Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

30 Oct 2007, 18:32

A l'époque de Barthez Carrasso parlait déjà de départ s'il jouait pas, alors si d'ici la fin de saison il joue pas...

Si Mandanda continue sur sa lancé rien ne pourra lui faire perdre sa place

30 Oct 2007, 18:36

Carasso voudra peut etre bien rester avec nous en L2? :|

Mandanda il va partir..

Pour redevenir sérieux (mode optimiste=on), et qu'on les gardes les deux, jusqu'à la fin de saison mandanda sera le titulaire, logique, mais aprés Gerets devra faire un choix et on verra, mais on a deux bon gardien, dont l'un est meilleur que l'autre faut le reconnaitre mais carasso peut prendre la place à tout moment et c'est ça qui est bien, on perdra rien au change, c'est pas comme si on enléve carasso ou mandanda pour mettre hamel...

30 Oct 2007, 18:55

Gerets il est à fond sur Mandanda . Si on lève l'option Carrasso byby

30 Oct 2007, 19:13

Carasso il partira si on garde Mandanda. Perso je prefererais que l'on garde le Steve 8)

30 Oct 2007, 22:58

putin mais y a pas photo je vois pas quel technicien remettrait carrasso à la place de Steve ???? :shock:

30 Oct 2007, 22:59

Janvion a écrit:putin mais y a pas photo je vois pas quel technicien remettrait carrasso à la place de Steve ???? :shock:


si on peut appeler ça un technicien


Image

31 Oct 2007, 02:50

pas terrible quand même le match de ce soir, et les dégagements c'était une cata ...

31 Oct 2007, 08:05

ouep on aurait dit Carrasso au pied

31 Oct 2007, 17:05

Premier non match depuis le début . à ce rythme il en sera à 3-4 match de merde sur une saison ca vaut mieux que les 16-18 match de merde de la Carasse .

En ts cas Mandanda est présent dans les grands rendez vous , vous verrez contre Lyon il nous sauvera .

Re: [juin -> 2011] Cédric Carrasso

17 Fév 2008, 13:02

"De retour de blessure mais barré par Steve Mandanda, le gardien de but de l’Olympique de Marseille, Cédric Carrasso (26 ans, 4 matchs en Ligue 1 cette saison) accepte de s’asseoir sur le banc… pour l’instant. "Moi qui suis un compétiteur, je n’accepterai pas très longtemps de ne pas pouvoir jouer. Le jour où l’on me dira : Cédric, on n’a plus besoin de toi, sauf en cas de pépin, j’encaisserai et je remercierai les gens d’en face pour leur honnêteté. Le plus difficile était d'entendre que j’avais perdu ma place alors que je me suis simplement blessé", a-t-il expliqué dans une interview accordée à France Football. (Par Nicolas Lagavardan)"

Re: [Ex] Cédric Carrasso

24 Juin 2008, 19:04

Information
nfo OM.net : Un accord a été trouvé ce mardi entre l’Olympique de Marseille et le Toulouse Football Club pour le transfert définitif de Cédric Carrasso.

Re: [Ex] Cédric Carrasso

24 Juin 2008, 19:07

Bon vent a lui, si Riou fait le chemin inverse on s'en sortira bien

Re: [Ex] Cédric Carrasso

24 Juin 2008, 21:47

negrOM, :shock:

Bonne continuation à toi carass :wink:

Re: [Ex] Cédric Carrasso

24 Juin 2008, 21:56

apparament le montant du transfert serait de 2.5 + riou

Re: [Ex] Cédric Carrasso

25 Juin 2008, 02:33

c'est pas un mauvais prix quand on sait qu'on a eu mandanda pour 2.5m € :mrgreen:

Re: [Ex] Cédric Carrasso

25 Juin 2008, 10:24

Je suis déçu pour lui du fait du tournant de sa carrière a l'OM (mais pas déçu pour l'OM vu le niveau de Mandanda).

Bonne chance à lui à Toulouse!

Re: [Ex] Cédric Carrasso

25 Juin 2008, 10:45

et combien on la vendu ?

Re: [Ex] Cédric Carrasso

25 Juin 2008, 10:57

Drogbatitude, 3 posts plus haut

Re: [Ex] Cédric Carrasso

25 Juin 2008, 14:49

une bonne chose pour tout le monde.... :)

Re: [Ex] Cédric Carrasso

25 Juin 2008, 18:15

2.5m€ soit la moitié du prix de départ
Répondre