Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> juin 2011] Karim Ziani

08 Juil 2009, 13:28

tu es :gay: alors ?

Re: [-> juin 2011] Karim Ziani

08 Juil 2009, 15:43

En tout cas,ya un gros boulot de la nouvelle équipe dirigeante,ils choment vraiment pas putain :shock:

Arrivées,départs,aucun prêt que des transferts et on récupère pas mal de tunes

Re: [-> juin 2011] Karim Ziani

08 Juil 2009, 16:18

Faudra juste arriver à une équipe qui restera soudée, car à trop changer de joueurs dans ce bloc construit par Gerets, on va le détruire et devoir tout refaire. Mentalité, moral, etc. Sans compter les automatismes. Ca commence à me faire peur... SI Cana part, Valbuena part, Niang, Bonnart... ça commence à faire beaucoup trop.

On a fait venir Deschamps pour CONTINUER le boulot de Gerets et consolider l'équipe, pas la recommencer.

Re: [Ex] Karim Ziani

08 Juil 2009, 16:54

Information
Comme LaProvence.com l'annonçait, Karim Ziani quitte l'OM pour Wolfsburg. Le site du club allemand vient d'annoncer la signature du milieu algérien qui s'est engagé jusqu'en 2013.


rien de nouveau mais bon ...

Re: [-> juin 2011] Karim Ziani

08 Juil 2009, 22:38

Jester a écrit:Faudra juste arriver à une équipe qui restera soudée, car à trop changer de joueurs dans ce bloc construit par Gerets, on va le détruire et devoir tout refaire. Mentalité, moral, etc. Sans compter les automatismes. Ca commence à me faire peur... SI Cana part, Valbuena part, Niang, Bonnart... ça commence à faire beaucoup trop.

On a fait venir Deschamps pour CONTINUER le boulot de Gerets et consolider l'équipe, pas la recommencer.


pour l'instant cana est le seul titulaire a partir

ziani, zubar, civelli, zenden , wiltord, c'est des remplacants
cissé et givet n'étaient deja plus la

Re: [Ex] Karim Ziani

08 Juil 2009, 23:12

les remplaçants font également partie du groupe !

Re: [Ex] Karim Ziani

08 Juil 2009, 23:25

Jester a écrit:les remplaçants font également partie du groupe !


certes mais pour le coup l'argument "automatismes" en prend un coup

Re: [Ex] Karim Ziani

08 Juil 2009, 23:39

Bah non, car les remplaçants doivent aussi être dans le coup.

Re: [Ex] Karim Ziani

08 Juil 2009, 23:52

les remplaçants tiennent pas 3 ans sur le banc t'es obligé de renouveler les mecs ils y croient plus au bout d'un moment.

Re: [Ex] Karim Ziani

09 Juil 2009, 03:14

et puis il faut bien réduire le nombre de joueurs aussi, pour le moment tout les joueurs parti n'étaient au mieux que des remplaçants (Ziani, Zenden, M'Bami) et pour les autres des joueurs inutiles (Zubar, Givet, etc)
le seul départ gênant est pour moi celui de Civelli (et celui de Cana si il se confirme)
donc pour moi vendre 10 joueurs qui ne nous servent pas ou ne sont plus motivés pour les remplacer par des joueurs utiles je ne vois pas le problème. Et puis la automatismes c'est bien beau mais si c'est pour laisser une défense centrale Hilton - Zubar (par exemple) je préfère reconstruire surtout que pour le moment on n'a que 2 nouveaux titulaires (Lucho et Diawara) et peut être un troisième si Cana part, on a connu pire à l'OM.

Re: [Ex] Karim Ziani

09 Juil 2009, 10:14

Ziani est 8ième de l'effectif au nb de mn jouées l'an dernier.

Même Mbami et Zenden par exemple ont beaucoup joués si on regarde le nb de mn passées sur le terrain en championnat.

Et Koné 9ième.

Tout ça pour dire qu'à mon sens, même si je comprends bien ce que dis Pancho et qu'on ne peut accumuler les joueurs, je trouve que ce qui a fait la force de l'OM l'an dernier c'était un banc fort qui a permis un large turn-over sans trop de casse en niveau de jeu : un groupe large sans superstar mais homogène.

Là Civelli, Ziani, Cana, Zenden, Wiltord, Mbami, + peut être petit vélo, cela fait beaucoup de joueurs ayant vraiment beaucoup participé qui partiraient.

Re: [Ex] Karim Ziani

09 Juil 2009, 11:50

non mais ils ont beaucoup joué parce qu'on avait pas mieux
l'objectif c'est virer les remplacants pour en trouver des meilleurs, ou faire des titulaires les nouveaux remplacants, un peu comme avec Hilton Valbu ou Koné

Re: [Ex] Karim Ziani

27 Juil 2009, 23:22

Information
Troisième apparition pour Karim Ziani avec son nouveau club, le VfL Wolfsburg face aux espagnols de Majorque, en match amical. Le milieu de terrain s'est illustré en étant à l'origine des trois buts de son équipe, qui s'est imposée 3 buts à 1. D'abord en étant à l'origine du but de l'égalisation du meneur de jeu Misimovic. Ensuite, en délivrant une passe décisive d'un joli centre du pied gauche au buteur maison, Dzeko. Enfin, les champions d'Allemagne ont ajouté un troisième but après une belle louche de Ziani vers son coéquipier qui a, lui, centré en retrait pour Misimovic qui signait son doublé. L'algérien a été remplacé à la 65ème minute de jeu sous les applaudissements du public

Image

Re: [Ex] Karim Ziani

27 Juil 2009, 23:27

content qu'il s'épanouisse ailleurs

Re: [Ex] Karim Ziani

28 Juil 2009, 13:56

Un peu les boules quand même parce qu'il nous aurait été utile sur la saison.

Re: [Ex] Karim Ziani

28 Juil 2009, 14:07

que du bonheur 8)

Re: [Ex] Karim Ziani

28 Juil 2009, 14:11

Gastibelza, il aurait pas trop joué ça fait deux ans qu'il est pas titulaire indiscutable il avait pas envie de faire une 3° saison comme ça

Re: [Ex] Karim Ziani

28 Juil 2009, 14:27

Pas étonnant qu'il brille, Wolfsburg marque à peu près 14 buts par matchs depuis 6 mois.

Re: [Ex] Karim Ziani

28 Juil 2009, 15:59

Puis si je me souviens bien, quand ziani est arrivé à l'OM, il avait fait très bonne impression lors des matchs amicaux de prépa puis très longue traversée du désert ensuite.

Re: [Ex] Karim Ziani

28 Juil 2009, 16:13

djul13 a écrit:Puis si je me souviens bien, quand ziani est arrivé à l'OM, il avait fait très bonne impression lors des matchs amicaux de prépa puis très longue traversée du désert ensuite.


exact
Répondre