saison supplémentaire en cas de qualification pour la C1 l'été dernier, voire l'été d'avant. Pas besoin de se creuser la tête, il suffisait de recopier ce qui était inscrit dans le contrat de Mathieu Valbuena actualisé début 2013. Si ce n'a pas été fait, c'est bien que les dirigeants de l'OM avaient dans l'idée de se séparer du joueur. En fait, dès que Labrune le refait signer au cœur de la saison 2011-2012 alors qu'il flambe en Ligue des champions, c'est dans l'optique de bien le vendre en fin d'exercice. Un projet qui est loin de gêner Ayew. Alors que les joueurs estampillés Bernès sont priés de quitter le club (Diarra, Azpilicueta, M'Bia), André Ayew quitte son agent pour rejoindre le conseiller de Didier Deschamps, dans l'espoir de signer au Bayern.

Fin inéluctable ?

Il fera finalement trois saisons de plus à l'OM, non sans être proche de la Premier League à quasiment chaque mercato. Libre de signer où il veut depuis le premier janvier, Ayew va prendre son temps pour voir quel club allemand ou anglais lui offre le meilleur projet. Il n'a pas laissé Darren Dein, l'agent d'Henry, Fàbregas, Van Persie et Adebayor, se rapprocher de lui pour prolonger à Marseille. Mais pour ménager les supporters, quelques rebondissements ne sont pas à exclure. Après, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit forcément sincère...


http://www.sofoot.com/andre-ayew-et-le- ... 96272.html

L'info sur Darren Dein laisse clairement entendre qu'il va se tirer en Angleterre.

Re: [-> juin 2015] André Ayew (Pelé)

24 Fév 2015, 15:14

Il faut vraiment le faire prolonger, ce mec représente le club et c'est un des seuls qui a des couilles et de la grinta! On ne doit pas le perdre

Re: [-> juin 2015] André Ayew (Pelé)

27 Fév 2015, 03:06

Côté club, ce semble surtout être de la comm´.
L'argument du contrat si qualif sûre en c1, c'est digne des plus belles histoires qui n'aboutissent jamais de Labrune. Parce que même si c'était le cas, on nous proposerait sans doute un autre argument.

On commence à être rodés.
Ce n'est pas ici, me semble que si pourtant, que quelqu'un disait qu'il irait à Liverpool l'an prochain ?

Re: [-> juin 2015] André Ayew (Pelé)

27 Fév 2015, 08:31

coté du joueur aussi c'est de la comm

Re: [-> juin 2015] André Ayew (Pelé)

27 Fév 2015, 09:51

Selon beaucoup d'infos qui circule il deja signer à Liverpool

Re: [-> juin 2015] André Ayew (Pelé)

27 Fév 2015, 18:48

Dommage de ne pas avoir fait l'effort financier avec lui.
genre 200 ou 250 000 mensuels.

on va perdre beaucoup avec son départ.
Répondre